Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°4406722
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-12-2004 à 13:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Comme dit Ciler, on l'a juste dit environ 1000 fois

Note que ça faisait longtemps que ça n'avait pas été redit :D

("Enseigner, c'est répéter", disait un de mes profs).

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:16:34  profilanswer

n°4406745
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2004 à 13:19:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

Comme dit Ciler, on l'a juste dit environ 1000 fois

alors vous n'êtes plus à 1 fois près  :D

edit: pas mal : 4 messages intercalés entre le moment où je clic sur répondre et celui ou je valide... fo dire que je fais 12 trucs en même temps...

Message édité par sire de Botcor le 14-12-2004 à 13:23:05

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4406756
Ciler
Posté le 14-12-2004 à 13:20:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

alors vous n'êtes plus à 1 fois près  :D

Citation :

Certes [:aloy]

Mais bon oh :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4406800
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-12-2004 à 13:27:25  profilanswer

ciler a écrit :

Citation :

Certes [:aloy]

Mais bon oh :o

faudrait une joce feature
a chaque nouvelle page de ce topic le premier post dirait ca  :D

n°4406803
Harigat0
Posté le 14-12-2004 à 13:28:06  profilanswer

Vous avez entendu parler de cette histoire ?  

Résiliation pure et simple, sans préavis de l'abonnement d'internautes :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=260883

Information à prendre avec des pincettes (sources : forum pc-impact et forum ratiatum) : le (ou l'un des?) provider en question pourrait être Free.

Message édité par Harigat0 le 14-12-2004 à 13:33:19
n°4406867
The Flint
Will for ever
Posté le 14-12-2004 à 13:33:29  profilanswer

Je crois qu'on en déjà parlé sur ce thread.

n°4406881
Harigat0
Posté le 14-12-2004 à 13:34:44  profilanswer

The Flint a écrit :

Je crois qu'on en déjà parlé sur ce thread.

Navré [:ojap]

On veut la peau de ce FAI, 'faut trouver qui sait  :D.

n°4406894
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 13:35:35  answer

Harigat0 a écrit :

Information à prendre avec des pincettes (sources : forum pc-impact et forum ratiatum) : le (ou l'un des?) provider en question pourrait être Free.

La news date d hier :D

Oui ca pourrait etre free, et il y a de grandes chances que free ait bcp de resiliations de contrats a faire :D

T es chez free, n est ce pas ? :whistle: T iras chez wanadoo apres ;)

Edit: c etait pas le meme news , mais sur le meme sujet :D Ils disaient qu en cas de plainte au lieu de poursuite judiciaires, l internaute in criminé se verrait resilier son contrat d acces a inteternet , et qu il serait du coup obligé de changer de FAI, en esperant que ca le calme :D

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 13:38:45
n°4406924
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2004 à 13:37:37  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Navré [:ojap]

On veut la peau de ce FAI, 'faut trouver qui sait  :D.

"On" ?
vous êtes déjà regroupés en un groupe de militants ?  :D  :sweat:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°4406991
hsnalex
Posté le 14-12-2004 à 13:44:36  profilanswer

counane a écrit :

tu sais le fait que la liste soit cahce ou pas c est pas un probleme
il suffit pour eu de telecharger un titre et de voir a partir de quel IP ils peuvent downloader, cest tres simple est tres rapide
donc liste cachee ou pas ca change rien

Un truc m'échappe là  :o , je crois me souvenir que dans kazaa il y a un rep par défaut pour les fichiers "downloadés", donc à partir du moment que quelqu'un télécharge qqch et qui le fout ensuite sur une autre partition ou un autre dossier et qu'il supprime le fichier téléchargé dans le rép par défaut, ce dernier sera toujours vide...non?? Donc personne ne pourra voir les fichiers qu'il a téléchargé... Maintenant cette manip va à l'encontre du P2P car le gars ne partage rien (mais ne risque pas de se faire chopper avec une liste de 30Go)  :D    

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:44:36  profilanswer

n°4407007
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2004 à 13:47:01  profilanswer

je crois que Kazaa garde en mémoire tt ce qu'il dl si tu ne supprimes pas je ne sais quel fichier de log

Message édité par sire de Botcor le 14-12-2004 à 13:47:16

---------------
n°4407053
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2004 à 13:52:16  profilanswer

Ce soir, dans France Europe Express sur la 3, notre cher ministre de la culture parlera de ce fameux P2P et du piratage :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4407072
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 13:54:00  answer

HSNAlex a écrit :

Un truc m'échappe là  :o , je crois me souvenir que dans kazaa il y a un rep par défaut pour les fichiers "downloadés", donc à partir du moment que quelqu'un télécharge qqch et qui le fout ensuite sur une autre partition ou un autre dossier et qu'il supprime le fichier téléchargé dans le rép par défaut, ce dernier sera toujours vide...non?? Donc personne ne pourra voir les fichiers qu'il a téléchargé... Maintenant cette manip va à l'encontre du P2P car le gars ne partage rien (mais ne risque pas de se faire chopper avec une liste de 30Go)  :D

Tu as tout a fait raison, si personne ne partage rien tu n auras rien a télécharger et kazaa n existera plus ;)  
Y en a qui prennent les risques ,sciemment ou inconsciemment de partager leur musique numerisée ou d autres types de fichiers , et c est grace a eux que tu peux télécharger ce que tu veux télécharger ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 13:55:21
n°4407082
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 13:54:46  answer

Ernestor a écrit :

Ce soir, dans France Europe Express sur la 3, notre cher ministre de la culture parlera de ce fameux P2P et du piratage :o

C est le truc entre 23H et minuit ? :D
Vé regarder si je ne m endors pas :)

n°4407086
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2004 à 13:55:05  profilanswer

Oui c'est ça :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4407176
GregTtr
Posté le 14-12-2004 à 14:05:16  profilanswer

HSNAlex a écrit :

On s'en fout, la major voit bien ce que tu es en train de telecharger a un instant donne. Si c'et loggue, c'est loggue. Apres que tu l'ffaces n'y change plus rien.

n°4407291
counane
Posté le 14-12-2004 à 14:23:39  profilanswer

HSNAlex a écrit :

ben s ils font le filtrage au moment ou tu downloades t'es nique
sinon non
le probleme n est pas de savoir ce que tu peux mettre en partge c est de voir qu a un  moment tu as partage

edit: carbonized by greg

Message édité par counane le 14-12-2004 à 14:24:48
n°4407412
glacote
Posté le 14-12-2004 à 14:47:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

On s'en fout, la major voit bien ce que tu es en train de telecharger a un instant donne. Si c'et loggue, c'est loggue. Apres que tu l'ffaces n'y change plus rien.

Juridiquement parlant ce n'est pas une preuve de culpabilité suffisante, si ? Encore leur faut-il saisir ton matériel ?

n°4407460
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 14:57:10  answer

glacote a écrit :

Juridiquement parlant ce n'est pas une preuve de culpabilité suffisante, si ? Encore leur faut-il saisir ton matériel ?

C est pour ca qu ils ne le font pas :D
Ils preferent attaquer des internautes qui ont de gros dossiers en partage et chez qui ils ont téléchargé tous les fichiers copyrightés et verifié que le titre du fichier correspond bien au contenu .

n°4407483
counane
Posté le 14-12-2004 à 15:01:47  profilanswer

glacote a écrit :

n est ce pas suffisant pour un juge pour qu il ordonne une enquette sur la personne ?

n°4407486
The Flint
Will for ever
Posté le 14-12-2004 à 15:02:16  profilanswer

glacote a écrit :

Je ne sais pas, c'est une bonne question, si tu ne l'as pas sur ton disque, que peuvent ils faire ?
Tu peux toujours dire, je l'ai dl, j'ai vu que c'était une sale copie pirate, je l'ai éffacé immédiatement.
Si tu en as 10000, ça ne passera peut être pas.

n°4407498
GregTtr
Posté le 14-12-2004 à 15:04:26  profilanswer

glacote a écrit :

Je sais qu'on n'est pas d'accord la-dessus tous les deux.
Mais d'apres moi si, 'cest largement suffisant comme preuve.
D'autant que la chose condamnable n'est pas d'avoir, mais d'avoir telecharge, si bien qu'au pire, meme si je pouvais prouver que mon programme telecharge sans rien enregistrer (on voit pas trop l'ineret mais bon) et perd tout au fur et a mesure que ca arrive, je resterais coupable.

n°4407503
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2004 à 15:04:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Anne Paloupé

---------------
n°4407505
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:04:48  answer

The Flint a écrit :

Je ne sais pas, c'est une bonne question, si tu ne l'as pas sur ton disque, que peuvent ils faire ?
Tu peux toujours dire, je l'ai dl, j'ai vu que c'était une sale copie pirate, je l'ai éffacé immédiatement.

Oui ca se tient comme ligne de defense , si tu pratiques toujours ainsi le P2P , t as peu de chances d avoir des problemes , a la rigueur un mail du service abuse de ton FAI faisant suivre un mail d une major :D

n°4407513
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:06:13  answer

En esperant que le debat reflette la réalité  :)

n°4407530
glacote
Posté le 14-12-2004 à 15:08:17  profilanswer

counane a écrit :

n est ce pas suffisant pour un juge pour qu il ordonne une enquette sur la personne ?

Sans doute que si

The Flint a écrit :

Oui sauf que le premier se fait avoir, et ensuite tous les autres ont des disques cryptés avec "plausible deniability" (= on ne peut pas prouver qu'il y a des données cryptées).

Allez ils finiront peut-être un jour par comprendre ...

n°4407537
The Flint
Will for ever
Posté le 14-12-2004 à 15:08:46  profilanswer

Pfff, j'attends les echos demain (parcequ'à cette heure là, je ne le verrai oas) mais j'ai peur que ce soit un peu comme d'hab.

n°4407557
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:14:06  answer

glacote a écrit :

Sans doute que si

Oui sauf que le premier se fait avoir, et ensuite tous les autres ont des disques cryptés avec "plausible deniability" (= on ne peut pas prouver qu'il y a des données cryptées).

Allez ils finiront peut-être un jour par comprendre ...

Plausible deniability ou pas , une perquisition au domicile ca doit calmer un peu quand meme , tu penses pas ?  :wahoo:

n°4407589
glacote
Posté le 14-12-2004 à 15:19:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je sais qu'on n'est pas d'accord la-dessus tous les deux.
Mais d'apres moi si, 'cest largement suffisant comme preuve.
D'autant que la chose condamnable n'est pas d'avoir, mais d'avoir telecharge, si bien qu'au pire, meme si je pouvais prouver que mon programme telecharge sans rien enregistrer (on voit pas trop l'ineret mais bon) et perd tout au fur et a mesure que ca arrive, je resterais coupable.

Ma question n'était pas si c'est suffisant ou non pour être condamné, mais si c'est suffisant ou non pour prouver qu'on a téléchargé un fichier. Un fois ce fait établi effectivement on est condamné.

En fait hors réseau crypté je suis d'accord qu'un relevé du founisseur d'accès prouve qu'on s'y est bien connecté, et il faut alors justifier ce qu'on a téléchargé sachant qu'il n'y avait aucun linux.iso sur leur machine ...

Mais il faut peut-être encore que l'accusation prouve le contenu de ce qui a été téléchargé, et à moins qu'ils ne soient assermentés, je doute qu'ils le puissent.

Jusqu'à présent ils s'en sont toujours sorti en saisissant le matériel rempli de fichiers illégalement obtenus; pourraient-ils encore faire accuser quelqu'un sans ce type de preuve ?

EDIT: plus simplement, qui a la charge de prouver le contenu de ce qui a été téléchargé ?

Message édité par glacote le 14-12-2004 à 15:31:06
n°4407682
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:37:32  answer

Ils ne nous ont pas donné les details , on saura tout ca apres les proces :D
Mais a priori le reseau visé c etait kazaa et la clble etait de gros partageurs .

n°4410951
dafl
Posté le 14-12-2004 à 23:37:15  profilanswer

bizarre que ça parle pas de l'emission sur france 3 sur ce topic  :heink:

n°4411051
matrix666
Posté le 14-12-2004 à 23:53:19  profilanswer

Ha oui, c'est vrai.
Une femme responsable de chez pas quoi pour les truc europeen:"Nous avons bien pris conscience du problème maintenant..bla bla"
5 min après
"je suis contente que les jeune soient conscients que le piratage tue la culture"   :heink:  
Ils sont vraiment à la rue :lol:

Message édité par matrix666 le 14-12-2004 à 23:53:45
n°4411151
wave
Posté le 15-12-2004 à 00:13:48  profilanswer

Franchement ils font un concours de celui qui parlera le + pour ne rien dire, ou pour répéter ce que tout le monde a déjà entendu 50 fois.

n°4411809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-12-2004 à 08:30:28  profilanswer

Garfield74 a écrit :

("Enseigner, c'est répéter", disait un de mes profs).

Ca serait bien de transformer le post n°1 en FAQ pour ceux qui veulent se renseigner, plutôt que de se taper les 350 pages de blabla.
Mais c'est vrai que les gens sont cons de passer des heures à dl, alors qu'ils peuvent ripper à loisir ce qu'ils louent en magasin ou en médiathèque. C'est sans risque, c'est plus rapide et ça ne coûte pas plus cher, mais c'est sûr, faut lever son derrière. De plus, le choix est bcp plus limité. L'intérêt du téléchargement, c'est la diversité. Mais pour 90% des utlisateurs, la diversité ne les intéresse pas.

Message édité par el muchacho le 15-12-2004 à 08:38:14
n°4411819
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-12-2004 à 08:34:14  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Les majors sont passé maîtres dans l'art du FUD (Fear, Uncertainty, Doubt), donc difficile de savoir ce qui est vrai du faux.

n°4411822
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 08:37:14  answer

el muchacho a écrit :

Ca serait bien de transformer le post n°1 en FAQ pour ceux qui veulent se renseigner, plutôt que de se taper les 350 pages de blabla.

Faut pas rever non plus , l ami ciler voulait un topic a blabla ou il pourrait se defouler , en etant soit pro-majors ou anti-majors , ca depend des jours .............. et y a d autres girouettes aussi, que je ne nommerai pas :D

n°4411828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-12-2004 à 08:40:53  profilanswer

Alors ça vaut le coup de créer un autre topic pour ça. Et tant pis pour les topic uniques.

Bon sinon, je débarque p-ê, mais les majors ont décidé d'attaquer les particuliers qui downloadent, semblerait-il (d'après ce que j'ai entendu à la radio), pas seulement ceux qui distribuent.

Message édité par el muchacho le 15-12-2004 à 08:47:01
n°4411850
The Flint
Will for ever
Posté le 15-12-2004 à 08:51:10  profilanswer

George-Alain a écrit :

Faut pas rever non plus , l ami ciler voulait un topic a blabla ou il pourrait se defouler , en etant soit pro-majors ou anti-majors , ca depend des jours .............. et y a d autres girouettes aussi, que je ne nommerai pas :D

Ben non ne nomme personne, c'est sans doutes qut tu n'as trouvé personne à nommer :p

n°4411854
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 08:53:14  answer

The Flint a écrit :

Ben non ne nomme personne, c'est sans doutes qut tu n'as trouvé personne à nommer :p

lol

n°4411856
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 08:55:29  answer

el muchacho a écrit :

Alors ça vaut le coup de créer un autre topic pour ça. Et tant pis pour les topic uniques.

Bon sinon, je débarque p-ê, mais les majors ont décidé d'attaquer les particuliers qui downloadent, semblerait-il (d'après ce que j'ai entendu à la radio), pas seulement ceux qui distribuent.

Non ca passera pas , celui-ci a été toléré car il prend partie pour les majors dans le 1er post , si tu fais un topic impartial ou contestataire pro-partage numerique libre , il sera locké :D

n°4411901
The Flint
Will for ever
Posté le 15-12-2004 à 09:18:16  profilanswer

La notion de débat ça te parle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)