Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°12021545
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 16:48:00  answer

Reprise du message précédent :

(40 voire 50 euros plutôt)
Ouais, c'est parfait si tu peux te contenter de 2 cds par an.
Par moi.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 16:48:00  profilanswer

n°12022062
Ciler
Posté le 04-07-2007 à 17:35:56  profilanswer

2 CDs par an, c'etait la moyenne annuelle par francais il y a quelques annees, maintenant on en est a 1/an

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12022603
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-07-2007 à 18:32:19  profilanswer

j'explose la moyenne alors :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12024410
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-07-2007 à 21:29:31  profilanswer

Laule, le telechargement cay le mal d'aprés les majors toussa, et pourtant et pourtant la serie Heroes cartonne sur tf1 grace entre autre au buzz creé autour par internet par les personnes qui l'ont telechargé illégalement, piratée quoi, d'ou je tiens cette infos? Facile, de TeleLoisir qui fait une presentation de la serie et qui parle du buzz, il parait d'apres ce magasine tv qu'il y aurais eu 300 000 telechargement en france depuis la sortie de la serie aux U.S (comment ils ont mesuré ça?!). Bref, c'est enfin dit, le dl de series ne nuis finalement pas tant que ça, il profite aux chaines ayant acheté les droits de diffusion de celle-ci = audiance qui monte en fléche, il etait tant que ça soit mis au grand jours depuis le temps que cela existe...
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 04-07-2007 à 21:29:44

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12024631
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-07-2007 à 21:55:19  profilanswer

Ca date pas de Heroes mais surtout de Prison Break à mon avis, la série était déjà bien plus renommée qu'Heroes avant leurs diffusions respectives en France et les audiences ont suivi.

Pour les chaînes c'est une sécurité, une série qui cartonne sur le web cartonnera sur le petit écran, jettez un oeil sur les torrents les plus actifs sur différents sites de torrents (mais ne téléchargez pas bien sûr :) ), c'est généralement pas Oz ou Deadwood, plutôt 24 ou Desperate Housewives. Evidemment l'actualité doit jouer mais suffit de voir ce qui se télécharge le plus en mp3 : du mainstream.

n°12028944
asmomo
Posté le 05-07-2007 à 12:30:29  profilanswer

Ciler a écrit :

2 CDs par an, c'etait la moyenne annuelle par francais il y a quelques annees, maintenant on en est a 1/an

Ouais enfin la moyenne mais peut-être pas la médiane. Et t'avais sûrement une frange, certes minoritaire, mais conséquente quand même, qui achetait des dizaines de CD par an, et continue, d'ailleurs (j'en connais).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12029027
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 12:38:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais enfin la moyenne mais peut-être pas la médiane. Et t'avais sûrement une frange, certes minoritaire, mais conséquente quand même, qui achetait des dizaines de CD par an, et continue, d'ailleurs (j'en connais).

Mais bien sur, moi le 1er, cela dit c'est pas le propos.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12034464
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 22:52:21  answer

Ciler a écrit :

Mais bien sur, moi le 1er, cela dit c'est pas le propos.

C'était juste histoire de dire que l'argument selon lequel "2 cds par an, c'est pas la ruine" était un peu léger. :o

n°12043099
Bartaga
Ensorceleuse d'âmes
Posté le 06-07-2007 à 20:55:43  profilanswer

Juste pour alimenter un peu le débat : http://yro.slashdot.org/article.pl [...] 7&from=rss

Il semblerait que cela commence à chauffer, au plat pays :D.

---------------
Se taire ça pourrait être parler pour ne rien dire.
n°12044694
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-07-2007 à 22:54:37  profilanswer

T'as pas trouvé un lien en arabe aussi par hasard ? [:burningcrash]

L'article plus complet en français  :o  

http://www.ratiatum.com/news5310_F [...] ltrer.html

Citation :

Le tribunal n'a retenu aucun des arguments avancés par le FAI en matière de droit à la vie privée, droit au secret de la correspondance et droit à la liberté d'expression Le tribunal n'a pas non plus jugé que le filtrage opposé était contraire à la législation sur le commerce électronique, qui selon Tiscali lui interdisait de mettre en place une surveillance généralisée des réseaux P2P. Enfin le tribunal n'a pas non plus pris en compte l'argument selon lequel l'imposition d'un filtre allait lui faire perdre la qualité de simple intermédiaire de transporteur de données, qui l'exonère de responsabilité par la volonté du législateur.

Comment on fait pour que le tribunal belge accepte de recevoir des arguments ? [:kaillou38]

Message édité par Mimeo le 06-07-2007 à 22:55:32

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 22:54:37  profilanswer

n°12044771
Delusive
Posté le 06-07-2007 à 23:02:55  profilanswer

C’est un tribunal de première instance. Il y a sans aucun doute des voies d’appel.

---------------
Nothing but the truth
n°12501589
Peyes
Posté le 25-08-2007 à 13:58:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage de topic, j'ai une question :o

Certains me soutiennent qu'il est légal de télécharger des videos/musiques sur le net à partir du moment où celle-ci n'ont pas de liscences déposées en France. Est ce vrai ? Ca me parait un eu facile...

Merci à vous :hello:

n°12507422
Ciler
Posté le 26-08-2007 à 11:32:49  profilanswer

Peyes a écrit :

Certains me soutiennent qu'il est légal de télécharger des videos/musiques sur le net à partir du moment où celle-ci n'ont pas de liscences déposées en France. Est ce vrai ?

Non  [:razorbak]  

C'est une excuse pratique pour justifier le telechargement de fansub ou de series americaines, mais non, c'est pas vrai :o

---------------
n°12509428
Peyes
Posté le 26-08-2007 à 16:45:33  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est une excuse pratique pour justifier le telechargement de fansub ou de series americaines, mais non, c'est pas vrai :o

Ok merci. Je trouvais aussi que c'était un peu trop facile  [:cosmoschtroumpf]

n°12510808
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2007 à 20:23:58  profilanswer

Ciler a écrit :

mais si les produit ( serie et autres) ne sont pas distribué en france et donc qu'il n'y est pas "d'ayant droits" ?

n°12512893
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-08-2007 à 23:54:40  profilanswer

totoz a écrit :

mais si les produit ( serie et autres) ne sont pas distribué en france et donc qu'il n'y est pas "d'ayant droits" ?

Ce n'est pas parce que ce n'est pas disponible qu'il n'y a pas d'ayant-droits. Encore heureux. Tu crois qu'en attendant que le prochain Stephen King soit distribué en France, n'importe qui peut en faire une traduction et la vendre ou la distribuer ?  :heink:

n°12513014
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-08-2007 à 00:08:36  profilanswer

Quand les createurs/producteurs d'oeuvres auront compris que le commerce est devenu planetaire avec la mondialisation on aura fait un grand pas, ne plus distribuer ses oeuvres au niveau national mais international et simultanément, c'est ca l'avenir!

---------------
n°12514256
Ciler
Posté le 27-08-2007 à 09:26:49  profilanswer

totoz a écrit :

S'il n'y a pas d'ayant droit en france, il y en a toujours dans le pays d'origine [:spamafote]

Et comme le disait BoraBora, pour tout ce qui est productions en serie (romans par exemple) il y a des editeurs qui ont des droits "en exclusivie", par exemple, on a eu recement le cas du deriner Harry Potter ou un ado a traduit le bouquin. Ce n'est pas Rowling ou son editeur en angleterre qui lui ont mis le juge au cul, mais Gallimard :o

---------------
n°12514379
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2007 à 09:51:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Les fansub c'est illégal ?

n°12514677
Ciler
Posté le 27-08-2007 à 10:39:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les fansub c'est illégal ?

Non, pas en sois. Ce qui est illegal c'est (si je ne me trompe pas) encore et toujours de les distribuer. Dans le cadre d'une utilisation privee pour ton usage personnel, tu peux subber tout ce que tu veux :o

Ca tombe, a mon avis, dans le meme champ d'application que la traduction de Harry Potter. C'est a dire que pas grand monde t'en voudras.

---------------
n°12522854
asmomo
Posté le 27-08-2007 à 22:47:36  profilanswer

the bulleur a écrit :

Quand les createurs/producteurs d'oeuvres auront compris que le commerce est devenu planetaire avec la mondialisation on aura fait un grand pas, ne plus distribuer ses oeuvres au niveau national mais international et simultanément, c'est ca l'avenir!

Oué enfin bon toutes les entreprises n'ont pas les moyens de faire une édition pour chaque pays où il y aurait peut-être 3 fans.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12524106
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-08-2007 à 00:42:28  profilanswer

Ya des fans de Lorie en Tasmanie je suis sur! :o

---------------
n°12526323
mr_qno
Posté le 28-08-2007 à 11:41:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué enfin bon toutes les entreprises n'ont pas les moyens de faire une édition pour chaque pays où il y aurait peut-être 3 fans.

Alors dans ces pays, qu'on les laisse télécharger :spamafote: .

n°12540028
asmomo
Posté le 29-08-2007 à 15:38:05  profilanswer

Bah c'est le cas. C'est certes interdit, mais que je sache personne n'a été poursuivi pour ça.

---------------
n°12709948
Ciler
Posté le 17-09-2007 à 09:41:14  profilanswer

Tiens, si on doutais (encore) de l'hypocrisie des majors :
http://www.starpulse.com/news/inde [...] ing_her_ow

Pour resumer, c'est une actrice/productrice americaine, qui voulait a l'occasion d'un talk show passer un extrait d'un sitcom qu'elle a produit il y a une dizaine d'annees. Un sitcom qu'elle a produit, c'etait son sitcom, j'insiste.  

Ben Disney a refuse, a moins qu'elle raque des droits... d'auteur [:ddr555]

---------------
n°12710498
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 11:05:25  profilanswer

Info Ratatium:

La communauté P2P porte un coup à un de ses adversaire: http://www.ratiatum.com/news5677_U [...] rrent.html

Faut pas prendre les gens pour des andouilles...

---------------
n°12710572
Ciler
Posté le 17-09-2007 à 11:13:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Info Ratatium:

La communauté P2P porte un coup à un de ses adversaire: http://www.ratiatum.com/news5677_U [...] rrent.html

Faut pas prendre les gens pour des andouilles...

Oui, mais on. Le seul truc qui vas rester (en dehors des cercles inities qui de toute facon le savait deja plus ou moins), c'est que des "hackers" ont "pirate" la boite mail d'un honnete travailleur americain et on publie des donnees personnelles.

---------------
n°12710694
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 11:26:15  profilanswer

J'attend les coups de fils piratés entre Bush et Sarko! :o

---------------
n°12710943
midnighter
Posté le 17-09-2007 à 11:55:42  profilanswer

the bulleur a écrit :

Laule, le telechargement cay le mal d'aprés les majors toussa, et pourtant et pourtant la serie Heroes cartonne sur tf1 grace entre autre au buzz creé autour par internet par les personnes qui l'ont telechargé illégalement, piratée quoi, d'ou je tiens cette infos? Facile, de TeleLoisir qui fait une presentation de la serie et qui parle du buzz, il parait d'apres ce magasine tv qu'il y aurais eu 300 000 telechargement en france depuis la sortie de la serie aux U.S (comment ils ont mesuré ça?!). Bref, c'est enfin dit, le dl de series ne nuis finalement pas tant que ça, il profite aux chaines ayant acheté les droits de diffusion de celle-ci = audiance qui monte en fléche, il etait tant que ça soit mis au grand jours depuis le temps que cela existe...
 :o

tf1 va dire que ça nuis justement parce que les audience d'heroes c'est quand meme plus que moyen(battue par fort boyard!)
ils ne diront pas que les gens en on marre de voir des episodes censuré et dans n'importe quel ordre

n°12710974
midnighter
Posté le 17-09-2007 à 11:59:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, si on doutais (encore) de l'hypocrisie des majors :
http://www.starpulse.com/news/inde [...] ing_her_ow

Pour resumer, c'est une actrice/productrice americaine, qui voulait a l'occasion d'un talk show passer un extrait d'un sitcom qu'elle a produit il y a une dizaine d'annees. Un sitcom qu'elle a produit, c'etait son sitcom, j'insiste.  

Ben Disney a refuse, a moins qu'elle raque des droits... d'auteur [:ddr555]

rien de nouveau
un artiste inscrit a la sacem doit payé des droits(dont un %lui sera reversé) si il veut mettre en ligne sa propre musique

n°12711063
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 12:16:12  answer

2 éléments de la part de trent reznor, du groupe nin:

1 - http://www.music2dot0.com/archives/36
Sa position sur les cd pirates en chine, il conseille auxchinois de telecharger illegalement sa musique plutot que d'enrichir les pirates qui vendent des cd ...  

2 - http://www.zeropaid.com/news/8768/ [...] eal+music'
Et son etonnement de voir son dernier cd à 30 dollars (us) en australie alors que le dernier avril lavigne est à 22. Et quand il demande pourquoi à un cadre de son label : " vous savez, les fans de nin sont hardcore, donc ils payeront cher pour votre cd, il faut en profiter ... "

n°12731006
all2505
Posté le 19-09-2007 à 01:45:28  profilanswer

midnighter a écrit :

tf1 va dire que ça nuis justement parce que les audience d'heroes c'est quand meme plus que moyen(battue par fort boyard!)
ils ne diront pas que les gens en on marre de voir des episodes censuré et dans n'importe quel ordre

Et puis faut dire que ça "embête" tf1 parce que y'a plus l'attrait de la nouveauté, mais bon c'est de leur faute, jveux dire quand canal + à voulu innover en proposant 24h chrono, ctet réussi, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont mis qu'une saison avant de la diffuser sur leur chaine, tf1 à attendu une année supplémentaire, canal + a pris un pari risqué mais payant au final ....

n°12731936
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 09:39:52  profilanswer

all2505 a écrit :

Et puis faut dire que ça "embête" tf1 parce que y'a plus l'attrait de la nouveauté, mais bon c'est de leur faute, jveux dire quand canal + à voulu innover en proposant 24h chrono, ctet réussi, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont mis qu'une saison avant de la diffuser sur leur chaine, tf1 à attendu une année supplémentaire, canal + a pris un pari risqué mais payant au final ....

Non. La diffusion de Heroes sur TF1 a commence moins de 2 mois apres la fin de la saison aux USA, et 8 mois apres la diffusion du premier episode [:spamafote]

---------------
n°12733567
all2505
Posté le 19-09-2007 à 12:26:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. La diffusion de Heroes sur TF1 a commence moins de 2 mois apres la fin de la saison aux USA, et 8 mois apres la diffusion du premier episode [:spamafote]

Aurais tu des problèmes Analphabétisme ? Je te conseille de relire ce que j'ai dis !!!

Message cité 1 fois
Message édité par all2505 le 19-09-2007 à 12:27:34
n°12733664
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 12:38:34  profilanswer

all2505 a écrit :

Aurais tu des problèmes Analphabétisme ? Je te conseille de relire ce que j'ai dis !!!

ben ecoute, TF1 a fait pour heroes exactement ce que canal a fait pour 24.

---------------
n°12733847
all2505
Posté le 19-09-2007 à 13:05:25  profilanswer

Ciler a écrit :

ben ecoute, TF1 a fait pour heroes exactement ce que canal a fait pour 24.

Je connais mal la prog de heroes car je l'ai vu en vost avant que ça ne soit diffusé en france, comme bcp de gens je crois, c'est ce que je voulais dire, à l'époque de 24 h chrono, la diffusion sur internet de séries n'était pas encore très développer, les séries prennent de plus en plus de place et prennent même des parts de marché au cinéma, c'est donc normal que maintenant les gens regardent en quasi simultané avec les américains ces séries  ...

Je crois que tf1 ferait mieux d'acheter des séries d'une plus grande qualité et qui nécessite une certaine réflexion comme The West Wing, j'ai entendu dire qu'il y avait un projet basé un peu sur le même concept que west wing à la différence prêt que ça se passerait à l'ONU, je trouve que c'est un concept formidable, mais je crains qu'il ne reste qu'à l'état de projet ...

n°12733860
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2007 à 13:08:05  profilanswer

La parade pour tf1 serait d'investir avec les chaînes US dans les séries pour s'assurer une diffusion simultanée ou presque. Dans ce cas le piratage aurait moins d'intérêt.  
(à supposer que TF1 diffuse des épisodes en VOST, que la diffusion se fasse dans l'ordre et sans coupure... bon autant oublier en fait).

n°12742377
all2505
Posté le 20-09-2007 à 06:00:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La parade pour tf1 serait d'investir avec les chaînes US dans les séries pour s'assurer une diffusion simultanée ou presque. Dans ce cas le piratage aurait moins d'intérêt.  
(à supposer que TF1 diffuse des épisodes en VOST, que la diffusion se fasse dans l'ordre et sans coupure... bon autant oublier en fait).

Bah surtout que la vost ça n'inciterais pas certaines personnes à regarder, perso ça me dérange pas, mais je crains de faire part d'une minorité ...

n°12742878
Ciler
Posté le 20-09-2007 à 09:43:50  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah surtout que la vost ça n'inciterais pas certaines personnes à regarder, perso ça me dérange pas, mais je crains de faire part d'une minorité ...

Avec la TNT il serait tout a fait possible de diffuser a la fois en VO et VF, ce n'est pas le probleme. Le probleme, justement, sserait qu'il faudrait faire la VF assez vite, et sans savoir si la serie vas etre un succes. Or, TF1, comme toute bonne entreprise privee habituee a "prendre des risques" (parce-que c'est ce qu'on fait dans le prive, on prend des risques), n'investis jamais que dans des series a succes. La conclusion s'impose ...

---------------
n°12743558
Delusive
Posté le 20-09-2007 à 11:00:31  profilanswer

Sauf erreur de ma part, la VF est faite à partir du moment où une chaîne francophone diffuse la série. Ce peut être une chaîne française, mais aussi canadienne, belge ou autre. Les risques ne reposent donc pas uniquement sur TF1.

Par ailleurs, il me semble avoir déjà lu l’icône « VO disponible sur la TNT » aux débuts des épisodes de LOST. Le sous-titrage étant également disponible (je ne parle pas de celui destiné aux malentendants, sur le télétexte), on obtient une VOSTFR.

n°12744012
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-09-2007 à 11:32:00  profilanswer

Perso je me tatte pour Heroes en vod sur TF1, j'aimerais savoir le debit de leur serveur vu que j'en ai une grosse, si je peux DL en 3mn c'est tentant...  [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)