| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Mais surtout parce que si on l'autorise, il va y avoir des dérives. Style des personnes qui casseront le bois pour ensuite le ramasser en disant que c'est du bois mort. Y a un grand nombre d'interdictions qui existent à cause de ce genre de comportements inciviques. |
Yeagermach42 |
Des nouveaux projets vont pallier ce problème mais ils mettront du temps. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Yeagermach42 |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:58:29 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Alors que vu du VIIIè c'est déjà al province lointaine --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
niku viaggiando controvento |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
|
Anonymouse |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-07-2026 à 13:24:50 |
Yeagermach42 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-07-2026 à 13:33:29 |
standalone |
|
senide | Je pense qu’à Toulouse, ils sont capable de nous en fabriquer des bombardiers d’eau. Mais pour ça, il faut une volonté politique. Message cité 1 fois Message édité par senide le 24-07-2026 à 13:35:00 |
verseb |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-07-2026 à 13:37:23 |
|
franckyvinvin12 |
|
Yeagermach42 |
|
Konovalov Amiral | La réalité du terrain pour l’incendie du nord-Bassin (j’étais encore sur place ce matin) c’est que les choses sont parfaitement gérées et organisées, tout se fait de façon séquentielle, il n’y a aucune panique ni bouchon monstre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
franckyvinvin12 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meredil | Ce qui serait aussi une bonne chose déjà c'est aussi d'obliger sous peine de saisie les propriétaires forestiers à arrêter de confondre forêt et champ de patates à faire des alignements de pin qui sont des torchères prêtes à brûler dès que la température augmente.
|
rakame | Non mais ça fait des décennies qu'il y a des alertes sur ce problème.
|
arthas77 |
|
|
rakame | Combien on parie que d'ici septembre octobre se sera oublié et qu'on se réveillera dans 1 an ou deux en mode, comment ça se fait qu'on a rien fait en terme de prévention ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |