| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
je parler de consommer le paquet de clope, pas une boisson --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:07:30 ![]() ![]() |
Totototo |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Totototo |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ah ah un fumoir!!!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faudrait arreter de croire que seul des fumeurs voudraient frequenter des bars ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
non, toi tu veux qu'on puisse fumer dans les bars, boites et co.
bravo c'était très intelligent, ca donne envie de faire des efforts pour les fumeurs après.
ce qui est supposé etre bénéfique, c si dans la pratique peu d'établissements se cassent le cul à demander cette dérogation et qu'au final il n'y a que peu d'établissements fumeurs.
cette vieille parano
ah ouais ? et si j'entrais dans un bar ou si j'allais dans un de ces lieux où il est inteerdit de fumer mais ou tout le monde fume, et que j'appliquais ta façon de communiquer, ô combien miraculeuse, à tous les gens qui y fument ? bon déjà ce serait assez long, je pourrais y passer un bout de temps dans des lieux où il y a parfois peut etre 100 fumeurs... et en plus, pendant ce temps, j'aurai pu inhaler peut etre assez de fumée pour avoir la voix de Garou... mais en admettant que j'ai le courage et le temps de le faire, quel serait le résultat à ton avis ?
à ta place, si la nana avait osé me répondre ca, je crois que je lui aurais arraché sa clope de la bouche et que je l'aurais insulté de toutes mes forces
pas mal tout cas. à mon avis, il faudrait juste accorder cette dérogation aux bars tabac mais pas aux discothèques. sinon c bien --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la personne etait peut etre atteinte d'une hyper sensibilité, ou la vue de la clope l exaspere ou je ne sais quoi ... ou un ancien fumeur qui n'en peux plus de voir une clope de peur de retomber, ou une malaidie spychosomatique, ca fait de lui un con ? Tu sais y a un psychologue ici qui a dit que c'était possible, ca ne veut pas dire qu'il veut faire chier ca veut juste dire qu'il peut avoir un pb, et toi en réponse a cela tu te dis encore un chieur ... alors on va le faire chier ... On devrait ecouter notre ami psy qui nous dira que faire lorsqu'un cas comme celui ci arrive. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Si on peut legalement acheter et posseder du tabac, on peut aussi legalement le consommer dans un lieu public. Ne serait-ce que dans un lieu public sous licence, comme c'est le cas pour une substance controlée comme l'alcool, mais c'est aussi le cas de tous les produits de consommation.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Murphy |
ah oui, là je comprends surtout l'absurdité de ton post
mais personne ici ne parle d'interdire de fumer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 12-04-2006 à 00:43:24 |
Murphy | non --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
les maladies psychologique on en est pas tjs au courant ... mais comme tu veux tu lui as demandé s'il consultait un psy --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 12-04-2006 à 03:30:02 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 12-04-2006 à 08:50:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
heyjack | On y vient....enfin!
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Murphy |
ah ben oui, tu réponds sur ce qui t'arranges. quand moi je dis que ton système ca ne marche pas dans tous les cas, évidement, il n'y a rien à répondre puisque j'ai raison
sauf que dans son cas, c'était dans le métro. et sinon oui il est interdit de fumer dans les lieux publics d'après la loi évin. mais bien sur, certains fumeurs ont tellement pris leurs aises en se moquant depuis des années de cette loi en toute impunité qu'ils en ont oublié l'existance.
Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 12-04-2006 à 12:35:56 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
mais si tu avais lu mon post, tu saurais que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en y mettant les formes, on a plus de chance d'obtenir ce qu'on veut. moi je dis juste qu'il est anormal de devoir prendre tant de pincette avec quelqu'un d'irrespectueux.
Murphy |
dizzie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tu te souviens meme plus de ce que tu disais avec ese ? quand il etit auqestion de maladoe psy qui fait qu rien qu'a la vuede la clope le mec s enerve ? non tu,t'en souviens pas (:itm], tu te souviens pas quand on disait qu a force de dire qu'il faut faire attention les gens se sentent agresser tres rapidement ? tu te souvens pas non plus ? je comprends alors ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AAAAHHHH BOOONNNNNNN ? Bein tous les QUAIS SNCF sont nonfumeurs couverts ou non, tous les lieux appartenant ala sncf ou ratp sont nos fumeurs couverts ou non.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? |
| Travaux publics et tapages diurnes | Location & état des lieux de sortie |
| [Location] Complément de l'état des lieux ? | état des lieux de sortie de bail |
| Nouveaux publics dans le sport | quel tabac a rouler fumer??? |
| arreter de fumer pour une meuf ???? | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |