| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | a l'epoque tes potes de central n'etait pas tres actifs |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 16:05:51 ![]() |
matrix666 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ciler |
Eyrefane C'est Moi!!! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:38:51 ![]() ![]() |
Eyrefane C'est Moi!!! |
|
zurman Parti définitivement | Avec une 16 Mb en théorie tu peux télécharger 700 Mo en a peine plus de 5 min. En théorie... |
Eyrefane C'est Moi!!! |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 13-10-2004 à 20:14:29 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Ciler |
Eyrefane C'est Moi!!! |
--------------- http://www.flickr.com/photos/eyrefane/ |
Ciler |
xor | http://fr.news.yahoo.com/041013/1/43k0u.html
Message édité par xor le 13-10-2004 à 21:40:37 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
zurman Parti définitivement | A propos des p2p cryptés et anonymes : ca avance à grands pas (forcément avec tous ces procès censés arriver bientot). A tel point que le créateur de l'un d'eux a lancé 1 "défi" aux hackeurs du monde entier pour arriver à "casser" son log (en fait pour trouver d'éventuelles failles et les corriger)
Message édité par zurman le 14-10-2004 à 12:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 12:15:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 12:16:58 |
N3il |
The Flint Will for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:03:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:04:17 ![]()
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:40:28 ![]()
|
glacote |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:35:23 ![]()
|
GregTtr | Peu importe George Alain, ce que je dis c'est que meme avec ton meilleur ami uniquement, c'est interdit.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:54:33 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
je serais pas étonné que si justement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ca je pense que oui il est pas interdit de vendre soit meme c'est cd d'occasion. |
zurman Parti définitivement |
Depuis quand une copie est un CD d'occasion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |