| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 21:48:52 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Je viens de voir sur l'instagram de l'humoriste Paul Taylor que le feu d'artifice de Calvi en Corse a mis le feu à la végétation autour de la citadelle... Champions ! Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 16-08-2026 à 00:39:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | confirmé
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel | C'est volontaire, c'est pour motiver les continentaux à rester chez eux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hier soir (IDF) j'ai entendu des feux d'artifice. Moins de 24h avant on était encore sous arrêté préfectoral interdisant l'accès aux bois...
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-08-2026 à 09:55:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
super_gribouille_v1 |
|
maldone |
|
barnabe |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Hier à la plage, j'ai vu des gens tirer des feux d'artifice... Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 16-08-2026 à 12:21:53 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 12:21:02 ![]() ![]() |
barnabe | Un incendie d'appartement qui s'est déclaré à Garges les Gonesse (95) aurait bien comme origine un barbecue sur le balcon... |
Hoiniel |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 16-08-2026 à 14:10:50 --------------- RIP YOKO |
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
|
barnabe |
|
irlinique travail, famille, pâtes, riz | Oui c'est de ça que je parlais |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-08-2026 à 18:41:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hoiniel |
|
360no2 I am a free man! |
Ils étaient sur un bateau au large ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | J'ai de la famille en Moselle, hier ils étaient obligés de fermer les fenêtres tellement l'odeur de fumée était forte --------------- Randos |
Konovalov Amiral | Lecornu est en Gironde aujourd’hui, du coup la CCI et le Medef pleurnichent pour avoir des subventions et des abattements fiscaux en avançant 50 à 60% de perte de CA sur tout ce qui est lié au tourisme Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 17-08-2026 à 14:30:20 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou | Comme pour le COVID où il se disait qu'il avait un avant et qu'il y aurait un après...
|
mineur68 | J'ai dormi dans les Landes près de Pissos avant-hier, le gîte était vide à part nous ce qui n'a pas l'air normal (bon c'est pas un coin qui donne envie d'y aller en vacances --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
loulou le marlou |
J'ai un pote pompier qui était en arrêt pour cancer de la prostate qui a été participer. Pas au feu d'artifice |
barnabe |
|
Kayou | Ca me rappelle un pote restaurateur pendant le COVID
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
barnabe |
|
helmuth |
|
Sgt-D |
Alors je ne suis pas un pro du tourisme, mais pour moi et beaucoup de gens autour de moi c’est perte sèche sur les locations estivales, environ 5k pour ma part, et pourtant on a bien bossé pour entretenir le bien, et il va quand même falloir raquer les impôts et les charges sans exonérations. Ça vaut mieux que la perte du bien, surtout qu’on aurait été indemnisés que dalle, avec sûrement plus de permis de construire, loi littoral oblige. J’espère que ton optimisme se confirmera pour 2027. Sur l’A9 samedi j’ai croisé pas mal de bagnoles avec des planches de surf sur le toit, heureusement que tout le monde ne boude pas, oui ils vont croiser quelques km de forêt brûlée, mais l’Océan est toujours là. |
Kayou | Ils vont faire comme au club de hand de mon fils, augmentation de la cotisation de 40€ |
360no2 I am a free man! |
Mais tu parles de quel coin exactement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |