| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:32:19 ![]() ![]() |
onina |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-07-2026 à 11:42:07 |
Grinch | bah deja les lignes coupes feu, ils font ça en australie ou pleins 'autres endroit c'est plutôt efficace il y en a dans les pinèdes de gironde ? c'est pas infaillible mais bien souvent ça suffit a arrêter la progression Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-07-2026 à 11:42:11 --------------- Feedback |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
standalone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-07-2026 à 11:50:55 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Bah un sous marin nucléaire c'est en gros 1000 canadairs ? Effectivement c'est des situations de guerre. Et la guerre hybride nous rend hyper vulnérable. C'est pas cher de nous foutre le feu.
Message édité par JohnSmith le 24-07-2026 à 11:48:57 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rakame |
|
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas moi qui a posté le tweet qui fait ça, et qui est pour le coup caricatural Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 11:53:38 --------------- Randos |
mineur68 | En regardant les trajectoires des aéronefs mobilisés au Cap Ferret - 2 Dash 8 (Milan 77 et 80), un Air Tractor et un hélico Puma visibles du Flightradar - , ils semblent larger juste en bordure de la ville d'Arès.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TrakT Do nothing. | Evacuation du Temple et de Saumos. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 12:04:10 --------------- Randos |
rakame |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- RIP YOKO |
Sgt-D |
loulou le marlou |
Amenodes |
|
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Amenodes |
En tout cas, bon courage à vous tous concernés de près ou de loin et pour les autres croisons les doigts auoi w pour cet été Message édité par Amenodes le 24-07-2026 à 12:23:47 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JohnSmith Executive vice president |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | On a déjà pas d’argent pour les hôpitaux alors pour lutter contre les feux de forêts |
Exellis 62, méfie-te ! | 53 maisons et 1 camping détruits d'après BFM Message édité par Exellis le 24-07-2026 à 12:20:04 |
--------------- RIP YOKO |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Amenodes | Bon ben les espagnols ca devient inquiétant aussi, Etat d urgence côté Madrid, feu incontrôlable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |