Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2429155
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 19:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

donc tu prefere qu'on mettent en place un mec qui decide de maniere totalement subjective (sans prendre en compte l'avi du public) ce qui doit etre diffusé ou non a la TV

tu commence a me faire peur

Parce tu crois que c'est pas le cas déjà ?? Dans le cas contraire t'es d'une naïveté sans bornes :)

On décide pour toi, moi, la preuve, Lorie existe :)

Non, moi JUSTEMENT je veux que personne ne décide à ma place de ce qui est bon ou pas, de ce qu'il faut acheter ou pas, de ce qu'il faut écouter ou pas. Et j'ai trop d'amis qui bossent à la radio et j'ai une petite expérience des médias qui me fait savoir que tout ça c'est gros sous et cie, et rien d'autre. Tu veux de la pub ? Passe mon skeud en rotation 5 fois aujourd'hui plize, sinon adieu les budgets et tu n'existes plus. Etc etc etc etc.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:16:45  profilanswer

n°2429176
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:19:44  profilanswer

Jonas a écrit :

mouais, je suis un peu d'accord avec dje33 sur le coup [:meganne]

je ne vois ni n'entends jamais lorie (j'ai pas la télé et les radios que j'écoute -beaucoup- ne la programment pas, je n'ai donc pas l'impression d'être forcé à écouter), et je ne vois pas pourquoi par prétexte que c'est un "produit" commercial, on ne la qualifierait plus d'artiste.

Evidemment que je déteste ses chansons, et effectivement elle n'a qu'une infîme influence sur ce qu'elle fait. Il n'empêche qu'elle reste ce qu'on appelle une "artiste" au sens usuel du terme.

Parce que soit on appelle "artiste" uniquement ceux dont on aime la "production", soit on les met tous dans le même sac, produits marketings ou pas. Sinon, où doit-on placer la limite? henri salvador ou les garbage sont-ils des artistes? (je n'aime aucun des deux, je les cite juste comme exemple)  

On en reparlera dans quelques annees.

Sinon pour moi traiter lorie d artiste comme pourrait l'etre les autres archi connus que sont chopin, beethoven, bob marley, elvis, rolling stone, hendrix, django, gainsbourg, beatles, jackson, prince, etc
C'est une veritable injure pour la musique.

Par ceque finalement qu'est ce quon retiendra des lorie, corona, tobe3 sinon de son c*l.

TIens un exemple, vous croyez que les alliage et tobe3 etaient des artistes?

n°2429177
Ran
Prophetesse
Posté le 06-04-2004 à 19:19:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne suis pas sûr, ce ne sont pas des musiques faciles. Lorie, si, c'est du tahiti douche musical.

Prodigy

Ce ne sont pas des musiques faciles mais c'est simplement une question d'habitude. Le problème c'est qu'il y aura toujours des concurrents pour faire plus simple/plus con et ça remportera plus d'auditeurs en jouant sur la paresse intellectuelle que nous avons tous.

n°2429190
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 19:23:26  profilanswer

Jonas a écrit :

ls gens ont tout le loisir de zapper s'ils le veulent. tu veux imposer des quotas? "aucune merde (à mon sens) à la télé ou à la radio entre 18 et 20h, et interdit d'éteindre la télé!"

L'équation n'est pas celle-là. L'équation est de faire en sorte d'avoir de temps en temps autre chose à la TV que de la soupe ultra-commerciale.

Je note d'ailleurs un net progrès ces dernières années, avec des emissions comme accoustique sur TV5 par exemple...

Visiblement, les gens commencent à se lasser un peu qu'on les prennent en permanence pour des cons...

n°2429193
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 19:23:41  answer

dje33 a écrit :

donc du principe qu'une boite est multinationales c'est une mauvaise boite ?

C'est un exemple, mais jusqu'a preuve du contraire les majors sont des multinationales, et oui une multinationale est généralement une mauvaise boite.

Sinon tu vois c'est pas difficile de répondre quand on pose une question, mais pour toi ca me semble un problème insurmontable puisque dès que l'on te pose une question, tu ne sais que répondre par une autre question  :sarcastic:

n°2429198
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:24:37  profilanswer

guoinguoin a écrit :

Sinon pour moi traiter lorie d artiste comme pourrait l'etre les autres archi connus que sont chopin, beethoven, bob marley, elvis, rolling stone, hendrix, django, gainsbourg, beatles, jackson, prince, etc

Par ceque finalement qu'est ce quon retiendra des lorie, corona, tobe3 sinon de son c*l.

pour ce qui est en gras, faudra que tu m'expliques... :heink:

pour le reste, je ne vois vraiment pas le rapport. tout est affaire de point de vue. je suis hermétique à beaucoup de forme d'art, mais je ne vais pas juger pour autant. certains peintres vendent des toiles très cher en ayant fait un point blanc au milieu d'une toile blanche, je pourrais aussi considérer que c'est une insulte à van gogh de les appeler peintres. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°2429200
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-04-2004 à 19:24:53  profilanswer

guoinguoin a écrit :

mauvais car faisant de la soupe préfabriquée, mais oui...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2429205
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-04-2004 à 19:25:35  profilanswer

Jonas a écrit :

pour le reste, je ne vois vraiment pas le rapport. tout est affaire de point de vue. je suis hermétique à beaucoup de forme d'art, mais je ne vais pas juger pour autant. certains peintres vendent des toiles très cher en ayant fait un point blanc au milieu d'une toile blanche, je pourrais aussi considérer que c'est une insulte à van gogh de les appeler peintres. [:spamafote]

tout pareil... :jap:

---------------
n°2429206
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 19:25:51  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Visiblement, les gens commencent à se lasser un peu qu'on les prennent en permanence pour des cons...

On en est à la 4ème édition de la Star Ac et aux whatmille versions de Pop Star/Nouvelle Star, Pernaud et Evelyne Thomas prospèrent et sont les chouchous des français, Secrets d'Actualité et cie sont de plus en plus regardés, je suis pas vraiment optimiste si tu veux :/

Prodigy

n°2429211
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:26:36  profilanswer

LEs 20% de personnes qui ecoutent du lorie et regardent du big dil n ont pas a imposer leur programme.
De toute facon, en france, tant que les abonnements satellite avec une diversite de programme muscicale a la tele ne seront pas plus developpes, les francais devront subir du lorie et du star ac jusqu a indigestion.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:26:36  profilanswer

n°2429215
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 19:26:48  profilanswer

Jonas a écrit :

certains peintres vendent des toiles très cher en ayant fait un point blanc au milieu d'une toile blanche, je pourrais aussi considérer que c'est une insulte à van gogh de les appeler peintres. [:spamafote]

C'est le cas en ce qui me concerne, pour moi les happennings et les "event" post art moderne c'est pas de l'art. Foutre sa merde dans un bocal ou son nom sur un bidet pour moi c'est pas de l'art. Mais c'est un autre débat.

Prodigy

n°2429243
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:29:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est le cas en ce qui me concerne, pour moi les happennings et les "event" post art moderne c'est pas de l'art. Foutre sa merde dans un bocal ou son nom sur un bidet pour moi c'est pas de l'art. Mais c'est un autre débat.

Prodigy

c'est exactement ce que je voulais entendre. :jap:

pour moi non plus, ce n'est pas de l'art :)

mais alors, où placer la limite? c'est un ordinateur qui va décider? un juge? en fonctions de critères objectifs? si une personne trouve que x est de l'art, alors qu'une autre trouve que ce n'est pas le cas, qu'en est-il?

l'art n'existe pas :o

---------------
et voilà
n°2429259
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-04-2004 à 19:32:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

un film quasi incompréhensible au premier abord(et au 2è aussi) comme eraserhead est-il de l art?

la discussion tourne en rond(en plus d avoir déviée :o) pour des raisons de gouts personnels, donc subjectifs...

---------------
n°2429265
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:33:07  profilanswer

Jonas a écrit :

et bien on juge un artiste a long terme.
si lorie vend toujours autant d albums dans 20, 30, 40 ans
et si plus tard les fans seront toujours aussi fideles et auront autant de hargne a qualifier leur ancienne idole d'artiste comme vous le faites.
Je vous previens cest perdu d avance.

Message édité par guoinguoin le 06-04-2004 à 19:35:03
n°2429279
Ran
Prophetesse
Posté le 06-04-2004 à 19:34:56  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est exactement ce que je voulais entendre. :jap:

pour moi non plus, ce n'est pas de l'art :)

Ah ouais, au nom de quoi, mon petit ?  

T'as aucun argument objectif pour l'affirmer.

n°2429290
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:36:21  profilanswer

guoinguoin a écrit :

et bien on juge un artiste a long terme.
si lorie vend toujours autant d albums dans 20, 30, 40 ans
et si plus tard les fans seront toujours aussi fideles et auront autant de hargne a qualifier leur ancienne idole d'artiste.

alors ça c'est vraiment n'importe quoi!  [:violon]  

si un artiste chanteur/musicien sort un premier album magistral, superbe, envoûtant, un vrai succès, un talent indéniable, un "must have".... Puis, le pauvre se fait choper par une bagnole... ah tiens, non, ce n'était pas un artiste après tout...

---------------
et voilà
n°2429295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 19:36:50  profilanswer

Jonas a écrit :

mais alors, où placer la limite? c'est un ordinateur qui va décider? un juge? en fonctions de critères objectifs? si une personne trouve que x est de l'art, alors qu'une autre trouve que ce n'est pas le cas, qu'en est-il?

l'art n'existe pas :o

Un artiste est dans un premier temps reconnu par ses pairs et ensuite par le public, parfois l'inverse aussi (mais plus rare).

Tous les musiciens que je connais (sans exception), que ce soient des musiciens classique, de jazz, de variété, de rock etc... considèrent que Lorie c'est de la merde.  
Reste donc le public. Si celui-ci durant on va dire 20 ans pérénise Lorie, alors, peut être en effet pourront nous la considérer comme une artiste.

n°2429312
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:38:08  profilanswer

Ran a écrit :

Ah ouais, au nom de quoi, mon petit ?  

T'as aucun argument objectif pour l'affirmer.

1) ton "mon petit" tu te le carres dans le cul bien profond.

2) tu sais lire?  :sarcastic:

oui, je sais, je dois être prêt pour mon TT :D mais je ne pouvais pas résister :sweat:

Message édité par jonas le 06-04-2004 à 19:38:48

---------------
et voilà
n°2429313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2004 à 19:38:08  profilanswer

Jonas a écrit :

alors ça c'est vraiment n'importe quoi!  [:violon]  

si un artiste chanteur/musicien sort un premier album magistral, superbe, envoûtant, un vrai succès, un talent indéniable, un "must have".... Puis, le pauvre se fait choper par une bagnole... ah tiens, non, ce n'était pas un artiste après tout...

Certains artistes le deviennent de mort violente, c'est un fait.

Impossible de dire si James Dean serait James Dean sans sa mort brutale, idem pour Kurt kobain.

n°2429315
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:38:16  profilanswer

On veut pas savoir si lorie cest du l'art ou du coc...
On denonce simplement les methodes de marketing et de formatage employes par les dirigeants de major qui vendent de la culture comme ils vendent des boites de cassoulet.

apres lorie artiste ou non, on s 'en fiche eperdument.
Dans 4ans , on en reparlera plus.
et encore je suis gentil

Message édité par guoinguoin le 06-04-2004 à 19:39:05
n°2429322
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2004 à 19:38:52  profilanswer

Jonas > Tu serais pas avocat toi ? :D

Parce que là, ca sent la recherche de vice de procédure sans aucune intention de débattre des idées [:ddr555]

Franchement, tu fais exprès de pas vouloir comprendre ce qu'il dit ?  

Que tu sois pas d'accord, c'est ton droit. Mais bon, ce genre d'arguments ....

(edit : je parle du post sur les 20 ou 30 ans et la réponse de la voiture)

Message édité par Ernestor le 06-04-2004 à 19:41:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2429323
dje33
Posté le 06-04-2004 à 19:38:54  profilanswer

Non, je préfère leur faire "gouter" de temps en temps autre chose. Je suis pour l'éducation, pas pour "la répression".  :whistle:  

c'est ce qui se passe actuellement
de temps en temps il y a autre chose

n°2429330
Ran
Prophetesse
Posté le 06-04-2004 à 19:39:27  profilanswer

Jonas a écrit :

1) ton "mon petit" tu te le carres dans le cul bien profond.

2) tu sais lire?  :sarcastic:

Quelle politesse, je vois que je perds mon temps avec toi...

et t'as pas répondu PRECISEMENT sur ce point.

n°2429342
dje33
Posté le 06-04-2004 à 19:40:39  profilanswer

guoinguoin a écrit :

la difference c'est la duré

n°2429346
dje33
Posté le 06-04-2004 à 19:41:18  profilanswer

guoinguoin a écrit :

LEs 20% de personnes qui ecoutent du lorie et regardent du big dil n ont pas a imposer leur programme.
De toute facon, en france, tant que les abonnements satellite avec une diversite de programme muscicale a la tele ne seront pas plus developpes, les francais devront subir du lorie et du star ac jusqu a indigestion.

je crois qu'il font bien plus de 20% d'audience

n°2429348
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:41:29  profilanswer

Certains artistes le deviennent de mort violente, c'est un fait.

Impossible de dire si James Dean serait James Dean sans sa mort brutale, idem pour Kurt kobain.

mais enfin, c'est dingue ça!!!!  :fou:  

Si tu fais un travail reconnu par le monde entier, apprécié par des centaines de milliers de personnes, on ne doit pas te considérer comme un artiste parce que tu risques de faire de moins bons albums par la suite? Dire que kurt cobain est une idole grâce à sa mort, c'est un peu oublier le début des années 90 [:spamafote]

---------------
et voilà
n°2429357
dje33
Posté le 06-04-2004 à 19:42:01  profilanswer

Un artiste est dans un premier temps reconnu par ses pairs et ensuite par le public, parfois l'inverse aussi (mais plus rare).

Tous les musiciens que je connais (sans exception), que ce soient des musiciens classique, de jazz, de variété, de rock etc... considèrent que Lorie c'est de la merde.  
Reste donc le public. Si celui-ci durant on va dire 20 ans pérénise Lorie, alors, peut être en effet pourront nous la considérer comme une artiste.

oui c'est une artiste de merde
c'est ce que je dis depuis le debut

n°2429371
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:43:23  profilanswer

Jonas a écrit :

mais enfin, c'est dingue ça!!!!  :fou:  

Si tu fais un travail reconnu par le monde entier, apprécié par des centaines de milliers de personnes, on ne doit pas te considérer comme un artiste parce que tu risques de faire de moins bons albums par la suite? Dire que kurt cobain est une idole grâce à sa mort, c'est un peu oublier le début des années 90 [:spamafote]

kurt etait une idole  
a sa mort, il est devenu une legende.

n°2429373
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-04-2004 à 19:43:34  profilanswer

Ran a écrit :

Quelle politesse, je vois que je perds mon temps avec toi...

et t'as pas répondu PRECISEMENT sur ce point.

ok, je te réponds :jap:

tu me demandes au nom de quoi ce n'est pas de l'art pour moi?

euh... ben au mien tiens :D

l'art est quelque chose d'objectif pour toi?  :??:

---------------
et voilà
n°2429410
guoinguoin
Posté le 06-04-2004 à 19:47:34  profilanswer

Jonas a écrit :

ok, je te réponds :jap:

tu me demandes au nom de quoi ce n'est pas de l'art pour moi?

euh... ben au mien tiens :D

l'art est quelque chose d'objectif pour toi?  :??:  

mais tout le monde est artiste dans l ame.
Ils existent meme des artistes incompris qui gagnent le rmi pendant que lorie vend des millions de cd.
apres oui, pour la grande majorite des gens, lorie est une artiste de m***de
pourquoi?
parcequ'elle chante tres mal, que ces chore sont mediocres, que ces chansons sont nulles, que c'est une artiste moulee cree de toute piece.
Cest comme L5, on selectionne des pigeons au hasard par cequ elles ont de belles formes pour ensuite leur faire chanter niaisement des chansons idiotes deja composees par de "vrais" artistes qui ont fait leur preuve auparavant.
Cependant ce sont les L5 qui ont la gloire pour avoir interprete des musiques qu'elles se sont appropriees.

C'est du vol.

Message édité par guoinguoin le 06-04-2004 à 19:58:27
n°2429425
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 19:49:03  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

un film quasi incompréhensible au premier abord(et au 2è aussi) comme eraserhead est-il de l art?

Qui a dit que le cinéma devait être intelligible pour être de l'art ? Il y a une vision, une conception, une mise en oeuvre de moyens (au sens propre), donc création. Par contre la démarche derrière le fait de mettre son nom sur un bidet, même si certains vont argumenter pendant 50 ans qu'il y a aussi une vision, pour moi c'est du gadget, de l'event, pas une création.

Prodigy

n°2429620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:16:18  profilanswer

charpenay a écrit :

C'est sur que si on laisse faire sous pretexte que la consommation est negligeable on resoudra jamais le probleme
   Pour ce qui est des moyens il suffit d'adapter les prix.
   En france le prix est d environ 20 ? parce que on a sois disant les moyens ....mais quandy a eu l operatin cd a 9?90 de universal ils perdaient pas d argent dessus des lors pourquoi ne pas laisser les prix à 9?90 ?? Simplement parce que les majors ont peut etre pas encore compris qu il vaut mieux faire beaucoup de volumes de ventes avec de petites marges plutot que des petit volume de vente avec des grosses marges.......

C'est ce que pense l'Etat en le classant en produit de luxe -> tva 19.6% (je suis plus sur que ce soit encore ce % pour cette catégorie..)

n°2429630
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-04-2004 à 20:18:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui a dit que le cinéma devait être intelligible pour être de l'art ? Il y a une vision, une conception, une mise en oeuvre de moyens (au sens propre), donc création. Par contre la démarche derrière le fait de mettre son nom sur un bidet, même si certains vont argumenter pendant 50 ans qu'il y a aussi une vision, pour moi c'est du gadget, de l'event, pas une création.

Prodigy

:jap:  
c'est subjectif...
l art est apprécié ou pas, compris ou pas, mais il n en reste pas moins art...
le nier revient pour moi à se prétendre supérieur(cf le coté élitiste dont kk un a parlé tout à l heure) à ceux ki créent et plus grave, à ceux ki apprécient...

et ca vaut pour lorie & ses amies à mon humble avis :o

---------------
n°2429674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:24:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Mc DO ne pretend pas faire de l'arts culinaires

c'est vrai, ils prétendent que c'est super bons pour les enfants de venir bouffer McDo  :pfff:  

evidemment tu vas me demander de prouver en quoi la bouffe McDo n'est pas bonne. ce n'est pas parce que je n'aime pas que ce n'est pas bien etc...

n°2429686
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:26:08  profilanswer

guoinguoin a écrit :

en effet, on est pas la pour savoir si oui ou non lorie est une artiste ou non.
Le debat serait de toute facon totalement subjectif.
Les criteres sont differents pour chaque personne.
Pour certains, cest la blondeur et la taille de la poitrine qui comptent, pour les patrons duniversal cest le nombre d albums vendus, dautres  les paroles et pour certains cest meme la qualite de la composition musicale !!!

Le vrai probleme c est celui ci.
Pourquoi on nous bombarde dans les medias les memes tetes, les memes tubes avec des paroles idiotes a longueur de journee et cela sans nous faire decouvrir d autres artistes que ceux de la star ac.
Lorie on aime ou on aime pas, mais au nom de quoi les autres doivent ils subir ce mattracage.

Elle est ou la diversite et la richesse culturelle?
Oblige ton les francais a manger du mcdo dans les cantines?  

ben non, c'est HS, ca non ?  :whistle: le débat est sur : est ce que télécharger, cay super mal ?

n°2429693
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:27:01  profilanswer

dje33 a écrit :

on t'oblige a ecouter Lorie ?
non
tout comme on ne t'oblige pas a manger au Mc Do

Oui quand je vais au super marché, dans un magasin, on me passe cette musique de merde.. Ca va jusqu'a l'ascenceur à mon taf.. C'est horrible  :fou:

n°2429695
dje33
Posté le 06-04-2004 à 20:27:03  profilanswer

charpenay a écrit :

C'est sur que si on laisse faire sous pretexte que la consommation est negligeable on resoudra jamais le probleme
   Pour ce qui est des moyens il suffit d'adapter les prix.
   En france le prix est d environ 20 ? parce que on a sois disant les moyens ....mais quandy a eu l operatin cd a 9?90 de universal ils perdaient pas d argent dessus des lors pourquoi ne pas laisser les prix à 9?90 ?? Simplement parce que les majors ont peut etre pas encore compris qu il vaut mieux faire beaucoup de volumes de ventes avec de petites marges plutot que des petit volume de vente avec des grosses marges.......

t'a pas compris la definition de vente a perte

n°2429702
dje33
Posté le 06-04-2004 à 20:28:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est vrai, ils prétendent que c'est super bons pour les enfants de venir bouffer McDo  :pfff:  

evidemment tu vas me demander de prouver en quoi la bouffe McDo n'est pas bonne. ce n'est pas parce que je n'aime pas que ce n'est pas bien etc...

bouffer a Mc Do de temps en temps ce n'est pas mauvais
ce qui est mauvais c'est de bouffer tout les jours a Mc Do

n°2429746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:35:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

On en est à la 4ème édition de la Star Ac et aux whatmille versions de Pop Star/Nouvelle Star, Pernaud et Evelyne Thomas prospèrent et sont les chouchous des français, Secrets d'Actualité et cie sont de plus en plus regardés, je suis pas vraiment optimiste si tu veux :/

Prodigy

D'un coté, il est ou le probleme.. du coté des nazes qui bouffent tout ce qu'on leur donne, ou du coté de ceux qui donnent  :sarcastic: Reviens 20 ans en arriere.. tu auraia trouver que les village people et abba sont de la pur daube.. Pourtant, maintenant, du moins pour moi, ca me fait bien marrer.. Est ce qu'une Lorie ne peut pas finir comme ca ?

n°2429751
tranxen_20​0
Posté le 06-04-2004 à 20:36:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah bon ?
Et la définition d'une "oeuvre d'art", elle est où ?
Comment définis-tu précisément ce qui appartient à l'art et ce qui n'en fait pas partie ? Y a une Commission Supérieure des Oeuvres d'Art qui décide ?
Que déciderait un juge ? Quelle serait son interprétation ?

Nan mais t'as fini, un peu?  :D  
(re)lis les liens donnés par Dkarma.

n°2429765
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 20:37:13  profilanswer

Je suis sur que Britney ne trouve pas Lorie si mauvaise..  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)