|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2005 à 18:56:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:52:43 |
philip38 et alors ??? |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pas grave, j'aime bien m'enflammer tout seul contre ce type de lois. Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2005 à 22:11:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | oui enfin il y a la loi et son application ...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 03-12-2005 à 12:15:52 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas | allez hop..
|
GregTtr |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c 'est absurde d'un point de vue technique car comme je l'ai deja dit, qlqun qui up 1 seul fichier (le dernier film à la mode par ex) à 50Ko/s est nettement plus "actif" que celui qui a 10 000 fichiers à 10Ko/s...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 06-12-2005 à 13:56:24 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:46:06 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Enfin bon, on en revient toujours à ce fameux spectre du tribunal. Ca devient lassant ! Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 06-12-2005 à 16:12:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Serge Kara mazov
Message édité par peace_angelh le 06-12-2005 à 17:16:06 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
archange_redemption 大塚愛 | Tiens aujourd'hui à ma fac j'ai vu pas mal d'affiches anti-DADVSI, il en existe des officielles à imprimer donc ? |
blastm Nullus anxietas |
|
ToYonos Ready to code |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
blastm Nullus anxietas | j'suis pas fan non plus, même si celle de linux averne son pas si mal que ca..
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Moi je comprend toujours pas que les Majors refuse cette redevance que les FAI leur verseraient ...
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 09-12-2005 à 20:25:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
blastm Nullus anxietas |
|
drkarma Old boy |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Au cas où vous auriez oublié que les P2Peurs sont de dangereux criminels qui méritent la chaise électrique tout ça, les majors sont heureux de vous offrir ce message à caractère propagandiste :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-12-2005 à 06:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 12:36:56 Si je comprends bien, à cause de ce topic fleuve, une partie des forumistes ne seront pas informés sur la loi DADVSI sur un topic dédié ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
blastm Nullus anxietas |
|
Ex-Floodeur La Source |
drkarma Old boy | "La BBC rapporte ainsi que Lauren Keiser, le responsable de lassociation, veut jeter les gestionnaires de ces sites, « en prison » car ces sites sont « complètement illégaux. »"
Message cité 1 fois Message édité par drkarma le 13-12-2005 à 13:51:24 |
drkarma Old boy | Dans une dépêche datée du 12 décembre, Reuters fait état de l'arrestation d'une trentaine de personnes pour contrefaçon de films sur Internet.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-12-2005 à 14:54:49 |
mr_qno |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ciler |
drkarma Old boy |
Message cité 1 fois Message édité par drkarma le 13-12-2005 à 18:00:47 |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |