| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 16:36:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:36:00 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
drkarma Old boy | + 5euros. |
F18 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Flint Will for ever | Des tests gratuits y en a plein le net...
--------------- Krikazaaak |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:36:03 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever |
Ciler |
GregTtr |
|
F18 |
Message édité par F18 le 08-06-2004 à 10:55:19 |
hide |
on se calme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
counane planete-reduction :o | et mqis F18 tu devais pas disparaitre du net a cause de la LEN ???????????? --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca avance, cette resilisation? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-06-2004 à 11:06:38 |
dje33 |
latoucheF7duclavier |
vous pendre |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:08:34 ![]() |
The Flint Will for ever | Pffff |
BornToTroll |
Garfield74 Mahal kita | Puisqu'il faut détendre l'atmosphère, je vous fait part d'une petite news que j'ai lue ce matin :
|
The Flint Will for ever | Ah oui ça détend... --------------- Krikazaaak |
orenb | Ils comptent faire payer des milliers d' à des millions de Francais ?? |
len22 |
|
The Flint Will for ever |
|
pn2 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 08-06-2004 à 23:30:12 |
F18 |
|
The Flint Will for ever | Eh eh, et si je prends un micro et que je chante uen chanson connue à un pote, ça compte ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 09:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 11:52:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 11:54:00 |
ToYonos Ready to code | Un peu en marge du discours actuel, je voulais juste ajouter mon avis perso. Je sais que ce que je fais est illégal mais essayez plutôt de voir laspect ouverture desprit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Flint Will for ever | Ben oui, on est d'accord ça t'apport quelque chose et ça ne retire pas vraiment quelque chose à quelqu'un.
EZM Lurk, calme et volupté |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ciler |
drkarma Old boy | D'accord pour la Classe Américaine, c'est bien LE truc qu'on ne peut decouvrir que grace au P2P (sauf rares chanceux).
Message édité par drkarma le 10-06-2004 à 18:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |