| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-06-2004 à 19:01:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est pas un peu contradictoire avec le fait qu'une boite comme cdiscount soit leader de la vente de cd et de dvd sur le net français ça ? et puis 60 millions de consommateurs responsable d'un sondage crédible à l'échelle de l'europe, j'ai comme un doute |
EZM Lurk, calme et volupté |
moué... jveux bien admettre que l'essentiel des ventes du disque c'est les achats ponctuels de trucs archi-commerciaux par le français moyen dans les hypermarchés et autres magasins de disques de masse, et qu'une baisse de prix serait sans conséquence dans les habitudes de ces gens-là, mais... non en fait j'ai du mal à l'admettre, z'avez pas des sources ou des chiffres fiables ? --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
F18 |
Message édité par F18 le 03-06-2004 à 23:24:01 |
The Flint Will for ever | Zn plus, on est pas obligés d'être crétin et d'ouvrir le fichier joint. |
The Flint Will for ever | En fait non, ça dépend de la version de netsky. |
The Flint Will for ever |
|
The Flint Will for ever | Un bon antivirus fera l'affaire. --------------- Krikazaaak |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:39:18 ![]() ![]() |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
BornToTroll |
thomas1230 |
|
BornToTroll |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
BornToTroll |
|
@chewie |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
thomas1230 | mais ski a de bien avec les fake c'est qu'on tombe qq fois sur de bons film de fion :-) |
BornToTroll |
|
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | (bon, sinon, recentrage : arretez d'échanger de trucs et astuces emule, merci.) |
zurman Parti définitivement |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BornToTroll |
|
BornToTroll | The end |
F18 |
Message édité par F18 le 05-06-2004 à 23:18:18 |
smiley0041 |
@chewie |
smiley0041 | les majors au lieu de dépenser des $$$ à créer des logiciels anti-copie qui ne font rien d'autre que de faire chier le consommateur, ils feraient mieux de baisser les prix ou de proposer un vrai service de téléchargement payant ... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 02:26:33 ![]() cypher a t il disparu de la discussion ?
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
philibear Orbital Bacon |
|
BornToTroll |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 06-06-2004 à 17:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |