Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2893494
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 16:36:00  answer

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 16:36:00  profilanswer

n°2894340
counane
planete-reduction :o
Posté le 07-06-2004 à 18:00:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouf, je suis arrive au bout.
Je ne partirai plus en vacances, sinon je perd le fil :D
Bon, pour F18 on en est a 3 euros...
F18, si on te paye le test, tu veux bien faire un test de QI?

moi je mets 2 euro ;)
salut Greg  :hello:

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°2894727
drkarma
Old boy
Posté le 07-06-2004 à 18:47:18  profilanswer

+ 5euros.

n°2896791
F18
Posté le 07-06-2004 à 23:29:59  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouf, je suis arrive au bout.
Je ne partirai plus en vacances, sinon je perd le fil :D
Bon, pour F18 on en est a 3 euros...
F18, si on te paye le test, tu veux bien faire un test de QI?

oui  

a combien tu estimes mon QI ?

n°2896813
dje33
Posté le 07-06-2004 à 23:33:12  profilanswer

George-Alain a écrit :

par foireux ou inexistants aussi, ca arrive :D  

tu maitrises bien tout ce qui est piratage toi [:aaah]

vive les par2  :D

n°2896815
dje33
Posté le 07-06-2004 à 23:33:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

²

Je sais pas, je telecharge pas    
Je ne fais que lire les problemes des autres, et y an a plein les pages

des neuneus [:aloy]

n°2896836
dje33
Posté le 07-06-2004 à 23:35:36  profilanswer

EZM a écrit :

nan nan un réseau international avec toutes les structures de newsgroups qu'on retrouve actuellement (comp.*, rec.*, alt.* etc)

bon évidemment dans les années 80 c'était fréquenté essentiellement par tout ce que l'amérique comptait de nerdz universitaires barbus à verres épais, et y avait pas des serveurs de niouzes de 20 teraoctets aux 4 coins de la planète :D

usenet [:aloy]

n°2898576
Ciler
Posté le 08-06-2004 à 09:31:10  profilanswer

F18 a écrit :

oui  

112 + ou - 2  

Les bon jours  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2898599
The Flint
Will for ever
Posté le 08-06-2004 à 09:33:47  profilanswer

Des tests gratuits y en a plein le net...
Ou alors, attendre l'émission d'M6 où tout le monde se tappe 160...

---------------
Krikazaaak
n°2898621
Ciler
Posté le 08-06-2004 à 09:36:03  profilanswer

The Flint a écrit :

:heink:  

J'ai fait 212  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:36:03  profilanswer

n°2898637
The Flint
Will for ever
Posté le 08-06-2004 à 09:37:58  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai fait 212  [:ciler]

Troll inside car ça ne montait pas au dessus de 180...

---------------
Krikazaaak
n°2898703
Ciler
Posté le 08-06-2004 à 09:45:39  profilanswer

The Flint a écrit :

Troll inside car ça ne montait pas au dessus de 180...

Ou alors j'ai un probleme avec les math  :whistle:  

D'ou le 112 mentionne plus haut [:ddr555]

---------------
n°2898876
GregTtr
Posté le 08-06-2004 à 10:10:47  profilanswer

The Flint a écrit :

Ouais mais les tests gratuits ils sont pipeau, je me tape regulierement 160 a 180.
Normal, vu que pour attirer le plus de monde possible, il faut attirer les neuneus, et donc il faut que les neuneus fassent du bouche a oreille, et ils ne risquent pas de parler a tous leurs amis du fait qu'ils ont obtenu 80 a leur test. Donc on a interet a leur donner au moins 120, donc assez logiquement, j'ai 160 a 180.

Et puis on n'aurait pas les resultats de F18.

Non, je suis vraiment pret a payer pour qu'il passe un vrai test...

Citation :

oui  

Franchement? Sans vouloir etre mechant, pas a beaucoup. 80 surement.
Mais bon, ca ne veut rien dire du tout, parce que ce n'est pas au ridicule absolu de tes propos qu'on peut etre sur que ton QI est tres inferieur a la moyenne, ce n'est qu'une suspicion, c'est pour ca que je propose de payer pour qu'on se fasse une vraie idee.

n°2899258
F18
Posté le 08-06-2004 à 10:52:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais mais les tests gratuits ils sont pipeau, je me tape regulierement 160 a 180.
Normal, vu que pour attirer le plus de monde possible, il faut attirer les neuneus, et donc il faut que les neuneus fassent du bouche a oreille, et ils ne risquent pas de parler a tous leurs amis du fait qu'ils ont obtenu 80 a leur test. Donc on a interet a leur donner au moins 120, donc assez logiquement, j'ai 160 a 180.

Et puis on n'aurait pas les resultats de F18.

Non, je suis vraiment pret a payer pour qu'il passe un vrai test...

Citation :

oui  

Franchement? Sans vouloir etre mechant, pas a beaucoup. 80 surement.
Mais bon, ca ne veut rien dire du tout, parce que ce n'est pas au ridicule absolu de tes propos qu'on peut etre sur que ton QI est tres inferieur a la moyenne, ce n'est qu'une suspicion, c'est pour ca que je propose de payer pour qu'on se fasse une vraie idee.

Les CONNARDS qui lancent des vannes et qui se lancent des fleurs a eux meme s'a me fait bien rigoler. Ca me rappelles les ABRUTITS qui ont fait les estimations du PREMIER TOURS des elections présidentielles en 2002.

Quand on a vu les estimations et le resultat il y avait de quoi  :lol:  :lol:  :lol: pendant que tous les mongoles faisaient  :cry:  :cry:  :cry:  dans les rues. ça me faisait bien rigoler en attendant.

MOI LES ESTIMATIONS J'EN FAIT LA MEME CHOSE QUE LE PAPIER CHIOTTE, JE ME TORCHE LE CU AVEC.

Message édité par F18 le 08-06-2004 à 10:55:19
n°2899291
hide
Posté le 08-06-2004 à 10:55:09  profilanswer

F18 a écrit :

Les CONNARDS qui lancent des vannes et qui se lancent des fleurs a eux meme s'a me fait bien rigoler. Ca me rappelles les ABRUTITS qui ont fait les estimations du PREMIER TOURS des elections présidentielles en 2002.

Quand on a vu les estimations et le resultat il y avait de quoi  :lol:  :lol:  :lol:  

MOI LES ESTIMATIONS J'EN FAIT LA MEME CHOSE QUE LE PAPIER CHIOTTE, JE ME TORCHE LE CU AVEC.

on se calme :o
(t'ain ça faisait 2 semaines que j'avais touché à ce topic et voilà sur quoi je tombe ! [:mlc])

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2899337
counane
planete-reduction :o
Posté le 08-06-2004 à 11:01:10  profilanswer

et mqis F18 tu devais pas disparaitre du net a cause de la LEN ????????????

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°2899356
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 08-06-2004 à 11:03:07  profilanswer

ca avance, cette resilisation?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2899368
GregTtr
Posté le 08-06-2004 à 11:04:40  profilanswer

F18 a écrit :

Quand on a vu les estimations et le resultat il y avait de quoi  :lol:  :lol:  :lol: pendant que tous les mongoles faisaient  :cry:  :cry:  :cry:  dans les rues. ça me faisait bien rigoler en attendant.

Du calme, j'ai pris la precaution de bien preciser que ce n'est pas parce que tu racontes n'importe quoi en permanence que tu es forcement limite intellectuellement, et que ca ne fait que donner des soupcons.

J'ai bien precise que je ne tirai pas de conclusions, donc pas d'enervement s'il te plait.

Et je ne me lance pas de fleurs a moi-meme, j'ai bien precise aussi que si j'avais 160 a 180, c'etait parce que les tests etaient pipeau pour que les neuneus obtiennent 120.
De tte facon, on ne peut pas estimer un QI de 160 ou 180 avec un test de QI normal, tout simplement parce que avant 150, les mecs ont tout juste, ce n'est pas assez complique pour les distinguer les uns des autres.

Enfin bon, en attendant, dans le doute, F18 tu pourrais peut-etre deja faire un des tests pipeau qui trainent sur le net. Ca serait deja ca, meme si onne pourrait pas etre sur que tu nous donneras le resultat.

Enfin bon, quoi qu'il en soit dans 2 semaines on ne te verra plus donc...

Message édité par GregTtr le 08-06-2004 à 11:06:38
n°2899796
dje33
Posté le 08-06-2004 à 11:42:23  profilanswer

Tentac a écrit :

ca avance, cette resilisation?

faut attendre la fin du mois
il avait un preavis

n°2900444
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2004 à 12:48:49  profilanswer

mober a écrit :

"vous excitez" :sarcastic:

et toi tu peux toujours aller te recoucher puisque tu sembles pas très reveillé.

vous pendre

n°2900613
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:08:34  answer

ça devient tendue comme ambiance ici non ?

n°2900642
The Flint
Will for ever
Posté le 08-06-2004 à 13:12:06  profilanswer

Pffff

n°2900757
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 13:24:10  profilanswer

thildar a écrit :

ça devient tendue comme ambiance ici non ?

[:itm] C'était à prévoir

n°2901444
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-06-2004 à 14:27:36  profilanswer

Puisqu'il faut détendre l'atmosphère, je vous fait part d'une petite news que j'ai lue ce matin :

Citation :

Musique sur internet : l'IFPI s'apprête à intenter des poursuites en France

08/06 12:11  La Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI) s'apprête à étendre à la France sa campagne de poursuites en justice contre des personnes partageant illégalement des fichiers sur l'internet, a-t-elle indiqué mardi.

Les 200 poursuites lancées depuis fin mars, en Italie, au Danemark et en Allemagne "ont montré de premiers résultats positifs", a indiqué l'IFPI dans un communiqué.

Au Danemark, 17 personnes ont accepté de payer des amendes de plusieurs milliers d'euros en moyenne. En Allemagne, un fraudeur a accepté de verser 8.000 euros d'amende. En Italie, 30 personnes ont été inculpées de fraude aux droits d'auteurs.

Une nouvelle vague de poursuites interviendra dans d'autres pays comme la France, la Suède et le Royaume-Uni, où des campagnes d'information sur l'illégalité du partage des fichiers sont en cours, a prévenu l'IFPI.

Ces campagnes ont déjà porté leurs premiers fruits puisqu'en France, 73% des consommateurs savaient en mai qu'il est illégal de partager des fichiers de musique protégée par des droits d'auteur, contre 59% en janvier, a ajouté l'organisation.

"Les résultats d'aujourd'hui montrent que les procès, associés à la mise en place de nouveaux services musicaux légaux sur internet, ont un impact réel sur l'attitude des gens vis-à-vis du partage illégal des fichiers", a souligné le PDG de l'IFPI Jay Berman.

"Nous ne crions pas encore victoire, mais nous sommes encouragés par l'évolution du marché et le changement dans l'opinion publique", a-t-il ajouté.

"Dans la suite de ce qui s'est passé au Danemark, en Allemagne et en Italie, nous confirmons qu'il y aura d'autres poursuites légales dans d'autres pays dans un avenir proche", a poursuivi M. Berman.

"Nous devons continuer à faire savoir dans le monde entier que le partage des fichiers de musique appartenant à d'autres est illégal, qu'il affecte le secteur de la musique tout entier et qu'il a des conséquences légales", a-t-il conclu.

Et la source : http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] jn8wg.html

n°2901875
The Flint
Will for ever
Posté le 08-06-2004 à 15:04:50  profilanswer

Ah oui ça détend...

---------------
Krikazaaak
n°2902981
orenb
Posté le 08-06-2004 à 16:50:43  profilanswer

Ils comptent faire payer des milliers d'€ à des millions de Francais ??

n°2903003
len22
Posté le 08-06-2004 à 16:52:13  profilanswer

F18 a écrit :

comment ça se fait qu'il n'est pas encore chez les TT ce naze ??

c'est modo-free ici ?

n°2903705
The Flint
Will for ever
Posté le 08-06-2004 à 17:51:35  profilanswer

len22 a écrit :

comment ça se fait qu'il n'est pas encore chez les TT ce naze ??

c'est modo-free ici ?

Pas que je sache

n°2905796
F18
Posté le 08-06-2004 à 23:02:08  profilanswer

vous aviez raison sur le resultat de la surete des salles de cinema en Angleterre.  :love:  :love:  :love:  

Harry Potter hacked / ( 4049 Hits)
Pays : International
Date de publication : 4 / 6 / 2004

Harry Potter 3 sur Internet. Les lunettes infrarouges et les espions n'ont servi à rien. Comme nous vous l'expliquions la semaine dernière, le producteur d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban avait mis le paquet pour éviter de voir son film finir sur Internet. Voilà qui semble raté.  

Version deux cdroms, une copie de bonne qualité signée par le groupe Under The Influence (UTI). A noter que le groupe pirate a voulu saluer, à sa façon, les chasseurs de pirates.  

En attendant, ce n'est pas les pirates qui empéchent les salles obscures d'être noires de monde pour ce 3ème opus.

n°2905811
pn2
Posté le 08-06-2004 à 23:06:15  profilanswer

orenb a écrit :

Ils comptent faire payer des milliers d'€ à des millions de Francais ??

non, quelques exemples bien médiatisés suffiront [:dawa]

n°2905999
F18
Posté le 08-06-2004 à 23:28:20  profilanswer

dje33 a écrit :

vive les par2  :D

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 628,00.htm

Les messageries à 1 Go risquent d'avoir des effets indésirables pour les entreprises Par Philippe Astor
ZDNet France
Jeudi 27 mai 2004  
Réagissez à cet article.  

Parce qu'ils permettent l'envoi de fichiers volumineux sans aucun contrôle depuis les postes de travail d'une entreprise, les services de messageries web à grande capacité de stockage pourraient favoriser le vol d'informations.

t'en t'y est : dit aussi que ça favoriser l'echange des fichiers musicaux, videos, ou programmes entre particuliers !  :fou:

Message édité par F18 le 08-06-2004 à 23:30:12
n°2907817
F18
Posté le 09-06-2004 à 07:31:35  profilanswer

pn2 a écrit :

non, quelques exemples bien médiatisés suffiront [:dawa]

tu seras content si ils attaquent en France ?

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040608.XML

Nouvelle vague de procès pour piratage de musique en Europe
[2004-06-08 18:18]

par Bernhard Warner

LONDRES (Reuters) - L'industrie du disque annonce une nouvelle vague de procès en Europe contre les internautes qui échangent illégalement des chansons sur internet, dans le cadre d'une offensive mondiale contre le piratage.

n°2907940
The Flint
Will for ever
Posté le 09-06-2004 à 09:03:09  profilanswer

Eh eh, et si je prends un micro et que je chante uen chanson connue à un pote, ça compte ?

n°2908062
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 09:35:34  answer

The Flint a écrit :

Eh eh, et si je prends un micro et que je chante uen chanson connue à un pote, ça compte ?

mdr ,je ne te conseil pas de prendre la derniere sortie , sinon il te tomberont dessus tout de suite.

Puis aussi évite les reprises , par ce que n'arrivant pas à analyser quelle reprise tu chante il vont te faire payer pour toute ainsi que pour l'originale :-)

n°2909452
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 11:52:56  answer

George-Alain a écrit :

Mais non, ils attaquent seulement lorsque la reprise a du succes :D  
Ils ne vont pas attaquer un gars qui a vendu 0 disque quand meme :o

sisi ça remboursera les pertes dut à la production d'un cd qui n'a pas été écoulé

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 11:54:00
n°2920818
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 14:07:31  profilanswer

Un peu en marge du discours actuel, je voulais juste ajouter mon avis perso. Je sais que ce que je fais est illégal mais essayez plutôt de voir l’aspect ouverture d’esprit :)
Je suis utilisateur de P2P et voilà ce que m’a apporté ce dernier depuis plus de un an et demi. Grâce à ce système de libre échange, je n’ai jamais autant découvert de film et série. Du côté des films, j’ai pu découvrir avec joie par exemple, tous les films (les moins récent0) de David Lynch, tel que Lost Highway ou Twin peaks – le film. A ce propos, j’ai pu aussi savourer la série du même nom.  :)  
J’ai découvert des vieux films de Carpenter. Je n’ai jamais autant vu de nanards poilant ou de vieux films d’horreur comme zombie, killer klown from outer space, et des films de la collection Troma :love: Oui, il m’est arrivé de pomper des « block buster » mais bien souvent, avec regret -> direction poubelle. :pfff:  J’ai pu découvrir des films terribles comme « la classe Américaine » des nuls par exemple.
Bcp de ces films ne sont pas dispo en location mais existe en DVD. J’achète régulièrement des DVD mais mon budget me limite. Bien sûr, ça a été dit « si t’as pas les sous, regarde pas ». Et bien je suis désolé, pour revenir à la série Twin peaks, on m’en avais tellement parlé que je voulais absolument me faire un avis sur cette série, ce que j’ai fais en récupérant les TVRIP (très propre ;)) de la série.
Je sais que mon discours est semblable à celui de bcp de gens, mais je voulais juste témoigner sur ce topic houleux, ou tous les avis s’entrecroisent.  
Non, je n’ai pas de remord. Je suis un petit consommateur qui sélectionne ce qu’il « pompe » et qui regarde tous ce qu’il pompe. Il m’arrive de ne rien récupérer pendant une semaine si rien ne me vient en tête.
Par contre, je suis contre le pompage en masse non sélectif et surtout, le pompage de screener de film de merde et d’albums de la star’ac, le tout en quantité astronomique. Je suis pour l’élargissement de son paysage cinématographique.

Merci de ne pas troller la dessus et ne pas (re)sortir les moultes arguments anti P2P cités moultes fois dans ce topic.  :sleep:  

:hello:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2921183
The Flint
Will for ever
Posté le 10-06-2004 à 14:31:03  profilanswer

Ben oui, on est d'accord ça t'apport quelque chose et ça ne retire pas vraiment quelque chose à quelqu'un.

---------------
Krikazaaak
n°2923787
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 10-06-2004 à 18:02:02  profilanswer

toyonos a écrit :

J’ai pu découvrir des films terribles comme « la classe Américaine » des nuls par exemple.

:non: (bon ok c'est du pinaillage, pour le reste j'ai rien à dire :D)

n°2923813
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 18:03:23  profilanswer

EZM a écrit :

:non: (bon ok c'est du pinaillage, pour le reste j'ai rien à dire :D)

:p

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2923841
Ciler
Posté le 10-06-2004 à 18:05:18  profilanswer

toyonos a écrit :

Du côté des films, j’ai pu découvrir avec joie par exemple, tous les films (les moins récent0) de David Lynch, tel que Lost Highway ou Twin peaks – le film.  

Twin peaks, Lost Highway, ils existent pas en DVD a la location  [:figti]  

---------------
n°2924021
drkarma
Old boy
Posté le 10-06-2004 à 18:19:34  profilanswer

D'accord pour la Classe Américaine, c'est bien LE truc qu'on ne peut decouvrir que grace au P2P (sauf rares chanceux).

Par contre, les films de Lynch, ca se trouve dans n'importe quel Fnac/videofutur hein [:xx_xx]

Sinon, un exemple pas mal : au hasard de mes pérégrinations sur Direct Connect, je me suis fait interpeller par un finlandais qui voulait absolument que je lui passe 'La fille sur le pont', de Patrice Leconte. Parait-il qu'il avait vu ce film il y a tres tres longtemps à la télé ([:wam]). Bien sur, le film n'était pas distribué là-bas ni en VHS ni DVD, et donc il le cherchait inlassablement sur le Net. Grâce à mon rip (mon rip d'ailleurs, copie privée 122-5 tout ça), et à des sous-titres anglais trouvés sur un site adéquat, le brave scandinave a pu revoir son film chéri.

L'acte reste illégal, mais il demeure la seule possibilité pour ce consommateur isolé d'accéder a une oeuvre qui n'a pas trouvé de distributeur local (pour des raisons de rentabilité évidentes).
Je suis sur que si une major avait vendu 'La fille sur le pont' 40€ en DivX sur un site légal, il aurait foncé l'acheter. Un peu comme ceux qui banquent 80€ pour un DVD super rare en import du Japon... :whistle:
Il y a un rapprochement à faire avec les posts de GregItr sur les facilités du commerce en ligne pour toucher un public dispersé (en faisant une recherche sur 'livres' et 'O'Reilly', on peut peut etre retrouver)

Message édité par drkarma le 10-06-2004 à 18:21:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)