|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah oui : le coup du complot |
Ran Prophetesse |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est clair que c'est une excuse à la con... faut assumer ses choix...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Malkuth |
|
|
Ran Prophetesse |
|
Xamoth Slapping young trads |
l'info n'a pas débuté au moment ou t'as eu un pc, hein... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:05:30 ![]() ![]() |
Malkuth |
bah bien sur t'imagines si pour un stationnement interdit on te retirait ton permis 6 mois et on te donner 3 mois avec sursis plus une amende 50 000 balles? |
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais de quelles peines vous parlez ? Je ne vois aucune décision de justice ici ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Ran Prophetesse |
|
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 03-04-2004 à 15:14:25 |
dje33 |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Si si : les majors font semblant de lutter contre le P2P alors que c'est pas vrai du tout, même qu'elles se frottent les mains parce que le P2P va leur permettre de réformer les lois pour soumettre tous les échanges informatiques à leur contrôle tentaculaire. |
K-Surf undercover |
|
dafl |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 03-04-2004 à 15:20:23 |
Trunchy metallement instable |
|
Ran Prophetesse |
|
Malkuth |
|
Ciler |
Ciler |
K-Surf undercover |
|
dafl |
|
|
Malkuth |
|
|
Au temps pour moi, c'est vrai que j'avais mal interprété ton post. Message édité par panzemeyer le 03-04-2004 à 15:23:44 |
dje33 |
|
dafl | codecs performants oui quand on sait encoder c'est pour ça que ça vaut pas le coup de dl sur le net des divx
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |