| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 18:04:53 ![]() ![]() |
standalone |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
standalone |
|
srfcboy Back to Baas | 10° de moins dimanche, 6-7 samedi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chienBlanc | J'ai un copain qui est allé faire son jogging par là bas, le mec l'a viré comme un malpropre malgré la loi littoral. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
standalone |
|
barnabe |
|
standalone |
loulou le marlou | Même Xavier Niel ferme sa gueule devant lui. Et ce connard pourrit sa femme. Le papier du Monde samedi est éloquent. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 18:46:41 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
barnabe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
barnabe | Au moment où il a commencer à défricher l'incendie était à 18km. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
standalone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et c'est reparti pour un tour.......
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | Ca a déjà cramé dans le coin (de l'autre côté de Morcenx), j'ai pas trop suivi mais il y avait soupçon d'incendie criminel. Message édité par Skopos le 13-08-2026 à 21:48:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il a l'air monstrueux en tous cas
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D |
Moi y a pas de chiottes dans la mienne, alors je cague par la vitre ouverte
C’est n’imp’ ça devient très étroit entre Piraillan et le Truc Vert, jamais ça serait aller jusqu’à la Pointe. Il aurait dû proposer ses moyens à la pref poyr un pare-feu à Claouey. Après que la forêt soit privée ou ONF, on s’en fout un peu, ça crame pareil |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rem82 | Ce matin par ici ça ressentait l'odeur de fumée à cause de l'incendie des Landes ... |
Hoiniel | Tiens, on a un Chinok bombardier d'eau prêté par l'Australie :
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 14-08-2026 à 14:47:01 |
niku viaggiando controvento |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-08-2026 à 15:53:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il va prendre son enveloppe comme les autres et il va se taire. Message édité par M_D_C le 14-08-2026 à 16:33:11 --------------- RIP YOKO |
perchut Deal with it ! | Osef du Cap Ferret. --------------- One play at a time. |
--------------- RIP YOKO |
|
senide |
rakame |
3mn pour envoyer 11t en stationnaire, elle envoi du lourd la tondeuse bi-rotor quand même. les pompes doivent être directement sur les turbomoteurs Pour info, Le chinook : 2 Lycoming T55 de 4800cv chacun. le CL415 : 2 PW123AF 2 380 cv chacun Donc c'est pas très compliqué 1 chinook, c'est 2 canadairs. Message édité par rakame le 14-08-2026 à 17:07:48 |
jere342 | C est pas ici qu on avait eu une étude sur les différends tps de remplissage et de rotation des moyens aérien ? |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |