| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:13:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Encore un article sur le P2P dans le 20 minutes de ce matin.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
smiley0041 | commencent à nous faire chier |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour à tous,
Message édité par dr-freuderick le 22-03-2005 à 15:34:34 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-03-2005 à 15:29:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
GregTtr | N'importe quoi...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sans vouloir être egocentrique vous en pensez quoi de la video ? |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Message édité par dr-freuderick le 22-03-2005 à 19:50:07 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Message édité par dr-freuderick le 22-03-2005 à 19:50:13 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wilka91 Murders and Executions |
|
wilka91 Murders and Executions | au fait hier avec mes amis (on etait 4) on a presenté 1 dossier sur la piraterie dans le cadre du seminaire de propriete intellectuelle de mon DEA Droit des affaires (lyon 3)
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Celle qu'on devrait mettre en première page d'aillieurs. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et pour la critique ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
t-w HDBNG club | la source vaut bien evidemment ce qu'elle vaut (20 minutes) mais j'ai été tres etonné d'un chiffre fourni dans le dossier p2p de l'edition d'aujourd'hui:
|
Berceker United PSN : berceker_united | En regardant la pub adsl france télécom la livebox je regarde les conditions général qui passe en bas et je vois.
|
|
Message édité par dr-freuderick le 22-03-2005 à 23:34:24 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeRoiDesOgres |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah ok ! Parce que dans ma video, il n'y aucun moment ou je dis ça. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | LE "pirate" de 500 films a été relaxé ^^ --------------- X |
Ciler |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-03-2005 à 12:55:08 |
GregTtr |
|
Ciler | Viens --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GregTtr |
|
Ciler |
Ciler |
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai vu ta vidéo, intéressante comme interview Message édité par Ernestor le 23-03-2005 à 16:34:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixtrem84 | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |