| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:55:18 ![]() ![]() |
paprika | Plus il y aura de taxes plus les p2pistes se sentiront a l'aise. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
GregTtr |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:34:40 ![]() ![]() |
GregTtr |
GregTtr |
fils_de_la_lumiere |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-05-2005 à 15:34:22 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mobil12 | je dois partir je ne peux te répondre immediatement je repondrai ce soir mais sache que si c'est houleux j'aprecie ta contribution Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 15:50:18 |
JohnF | -->Grettr,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
GregTtr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | Oui, je suis d'accord que ca pose bcp plus de probleme.
Ciler |
janga83 | greg elle est sympa ta theorie de la taxe sur l'abo internet, pour une fois tu l'a expliquée clairement,j'ai été convaincu.
|
Ciler | Ben, le cas est connu, c'ets le vynile. Le support CD a remplace le vynile comme medium principal de distribution de musique et pourtant le vynile est toujours la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
janga83 | oui mais là il s'agit pas de remplacer une machine par une autre mais de supprimer carrement un reseau de distrib, l'impact est pas vraiment le meme.
|
Ciler |
janga83 | ça va pas supprimer des emplois ça ?
|
Ciler |
janga83 | je suis d'accord avec toi mais ce que je veut appuyer c'est le fait que ça se fera pas facilement et il n'y as pas que la partie fabrication à prendre en compte, les vendeurs aussi.si carrouf ne vend plus de cd, il va se rattraper sur quoi ? des cartes prepayées de download ? donc drm ou autres au programme.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
GregTtr | Pas de cartes prepayees puisque c'est gratuit comme France 2 (ie taxe mais a part ca gratuit a volonte).
|
GregTtr | Pour repondre plus en details:
|
Ciler |
mobil12 | pcm pulse code modulation et c'est exact .il suffit de prendre virtualdub pour se rendre compte que l'on peut faire des wav avec n'importe quel codec. le wav-mp3 est d'ailleurs tres courant en video . |
janga83 | j'ai dis .wav comme ça, pour pas passer pour un pro logiciel libre.
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |