helmuth a écrit :
Une baraque, un appart, c’est un gouffre sans fond, en argent et surtout en temps. Par dessus le marché, souvent les proprio de sortent les doigts pour pondre un truc super léché. J’ai loué des cabanes sur plage, tu reviens l’année suivante t’as l’impression que la baraque a pris 50 ans, c’est une tannée l’océan.
Et si en plus t’arrive, toi client, dans les premières années de mise à la location, les prix sont incroyablement bas pour « lancer le produit » , c’est le jackpot pour toi.
Gîtes de France, abritel, homelidays, Airbnb, j’ai toujours loué des lieux fantastiques et parfois incroyables. Tu peux changer d’ambiance en passant d’un lieu classé XVII ème siècle à un moulin rénové ultra moderne.
Merci à vous de vous faire chier à nous louer vos bijoux de famille pour les vacances et encore plus merci à tous les proprio qui m’ont loué longue durée les appart dans lesquels on a fait notre vie
Quand je vois les frais que je me tape juste pour notre résidence principale juste la première année, alors qu’on a rien à l’entretient (appart avec pas de jardin, pas de gardien, pas de piscine, 2600 balles de charge, 1800 balles de taxe foncière et 8000 balle d’étanchéité toit terrasse ) je ne crois pas que les mecs fassent du bénef, déjà à la location saisonnière, alors longue durée, bon courage. Pas étonnant que t’ai plus rien à louer sur Paris. Tu mets en bourse ça te rapporte minimum le double sans rien branler et avec zéro entretient. En plus je passe mon temps à réparer des trucs, pour rappel mon appart est intégralement refait à neuf.
|