| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:45:16 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
pipo. j'ai fait 35 au test et pourtant je suis pas fouttu de mener une discussion ou une argumentation sérieuse et pertinente plus de 2 minutes Message édité par EZM le 11-06-2004 à 19:46:07 |
GregTtr | Merde alors. Tu es sur que tu es vraiment un parfait abruti durant un debat?
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-06-2004 à 19:49:18 |
EZM Lurk, calme et volupté |
Parfaitement. J'ai jamais le dessus. Encore que l'alcool soit peut-être un facteur déterminant en effet |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-06-2004 à 20:03:57 |
drkarma Old boy | 25 en repondant au pif sur les dominos parce que je deteste ça.
|
dje33 | il est peu etre autiste |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:04:53 ![]() ![]() |
F18 |
|
GregTtr |
|
drkarma Old boy |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | si quelqu'pouvait m'expliquer pour les dominos ? |
drkarma Old boy | en fait, sans les dominos,j'ai 24/35.
|
dje33 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | y'a deux séries de chiffres oèu j'ai pas réussi èa trouver la suite. l'une j'ai eu de la chance, l'autre j'ai perdu alors que j'avais vu une autre série |
GregTtr | Bon, ben moi j'attend la preuve de F18, 15mn et il n'a pas repondu a ce qui est evident s'il a vraiment eu ses 31 (qu'il a mis une heure a annoncer).
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-06-2004 à 22:12:58 |
dje33 |
|
F18 |
|
dje33 | il a même editer pour en rajouter une couche |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pour ça que j'ai quoté |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merci |
drkarma Old boy | Ah ben c'est pas trop tot. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ciler |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message édité par M3tatek le 12-06-2004 à 00:25:48 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de HFR!!!
|
BornToTroll | Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn oh mon dieu ils ont suicider F18... <suivant> |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |