| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message édité par perchut le 24-07-2026 à 10:56:17 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kupfer Chalcolithique |
|
onina |
|
perchut Deal with it ! |
|
niku viaggiando controvento | 35000 hectares en Espagne |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le Var a plus cramé que Fontainebleau par exemple Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 11:00:55 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
verseb |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Yeagermach42 |
|
verseb |
|
verseb |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rakame |
Message édité par rakame le 24-07-2026 à 11:10:07 |
Yeagermach42 |
|
verseb | [/url]
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
verseb |
|
Perfector Memento mori |
Pourquoi ce ton sur la défensive sur tous tes posts dès qu'on émet une critique ? Et déso mais un feu sur un massif montagneux proche d'un parc national protégé, ça me touche autant qu'une forêt de pins qui crame plantée pour de la culture Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 11:13:53 --------------- Randos |
verseb |
|
niku viaggiando controvento |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verseb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Amenodes | C est vraiment affolant ce que je lis entends et vois. De tout cœur avec ceux directement concernés et j'espère ,bien que le RC soit bien avancé, que ce qui se passe permettra peut-être enfin de réveiller certaines consciences avant qu il ne soit définitivement trop tard. Message cité 4 fois Message édité par Amenodes le 24-07-2026 à 11:22:15 |
verseb |
|
Yeagermach42 |
|
|
Yeagermach42 |
|
Sgt-D |
|
Le côté "pas entretenu" c'est pas entendable pour moi.
maldone |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |