| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2026 à 19:31:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:29:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En Gironde plusieurs autres départs de feu... Ces gens sont des terroristes... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-07-2026 à 19:50:08 --------------- Feedback |
loulou le marlou |
Ça avait été dantesque Merci à toi |
Grinch | pas mieux en italie ou ils brulent des chats en plus
--------------- Feedback |
senide |
|
Pzu |
Ce que je trouve dingue c'est qu'il y a toujours un témoin. T'es au milieu de nulle part, p'têt même à pas d'heure, et y'a quand même quelqu'un pour voir le méfait. Ça m'inquiète quand je chie un coup à 7h du matin à 100m de la tente dans les Alpes alors que je pense qu'il n'y a personne à 2h à la ronde Message édité par Pzu le 23-07-2026 à 21:11:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4800 hectares à Lège désormais, 6 maisons détruites. Et un pompier blessé par l'explosion d'une bouteille de gaz. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:02:23 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Et la nuit pas de soutien aérien si je ne me trompe pas... C'est la cata... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 23-07-2026 à 22:08:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
arthas77 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Exellis 62, méfie-te ! | La ville de Lège Cap Ferret est cernée par les flammes au nord, à l'est et à l'ouest, même le centre ville est menacé (LCI) |
Grinch |
Message édité par Grinch le 23-07-2026 à 23:12:22 --------------- Feedback |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
loulou le marlou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Exellis 62, méfie-te ! | Ils évacuent le bourg de Lège Cap Ferret (LCI) |
petitebrunette1 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-07-2026 à 00:22:52 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 | Déjà le fait d'évacuer pour toutes ces familles qui perdent tout en quelques minutes...Et les pompiers épuisés, j'ai mal pour eux --------------- Reviens,bgx |
arthas77 |
|
senide | tain… le feu dans le Var me touche particulièrement, c’est un de mes coins préférés pour la balade |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Biscarosse 2500 hectares / 23000 personnes évacuées Message édité par Sebwap le 24-07-2026 à 07:53:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | France info annonce l'évacuation complète de la presque ile de Lège, la surface du feu aurait doublée dans la nuit 8700 hectares Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 24-07-2026 à 08:24:06 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 24-07-2026 à 08:24:29 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grinch | un comble, « Ces opérations de débroussaillement s’inscrivent dans les obligations de prévention et de sécurité autour des ouvrages électriques »
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-07-2026 à 08:37:50 --------------- Feedback |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
epsiloneridani |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Konovalov Amiral |
D’après les dernières infos l’évacuation continue de se faire par la route (D106). --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |