Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4414755
GregTtr
Posté le 15-12-2004 à 16:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a fait. Il n'empeche qu'i y a quand meme bel et bien un effet de torrent, ce n'est pas qu'un nom.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:30:14  profilanswer

n°4414760
counane
planete-reduction :o
Posté le 15-12-2004 à 16:30:35  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Je parlais au point de vue client
Si y'a une seul source et que cette source, elle a un taux d'up de 16ko/s, partagée entre tous les leechers... Ca sera plus lent que si tu pompais sur un ftp

le probleme dans ton raisonement c est qu a l instant t=0 oui il y une seule source mais ensuite non, tes leechers deviennent aussi source des qu ils ont recupere un octet de la premiere source

n°4414777
GregTtr
Posté le 15-12-2004 à 16:31:44  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Je parlais au point de vue client
Si y'a une seul source et que cette source, elle a un taux d'up de 16ko/s, partagée entre tous les leechers... Ca sera plus lent que si tu pompais sur un ftp

Sauf si tu as assez d'utilisateurs.
Mais oui, il est clair que ne proposer aucun service ca ne garantit pas que ce sera aussi bien qu'en ouvrantun ftp. Par contre, quitte a proposer un debit montant, autant le faire en BT, ce sera systematiquement plus performant qu'en FTP.

n°4414801
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:33:43  answer

counane a écrit :

le probleme dans ton raisonement c est qu a l instant t=0 oui il y une seule source mais ensuite non, tes leechers deviennent aussi source des qu ils ont recupere un octet de la premiere source

Y en a qui se groupent parfois , pour avoir a l instant T=0 plusieurs sources deja  :)

n°4414822
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:35:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

Mon cher ciler, quand t as assez de blé pour te payer une grosses connexion symetrique t as pas besoin de pirater ;)

en France en tout cas , je ne sais pas dans quel pays tu vis :D

Une connexion pro 2Mb symetrique = dans les 1000euros par mois ....... une connexion adsl degroupé pour ceux qui vivent en ville et qui ont une bonne ligne (15Mb/1Mb) , c est 30 a 40euros/mois !

C est pas des bourges qui ont une connexion symstrique qui uploadent c est Mr tout le monde , avec un up entre 16 et 130ko/s [:xice007]

Et hop, t'a encore rien compris  :pfff:. J'ai justement pris la peine de t'indiquer que les monsieur tout le monde n'ont aucune, mais aucune incidence sur un gros reseau BT.

Il suffit de regarder les graphes donnes il y a quelques pages, ou de se connecter a un serveur BT.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4414863
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-12-2004 à 16:41:46  profilanswer

George-Alain a écrit :

Parce que peu de fournisseurs d acces a internet ont un serveur de news complet , y a que Free qui en a un je crois  :D  ...... sinon faut passer par des serveurs externes , payants , et ca refroidit de suite , de payer pour avoir acces aux newsgroups :lol:

bah tu paies genre 10 $ / mois et t'as acces à toutes les rlses que ce soit us ou fr, et tu dl à 500 ko/s quoi... autre chose que les torrent, emule n co [:dawa]

n°4414880
the veggie​ boy
Posté le 15-12-2004 à 16:43:14  profilanswer

George-Alain a écrit :

Non, la difference c est que les utilisateurs de bittorrent ne sont pas les noobs d emule ou kazaa , ils savent regler leurs bande passante allouée par fichier , et aussi que ce sont surement d anciens kazaaistes qui ont quitté le reseau par peur de represailles :D
Si ca va plus vite ,c est uniquement du au fait qu il y a a un moment donné plus de sources que de clients (sources partielles y compris) .

Bof, pas besoin d'etre une star pour utiliser bittorrent, tu telecharges le torrent, tu double-cliques, n'importe quel noob sait faire ça...  [:mrbrelle]

n°4414887
counane
Posté le 15-12-2004 à 16:44:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bof, pas besoin d'etre une star pour utiliser bittorrent, tu telecharges le torrent, tu double-cliques, n'importe quel noob sait faire ça...  [:mrbrelle]

mais veggie boy,d apres georges-alain les gards qui utilise bittorent c est les plus beau, plus fort, plus intelligent et ont le plus gros kiki  [:zeusy]

n°4414890
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:44:47  answer

the veggie boy a écrit :

bah tu paies genre 10 $ / mois et t'as acces à toutes les rlses que ce soit us ou fr, et tu dl à 500 ko/s quoi... autre chose que les torrent, emule n co [:dawa]

Payer pour avoir acces des trucs illegaux , j en suis pas arrivé la désolé [:rofl]

n°4414903
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:46:30  answer

counane a écrit :

mais veggie boy,d apres georges-alain les gards qui utilise bittorent c est les plus beau, plus fort, plus intelligent et ont le plus gros kiki  [:zeusy]

Y a quelques brebies galeuses oué  :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:46:30  profilanswer

n°4414914
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 16:47:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je pense que tu vas avoir des problemes avec prems toi  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4414965
the veggie​ boy
Posté le 15-12-2004 à 16:54:24  profilanswer

George-Alain a écrit :

Payer pour avoir acces des trucs illegaux , j en suis pas arrivé la désolé [:rofl]

Je ne paie pas non plus, je n'utilise pas trop les newsgroups, parce que mon fai ne fournit pas un super acces, mais en Belgique tu as skynet qui fournit un acces complet aux NG où tu peux dlder au maximum de ta connec (350 ko/s environ) ou bien tu te paies un abo à un serveur payant. Un ami utilise grabit pour telecharger sur newsgroups, il est chez skynet, ca a l'air vraiment efficace et rapide (mais je me dis que ca doit pas etre super sécurisé vu qu'on se connecte directement sur le serveur de son fai...)

n°4415022
The Flint
Will for ever
Posté le 15-12-2004 à 17:01:26  profilanswer

George-Alain a écrit :

Y a pas d effet torrentiel , c est juste un joli nom bittorrent :lol:
Tu mets les utilisateurs de bittorrent sur emule et tu mets les utilisateurs d emule sur bittorrent,  t auras un bittorrent lent un un emule ultra rapide .

Ridicule, tu sais que les utilisateurs d'emule laissent bien souvent leur PC allumés 24/24, ce que ne fait aps forcément un utilisateur du torrent ?
Donc si tu switches les deux explique moi comment e mule sera plus rapide ?

n°4415111
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:11:08  answer

The Flint a écrit :

Ridicule, tu sais que les utilisateurs d'emule laissent bien souvent leur PC allumés 24/24, ce que ne fait aps forcément un utilisateur du torrent ?
Donc si tu switches les deux explique moi comment e mule sera plus rapide ?

dl = ul , c est la seule regle de tous les reseaux P2P !!!
Si un dl sur un fichier bittorrent te parait rapide, c est du uniquement au fait qu il y a de gentils utilisateurs qui jouent a fond le jeu du partage !

n°4415186
the veggie​ boy
Posté le 15-12-2004 à 17:21:41  profilanswer

George-Alain a écrit :

Si un dl sur un fichier bittorrent te parait rapide, c est du uniquement au fait qu il y a de gentils utilisateurs qui jouent a fond le jeu du partage !

Non. La plupart du temps les emuliens partage bcp de fichiers (tout ce qu'ils ont téléchargé) et donc leur quota d'upload par fichier est faible, vu le grand nombre de fichiers partagés. J'imagine que les gens qui utilisent bt ne lancent pas 6 fichiers bt à la fois, donc tout leur taux d'upload se concentre en général sur un ou deux fichiers. C'est pour ça que bt est plus efficace.

n°4415195
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:24:02  answer

the veggie boy a écrit :

Non. La plupart du temps les emuliens partage bcp de fichiers (tout ce qu'ils ont téléchargé) et donc leur quota d'upload par fichier est faible, vu le grand nombre de fichiers partagés. J'imagine que les gens qui utilisent bt ne lancent pas 6 fichiers bt à la fois, donc tout leur taux d'upload se concentre en général sur un ou deux fichiers. C'est pour ça que bt est plus efficace.

C est bien ce que je disais , c est une question d etat d esprit different des utilisateurs :D  

n°4415219
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-12-2004 à 17:28:21  profilanswer

enfin que d'hypocrisie dans toutes ces histoires...
tiens une ptite anecdote marrante un peu HS mais pas trop :
j'ai dejà participé a une commande groupée de dvd vierges a l'etranger (j'ai bcoup de documents word a graver :o ) et parmi tous ceux qui ont commandé, le plus gros client etait... les flics ! Ils se sont mis a plusiers collegues et ont commandé qq centaines de dvd vierges  :whistle: faut dire qu'eux aussi ils en ont vraiment bcoup de documents word a graver avec tout le boulot qu'ils abattent  :sarcastic:

Message édité par Marvel le 15-12-2004 à 17:31:16
n°4415229
the veggie​ boy
Posté le 15-12-2004 à 17:30:27  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est bien ce que je disais , c est une question d etat d esprit different des utilisateurs :D

c'est plutot du à la façon dont sont conçus les logiciels selon moi, mais bon...

n°4415245
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:33:39  answer

Marvel a écrit :

j'ai dejà participé a une commande groupée de dvd vierges a l'etranger (j'ai bcoup de documents word a graver :o ) et parmi tous ceux qui ont commandé, le plus gros client etait... les flics ! Ils se sont mis a plusiers collegues et ont commandé qq centaines de dvd vierges  :whistle: faut dire qu'eux aussi ils en ont vraiment bcoup de documents word a graver avec tout le boulot qu'ils abattent  :sarcastic:

:D  
A ma connaissance , ils sont passés de la disquette au CD-R recemment, mais ils en sont pas encore au DVD dans les commissariats , c est pour leur utilisation @ home :o

n°4415264
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-12-2004 à 17:36:01  profilanswer

oué c'etait pour utilisation perso vu que c'etait sans facture, en passant par un magasin mais completement bidouille. Alors que pour les commandes officielles y'a tout un bordel de papiers ;)

n°4415278
The Flint
Will for ever
Posté le 15-12-2004 à 17:38:59  profilanswer

George-Alain a écrit :

En partie seulement, on te l'a déjà expliqué mais comme tu fais la sourde oreille, je ne vais pas me fatiguer à en remettre une couche.

n°4415294
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:42:26  answer

The Flint a écrit :

En partie seulement, on te l'a déjà expliqué mais comme tu fais la sourde oreille, je ne vais pas me fatiguer à en remettre une couche.

C est quoi la partie qui manque ? :D  

Oui ,ok , y a une partie des echanges ne sont pas des données brutes , mais de la communication entre les clients , qui se refilent les ips des clients fraichement connectés ( sur bittorrent ) , mais ca ne change rien a la regle [:spamafote]

n°4415302
GregTtr
Posté le 15-12-2004 à 17:44:58  profilanswer

Marvel a écrit :

:lol:

Citation :

A ma connaissance , ils sont passés de la disquette au CD-R recemment, mais ils en sont pas encore au DVD dans les commissariats , c est pour leur utilisation @ home

'tain, et motives en plus alors: ils bossent chez eux apres le boulot...

Message édité par GregTtr le 15-12-2004 à 17:45:33
n°4415315
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:46:50  answer

GregTtr a écrit :

:lol:

Citation :

A ma connaissance , ils sont passés de la disquette au CD-R recemment, mais ils en sont pas encore au DVD dans les commissariats , c est pour leur utilisation @ home

'tain, et motives en plus alors: ils bossent chez eux apres le boulot...

Nan, les CD c est plus costaud que les D7  :whistle:

n°4415675
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 18:38:35  profilanswer

Marvel a écrit :

Mais non t'a rien compris :o

C'est la cellule anti-piratage, ils logguent tout l'internet fr, alors tu parles, bien sur qu'il faut un max de DVDs pour stocker tout ce qui se dit sur IRC :o

---------------
n°4416522
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-12-2004 à 20:43:48  profilanswer

Tempête sur le P2P : BitTorrent, eDonkey et DC visés

Vu sur Ratiatum

Apparemment la MPAA (la RIAA des films) attaque les plus gros trackers Bittorrent et serveurs edonkey du monde (mais apparemment pas [encore] Razorback)
Et pour ceux ici qui ne jurent que par Directconnect, plusieurs gros hub auraient été fermés.

Tout ceci est à prendre avec d'énormes pincettes.

n°4418456
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-12-2004 à 23:53:16  profilanswer

ciler a écrit :

Mais non t'a rien compris :o

C'est la cellule anti-piratage, ils logguent tout l'internet fr, alors tu parles, bien sur qu'il faut un max de DVDs pour stocker tout ce qui se dit sur IRC :o

:lol:  :lol:  
Ca doit être la fatigue ... Mais je les imagine bien : "Putain, on pompe, on pompe mais y'en a toujours autant !!"

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4418472
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 23:56:28  profilanswer

Ricco a écrit :

:lol:  :lol:  
Ca doit être la fatigue ... Mais je les imagine bien : "Putain, on pompe, on pompe mais y'en a toujours autant !!"

http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/anim%8Ees/shadock.gif

---------------
n°4419048
nice
Posté le 16-12-2004 à 04:12:51  profilanswer

Marvel a écrit :

mais non mauvaise langue, ils copient leur propre collection dvd...ben oui quoi.. :-D

n°4419273
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-12-2004 à 09:09:43  profilanswer

Citation :

Clémence du parquet contre le premier internaute jugé
posté le Jeudi 16 décembre 2004 à 07h19 par Guillaume Champeau
source : Ratiatum

Alors que l'on craignait un réquisitoire particulièrement sévère dans le premier procès qui s'ouvrait mercredi à Pontoise, le procureur de Pontoise s'est contenté de demander au tribunal une peine d'amende de 1500 euros contre l'enseignant qui partageait plus de 30Go de musique sur les réseaux P2P. Les ayants droit ont quant à eux réclamé 28.366 euros de dommages-intérêt en réparation d'un préjudice bien difficile à calculer...

Le premier de la cinquantaine de procès annoncés suites aux plaintes déposées par le SNEP et la SCPP avait lieu hier mercredi à Pontoise, dans la région parisienne. Alexis, un enseignant de 28 ans, comparaissait devant le tribunal correctionnel pour avoir partagé sur Internet l'équivalent de 614 albums en MP3. Selon l'article L.335-4 du code de la propriété intellectuelle, mettre des chansons protégées par le droit d'auteur sans autorisation des producteurs est un délit passible de 3 ans d'emprisonnement et de 300.000 amende. Finalement le procureur n'aura requis que 1500 euros, et la publication du jugement dans deux quotidiens nationaux.

Mais il ne s'agit là que du volet pénal, c'est-à-dire de la peine que l'Etat considère appropriée pour protéger la société des dangers du piratage. Le volet civil, qui était également étudié mercredi, promet d'être beaucoup plus sévère. "A côté des 1.500 euros d'amende requis par le procureur, plusieurs sociétés de défense des ayants droit, dont la Sacem, ont en effet réclamé 28.366 euros au titre des dommages-intérêts", rapporte Libération. Contrairement à ce qui existe aux Etats-Unis, les dommages-intérêts en France n'ont pas de vocation punitive et doivent réparer le préjudice exact subi par les parties. Les ayants-droits ont donc visiblement considéré qu'Alexis a causé un manque à gagner de 46 euros par album.

Problème mathématique

A 20 euros l'album dans le commerce, Alexis aurait donc empêché la vente de plus deux CD pour chaque album qu'il partageait au format MP3. Dans une étude publiée en mars 2004, Felix Oberholzer et Koleman Strumpf découvraient que "même dans les scénarios les plus pessimistes, cinq mille téléchargements sont nécessaires pour nécessaires pour altérer les ventes d'un seul album". Les deux professeurs américains en arrivaient ainsi à la conclusion que "les téléchargements ont un effet sur les ventes qui est statistiquement indissociable du zéro, malgré des estimations plutôt précises". Or si les téléchargements n'ont quasiment aucun impact sur les ventes, la mise en partage qui permet ces mêmes téléchargements non plus. A combien doit-on donc estimer le préjudice des ayants droit ? C'est la très difficile question à laquelle devra répondre le tribunal dans son jugement attendu le 2 février prochain.

Pour Hervé Rony, directeur du SNEP, l'enjeu est toutefois bien différent. "Il faut porter une parole forte de respect des métiers de la création et gagner le pari des plates formes musicales légales", a t-il déclaré mardi soir. Ce premier procès, qui sera suivi d'une cinquantaine d'autres, vise avant tout à détourner les internautes des réseaux P2P pour les entraîner vers les solutions légales qui, à grand renfort de DRM, permettent aux majors de continuer à contrôler l'ensemble de la chaîne musicale. De la signature des artistes jusqu'à leur distribution, en allant même désormais jusqu'au contrôle de l'utilisation des oeuvres par les consommateurs, la concentration des pouvoirs dans les seules mains des majors est le premier enjeu de ces procès.

De son côté, l'association des audionautes (ADA), qui compte plus de 2000 membres, demande aux députés "l'ouverture d'une enquête parlementaire sur le peer-to-peer, où chacune des parties aurait la possibilité de s'exprimer", ainsi qu'un moratatoire sur les poursuites engagées contre le public.

C'est pas la nana qui est passée à la TV, la première internaute jugée pour piratage ? Peut-être qu'à cause de sa notoriété, la SNEP & co ont préféré repousser son procès, histoire qu'elle ne profite pas trop de l'intérêt des médias pour sa (jolie) personne.

Message édité par el muchacho le 16-12-2004 à 09:10:18
n°4419488
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-12-2004 à 10:09:22  profilanswer

George-Alain a écrit :

:D  
A ma connaissance , ils sont passés de la disquette au CD-R recemment, mais ils en sont pas encore au DVD dans les commissariats , c est pour leur utilisation @ home :o

oui ça c'est vrai et c'est bien chiant.
dans ma boîté, on fournit de grandes quantités de données (cartographiques) et c'est un des derniers clients qui refuse d'être livré par dvd : pas de lecteur  :sarcastic:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4419521
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-12-2004 à 10:16:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Dans une étude publiée en mars 2004, Felix Oberholzer et Koleman Strumpf découvraient que "même dans les scénarios les plus pessimistes, cinq mille téléchargements sont nécessaires pour nécessaires pour altérer les ventes d'un seul album". Les deux professeurs américains en arrivaient ainsi à la conclusion que "les téléchargements ont un effet sur les ventes qui est statistiquement indissociable du zéro, malgré des estimations plutôt précises".

intéressant

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4420407
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-12-2004 à 12:53:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas la nana qui est passée à la TV, la première internaute jugée pour piratage ? Peut-être qu'à cause de sa notoriété, la SNEP & co ont préféré repousser son procès, histoire qu'elle ne profite pas trop de l'intérêt des médias pour sa (jolie) personne.

Non, ce n'est pas elle. Elle est de Rennes. Là c'est quelqu'un d'autre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4420592
counane
Posté le 16-12-2004 à 13:42:29  profilanswer

histoire de detendre un peu l'atmosphere ;)
Sur Ratiatium, perso je trouve ca plutot cocasse

n°4420716
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-12-2004 à 13:58:39  profilanswer

counane a écrit :

histoire de detendre un peu l'atmosphere ;)
Sur Ratiatium, perso je trouve ca plutot cocasse

Très très bon ! [:xp1700]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4420840
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2004 à 14:19:07  profilanswer

En même temps, cette personne jugée en ce moment, a déclaré qu'elle savait que ce qu'elle faisait été illégale et interdit. Bref, il a pas joué le nOOb qui savait pas ce qu'il faisait :D

---------------
n°4420969
counane
Posté le 16-12-2004 à 14:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, cette personne jugée en ce moment, a déclaré qu'elle savait que ce qu'elle faisait été illégale et interdit. Bref, il a pas joué le nOOb qui savait pas ce qu'il faisait :D

d un autre cote qui serait capable aujourd hui de baser ca defense sur le fait qu il savait pas que c etait illegal.

tout le monde en parle de partout, meme ma grand mere doit savoir que c est illegal

n°4421347
GregTtr
Posté le 16-12-2004 à 15:37:24  profilanswer

counane a écrit :

d un autre cote qui serait capable aujourd hui de baser ca defense sur le fait qu il savait pas que c etait illegal.

tout le monde en parle de partout, meme ma grand mere doit savoir que c est illegal

Moi.
Copie privee, tout ca.
On peut largement baser une defense non seulement sur le fait qu'on ne savait pas que c'etait illegal, mais meme sur le fait que c'est legal.
Le DL, c'est meme pas de la contrefacon, c'est du recel de contrefacon, et c'est assez limite.
Donc ca peut etre joue comme defense.

n°4421426
counane
Posté le 16-12-2004 à 15:48:15  profilanswer

GregTtr a écrit :

Moi.
Copie privee, tout ca.
On peut largement baser une defense non seulement sur le fait qu'on ne savait pas que c'etait illegal, mais meme sur le fait que c'est legal.
Le DL, c'est meme pas de la contrefacon, c'est du recel de contrefacon, et c'est assez limite.
Donc ca peut etre joue comme defense.

je suis pas d accord avec toi, on en parle sur toutes les teles, sur toutes les radios et dans tous les journals. SI tu dis au juge: "mais monsieur le juge je savais pas moi que c etait illegal, personne m a jamais rien dit"
je penses pas que tu puisses baser ta defense la dessus.
ensuite pour les histoires de contrefacon mon niveau juridique ne peut me permettre de repondre  :D

Message édité par counane le 16-12-2004 à 15:50:11
n°4421483
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2004 à 15:53:05  profilanswer

Ce qui est bien c'est que maintenant les médias ont globalement dépassés le stade du "télécharger c'est interdit" et sont passé à "le téléchargement est légat, c'est la copie privé, ce qui est illégal est la mise à disposition".

---------------
n°4421648
GregTtr
Posté le 16-12-2004 à 16:09:13  profilanswer

counane a écrit :

je suis pas d accord avec toi, on en parle sur toutes les teles, sur toutes les radios et dans tous les journals. SI tu dis au juge: "mais monsieur le juge je savais pas moi que c etait illegal, personne m a jamais rien dit"
je penses pas que tu puisses baser ta defense la dessus.
ensuite pour les histoires de contrefacon mon niveau juridique ne peut me permettre de repondre  :D

Ben je peux dire que moi les medias qui racontent des conneries, ca va une minute.
J'ail u mes articles de loi ce que ne font pas les journalistes, et j'ai vu dedans mon droit a toute copie a usage exclusivement prive.
J'ai aussi suivi le proces au Canada qui a grosso merdo la meme loi et ou il n'y a meme pas eu recel de contrefacon.

Je peux dire que j'ai entendu Pascal Neger raconter des conneries, mais que globalement, ce n'est pas lui qui dit le droit et qu'on sait tres bien qu'il raconterait n'importe quoi sur le droit si ca peut permettre que les gens le croient.

Bon, au final j'espeere que je serai condamne pour recel de contrefacon, parce que si je suis condamne pour contrefacon, c'est que c'est le juge qui a trop ecoute la tele et pascal negre au lieu de lire son droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)