| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:04:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | j'ai cherché sur google et cie des textes de lois, mais j'ai du mal à trouver...
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixtrem84 | voui c'est vrai, fô voir...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ixtrem84 | ok merci pour ton avis ciler ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:49:21 ![]() ![]() |
ixtrem84 | en fait il faudrait encore attendre...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 23-03-2005 à 20:52:59 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
GregTtr | C'est aussi t'autoriser a downloader chez qqn qui a le droit d'uploader. Par exemple un canadien. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chourmosam1 | Bonjour tout le monde,
|
GregTtr | spam |
counane planete-reduction :o |
GregTtr | Faut prevenir un modo pour faire supprime rle post a votre avis dans unc as cmome ca ou pas? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GregTtr | Ben le spam c'est pas forcement pour de l'argent je pense.
|
Ciler | Bon Greg, ca vas hein, tu l'a casse, ca devrait suffire quoi |
LeRoiDesOgres | J'ai répondu --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
GregTtr |
|
Ciler | Il est peu probable que ces radios soient licites. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | sisi elles le sont --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
Ciler | Absoluement --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |