| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeRoiDesOgres |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce fil :
--------------- blacklist |
GregTtr | Non, pas encore.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:13:01 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai fait un tout petit article sur les messages au début des DVD-video / VHS : http://www.chatodo.org/index.php?2 [...] on-dun-dvd --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
glacote | Le WIPO organise un débat public, informel et ouvert à tous au sujet des droits de propriété intellectuelle. J'invite les courageux à faire part de leur avis:
Faut-il interdire le p2p ou au contraire s'en servir pour diffuser du contenu protégé?
Message édité par glacote le 06-06-2005 à 10:03:27 |
glacote |
Message édité par glacote le 06-06-2005 à 10:10:12 |
GregTtr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis en train de faire un très court metrage sur le sujet.
Message édité par dr-freuderick le 07-06-2005 à 12:32:04 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | (je précise : ce n'est qu'une video de reperage pas la finale --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ouch plus personne viens sur le sujet ? |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | c'est clair, pas mal du tout : j'aime beaucoup le côté ironique.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le pascal nègre en puissance |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Le rôle te va comme un gant |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le dernier paragraphe est trop fort.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | A la base je crois que cette image n'a pas de commentaire en bas je crois ... |
zurman Parti définitivement |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, deux jours que personne ne poste sur ce topic, je considère que je peux intervenir en étant complètement hors-sujet par rapport à la conversation (mais pas avec le topik, quand même...)... Je sais que je dois être pénible, à poser cette question dans chaque sous-catégorie, mais j'ai besoin de réponses... Message édité par Spoooky le 18-06-2005 à 16:11:25 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message édité par Atropos le 18-06-2005 à 16:15:24 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'avais trouvé un autre dossier sur le site de l'ADAMI qui expliquait clairement la partie technique je crois |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens, je me réponds tout seul, j'ai trouvé un site vraiment bien, avec un dossier et tout...
paprika | http://www.01net.com/editorial/281 [...] 0-mbit/s-/
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 20-06-2005 à 21:02:44 |
Kurushii | Euh ... une question...
|
smiley0041 |
|
Kurushii | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5910550
Message édité par Kurushii le 22-06-2005 à 12:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |