| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
Message édité par bigdidi3000 le 10-08-2004 à 16:50:51 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 16:54:39 ![]() |
KoRni Vision analogique | tout ce qui est illégal --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
crazy75 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:20:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
smiley0041 | et d'ailleurs je suis pas sûr que C+ s'en sorte si bien que ça ... --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
smiley0041 |
smiley0041 | moi je l'ai parceque c'est le seul moyen d'avoir des films vraiments récents sans aller jusqu'au Kiosque hors de prix --------------- Mon feed |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
d accord avec toi, je suis abonné depuis juillet 96, je n ai que des problemes...chaines qui se bloquent : je suis obligé d enlever la prise! |
GregTtr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
putain mais han quoi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
peut être parceque les ziks vendues online ne rémunèrent pas les artistes ? --------------- Mon feed |
frozendream0 master of dechetterie |
|
paprika |
|
frozendream0 master of dechetterie |
|
frankie_flowers |
|
dje33 | une certaine interpratation d'un article d'un journal |
smiley0041 |
à en croire certains médias une bonne partie des artistes n'ont pas cette clause de musique online incluse dans leur contrats, donc pas de rémunération
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 25-08-2004 à 11:11:39 |
smiley0041 |
bah ouais mais le monsieur avait pas l'air de vouloir me croire ... --------------- Mon feed |
zurman Parti définitivement |
Oui enfin ca n'a jamais été confirmé "officiellement" ou même avec la moindre preuve... Donc à prendre avec des pincettes |
smiley0041 |
faut bien pouvoir chauffer la piscine l'hiver dans la maison ou il ne va que l'été --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu ferais pareil a sa place et meme peut etre pire |
krisix Oldpadawan | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] sharing_dc
Message édité par krisix le 26-08-2004 à 16:57:29 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |