Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2775086
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

mais nons tout les site perso avec des police en jaune vont devoir fermer a cause de la len
c'est greg qui le dit

j'ai acheté ce matin le parisien car il parlait de la soit disant derive d'internet. J'ai du mal a la voir.  

Voici en gros ce qu'ils disent.

- depuis 1996,   270 000 sites pedophiles recenses dont  40 000 payants.

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 18:37:25
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 18:36:36  profilanswer

n°2775095
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 18:39:44  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai acheté ce matin le parisien car il parlait de la soit disant derive d'internet. J'ai du mal a la voir.  

Voici en gros ce qu'ils disent.

C'est quoi ces chiffres à la con ?
270.000 sites pédophiles ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'ils considèrent comme sites pédophiles ? C'est sur la France, l'Europe, le Monde ?

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2775102
dje33
Posté le 22-05-2004 à 18:42:44  profilanswer

printf a écrit :

270.000 sites pédophiles ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'ils considèrent comme sites pédophiles ? C'est sur la France, l'Europe, le Monde ?

autre question
pourquoi il cite une de mes interventions qui n'a rien a voir avec la choucroute

n°2775113
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 18:45:40  profilanswer

dje33 a écrit :

autre question
pourquoi il cite une de mes interventions qui n'a rien a voir avec la choucroute

Ben si tes interventions n'ont rien à voir avec la choucroute, faut pas les poster [:dawa]

---------------
n°2775124
dje33
Posté le 22-05-2004 à 18:47:42  profilanswer

printf a écrit :

Ben si tes interventions n'ont rien à voir avec la choucroute, faut pas les poster [:dawa]

:o  
le passage qu'il cite n'a rien a voir avec les sites pedophiles ou les trucs du genre.
franchement je comprend pas pourquoi il me cite

Message édité par dje33 le 22-05-2004 à 18:47:57
n°2775136
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 18:50:08  profilanswer

dje33 a écrit :

:o  
le passage qu'il cite n'a rien a voir avec les sites pedophiles ou les trucs du genre.
franchement je comprend pas pourquoi il me cite

En effet [:xp1700]

Message édité par printf le 22-05-2004 à 18:51:14

---------------
n°2775646
F18
Posté le 22-05-2004 à 19:49:57  profilanswer

printf a écrit :

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =241026291

LA DELINQUANCE SEXUELLE 270 000 sites pédophiles recensés  

n°2775655
F18
Posté le 22-05-2004 à 19:50:53  profilanswer

dje33 a écrit :

autre question

parce que c'est ce cette ingredient de cuisine qui a été rajouté pour faire passer la recette (LEN).

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 19:51:22
n°2776041
len22
Posté le 22-05-2004 à 20:47:45  profilanswer

F18 a écrit :

parce que c'est ce cette ingredient de cuisine qui a été rajouté pour faire passer la recette (LEN).

et ça va ? t'arrives à dormir la nuit ?  :D

n°2781146
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-05-2004 à 17:49:24  profilanswer

tiens un petit article sympa dont je viens de croiser la route en passant : http://www.cnn.com/2002/SHOWBIZ/Mu [...] index.html

pour les non-anglicistes : http://babelfish.altavista.com/ :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 17:49:24  profilanswer

n°2785642
Berny E Cl​aystone
Posté le 24-05-2004 à 09:52:48  profilanswer

Personnellement, je pense que si tant de personnes téléchargent de la musique, c'est d'abord, parce-que le Net le permet. Désolé, hein !  
En outre, le prix des... "productions" est prohibitif. Surtout si on le compare à la... "qualité" des produits actuellemnt pondus.  

En effet, les REprises, les REmix, les REmasteurisarions et le RE-réchauffages de soupes déjà servies, ne valent pas le prix demandé pour un CD rom. Je pense que les amateurs de  musique, n'ont pas à payer l'incontestable vide créatif, qui frappe depuis longtemps, le monde de la chanson. Il y a quelques mois, l'artiste Goldman, traitait carrément de voleurs, ceux qui téléchargent de la musique sur le Net, sans rien payer.

A titre d'exemple, un cours d'anglais interactif et complet, avec dictées, exercices,corrections, micros et écouteurs est vendu à moins de trente €. A combien les simples plaques du Sieur Goldman sont-elles vendues.
Eh oui, Jean-Jaques... les voleurs, ne sont pas toujours ceux que l'on désigne... :bounce:

n°2786646
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 12:38:44  profilanswer

F18 a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Prodigy

n°2786659
F18
Posté le 24-05-2004 à 12:40:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Prodigy

regarde à la 8 eme ligne en partant du bas.  

Message édité par F18 le 24-05-2004 à 12:42:04
n°2786666
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-05-2004 à 12:43:13  profilanswer

>>> samedi 29 à 14h manifestation a paris contre la LEN (départ place colonel fabien) <<<

a votre avis ca sert vraiment a qqchose d'aller manifester ?  

n°2786669
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 24-05-2004 à 12:43:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

>>> samedi 29 à 14h manifestation a paris contre la LEN (départ place colonel fabien) <<<

non  :sweat:

n°2786684
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 12:46:31  profilanswer

F18 a écrit :

regarde à la 8 eme ligne en partant du bas.

40.000 sites pédophiles payants, avec pignon sur rue ?  :heink:  

Et personne n'aurait rien fait ?  :heink:  

Prodigy

n°2786688
F18
Posté le 24-05-2004 à 12:46:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ce samedi je travaille pas, :love:  je vais pouvoir y aller. :sol:

n°2786692
F18
Posté le 24-05-2004 à 12:48:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ils attendent 1 er juin 2004 date officielle de la mise en application de la LEN  :lol:  :lol:  :lol:

n°2786840
len22
Posté le 24-05-2004 à 13:09:15  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=208343

Indignation contre une pub menaçant de prison les adeptes du «peer-to-peer».

Musique sur le Net: artistes et public unis contre la répression

Par Florent LATRIVE

lundi 24 mai 2004 (Liberation - 06:00)

Tir de barrage sur la croisade des producteurs de disques contre l'échange gratuit de musique via l'Internet. A peine trois semaines après le lancement de leur campagne de publicité menaçant les millions d'utilisateurs français de peer-to-peer de poursuites judiciaires (Libération du 5 mai), un collectif d'organisations d'artistes et d'associations dénonce la «campagne indécente et irresponsable du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) qui insulte et menace 20 millions d'internautes». Selon nos informations, un communiqué commun ­ signé tout à la fois par des sociétés de gestion des droits des artistes-interprètes, des associations de consommateurs et familiales (1) ­ doit être rendu public aujourd'hui ou demain. Sous le titre «Artistes et public disent non au tout-répressif», cette déclaration place désormais les producteurs en porte-à-faux avec certaines des plus importantes associations françaises (la Ligue de l'enseignement compte 1,8 million d'adhérents) et une partie des acteurs de la filière musicale.

Avertissement. C'est bien la campagne du Snep, inaugurée le 4 mai sous forme de pleines pages de pub dans la presse, qui a déclenché la bronca : on y voit une main stylisée le majeur dressé (symbolisant avec élégance l'internaute qui fait un doigt d'honneur aux maisons de disques), puis la même main en prison. Cet avertissement se veut le dernier avant l'offensive judiciaire : affirmant que le téléchargement gratuit de musique via le Net est la principale cause de la crise du disque (- 15 % des ventes de gros en 2003), le Snep rappelle que «la musique gratuite a un prix» et que le piratage est puni de peines allant jusqu'à trois ans de prison et 300 000 euros d'amende. Les premières vagues de plaintes sont annoncées pour les semaines à venir, sur le modèle américain : le cousin du Snep outre-Atlantique, la Recording Industry Association of America (RIAA), a poursuivi plus de 2 500 personnes depuis septembre. Et les Américains ont pris l'habitude de voir des retraités et des adolescents envoyés devant les tribunaux.

«L'industrie du disque va trop loin, c'est indécent, excessif et vulgaire», dénonce Xavier Blanc, le directeur des relations juridiques de la Spedidam, qui gère les droits d'une partie des artistes-interprètes. Le communiqué critique «une vision archaïque de l'Internet qui prétend éradiquer les échanges de fichiers (peer-to-peer) alors que ce mode de diffusion en plein développement peut être une source de progrès et de diversité pour le public mais aussi pour les artistes». Il fustige aussi «une logique purement répressive qui ne peut que détériorer durablement les relations entre les artistes et leur public».

Les organisations signataires ne sont pas pour autant pour la «gratuité des échanges», mais plaident pour des «solutions innovantes, acceptables par tous, pour favoriser l'émergence de nouveaux modèles économiques». Sans pour l'instant s'engager sur des pistes concrètes, même si l'idée d'une forme de taxe prélevée sur les abonnements à l'Internet pour rémunérer les auteurs, artistes et producteurs suscite un intérêt grandissant (lire ci-dessous).

«Fléau». Cette alliance entre les artistes-interprètes et le public risque aussi de mettre le gouvernement en difficulté. Les signataires exigent que leur voix «soit entendue [...] alors que n'est actuellement écoutée que celle des industriels». Une allusion directe à la politique menée par l'ex-ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon et son successeur Renaud Donnedieu de Vabres, qui cèdent à toutes les demandes des maisons de disques. A leur demande, le gouvernement pousse une refonte de la loi informatique et libertés qui autorise des organismes privés à établir des fichiers de fraudeurs présumés, prérogative jusque-là réservée à la puissance publique. Et un projet de loi sur le droit d'auteur entérinant la mise en place de dispositifs anticopie sur les CD et restreignant la copie privée (la possibilité de dupliquer de la musique pour son usage personnel) doit être présenté à l'Assemblée nationale mi-juin. La semaine dernière, Jacques Chirac a évoqué le «fléau» de la piraterie, critiquant de la même façon les ateliers sauvages de gravage d'Asie du Sud-Est et les échanges de fichiers sur le Net.

Face à ce discours martial, les signataires demandent «l'arrêt immédiat des pressions et menaces fondées sur des poursuites judiciaires à l'encontre des internautes tant qu'un vrai débat n'aura pas eu lieu et que des solutions innovantes n'auront pas été proposées».

(1) Côté «artistes-interprètes» : Adami (Société civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes), Spedidam (Société de perception et de répartition des droits des artistes interprètes de la musique et de la danse), Syndicat français CGT des artistes-interprètes, Snam (Syndicat national des artistes musiciens). Côté «public» : UFC-Que Choisir, CLCV (Consommation, logement et cadre de vie), Ligue de l'enseignement, Unaf (Union nationale des associations familiales).

Message édité par len22 le 24-05-2004 à 13:09:37
n°2786881
The Flint
Will for ever
Posté le 24-05-2004 à 13:16:29  profilanswer

F18 a écrit :

ils prendraient pas les gens pour des debiles.

Selon les déclarations du ministre, 150 milliards de titres musicaux ont été échangés dans le monde en 2003, soit trois fois plus que de ventes (seulement?), et 1 million de films seraient téléchargés chaque jour en France :lol:  selon un récent rapport du Centre national du cinéma (C  

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] -21&th=pme

Pour reprendre une phrase de l'article

Citation :

L'objectif est d'asseoir fournisseurs d'accès et ayants droits autour de la même table afin de "favoriser la mise en place d'offres de téléchargement légales et payantes, et développer les actions communes de sensibilisation, de prévention et de lutte contre la piraterie sur Internet"

On va vraiment laisser ceux là prendre des décisions qui nous conernent ? Comme d'hab, l'internaute n'est pas consulté.

n°2787046
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2004 à 13:41:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1, je ne comprends pas ce qu'on attend, là :heink:

Je sais bien que la plupart de ces sites sont dans des pays peu regardant, mais quand même :/

n°2787076
len22
Posté le 24-05-2004 à 13:45:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je sais bien que la plupart de ces sites sont dans des pays peu regardant, mais quand même :/

Il faudrait leur envoyer l'armée américaine (les memes qu'en irak :D), ça leur couperait l'envie

n°2787242
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 14:01:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

La pédophilie est légale dans certains pays ?  [:figti]  

Prodigy

n°2787588
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2004 à 14:48:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je n'ai pas dit qu'ils étaient hébergés dans des pays où c'est légal :non: (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir et c'est tant mieux), mais dans un pays où la répression est plutôt légère, voire inexistante. Et d'autant plus inexistante que tu es riche et/ou membre d'une puissante mafia...

n°2790004
drkarma
Old boy
Posté le 24-05-2004 à 20:18:54  profilanswer

Berny E Claystone a écrit :

Il y a quelques mois, l'artiste Goldman, traitait carrément de voleurs, ceux qui téléchargent de la musique sur le Net, sans rien payer.

Tu as une source ? Ca m'interesse.

n°2791758
dje33
Posté le 24-05-2004 à 23:19:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

dans des pays comme la tailande je pense que oui ou alors que les autorites s'en foutent un peu

n°2791937
F18
Posté le 24-05-2004 à 23:34:10  profilanswer

len22 a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=208343

Indignation contre une pub menaçant de prison les adeptes du «peer-to-peer».

Musique sur le Net: artistes et public unis contre la répression

Par Florent LATRIVE

lundi 24 mai 2004 (Liberation - 06:00)

Tir de barrage sur la croisade des producteurs de disques contre l'échange gratuit de musique via l'Internet. A peine trois semaines après le lancement de leur campagne de publicité menaçant les millions d'utilisateurs français de peer-to-peer de poursuites judiciaires (Libération du 5 mai), un collectif d'organisations d'artistes et d'associations dénonce la «campagne indécente et irresponsable du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) qui insulte et menace 20 millions d'internautes». Selon nos informations, un communiqué commun ­ signé tout à la fois par des sociétés de gestion des droits des artistes-interprètes, des associations de consommateurs et familiales (1) ­ doit être rendu public aujourd'hui ou demain. Sous le titre «Artistes et public disent non au tout-répressif», cette déclaration place désormais les producteurs en porte-à-faux avec certaines des plus importantes associations françaises (la Ligue de l'enseignement compte 1,8 million d'adhérents) et une partie des acteurs de la filière musicale.

Avertissement. C'est bien la campagne du Snep, inaugurée le 4 mai sous forme de pleines pages de pub dans la presse, qui a déclenché la bronca : on y voit une main stylisée le majeur dressé (symbolisant avec élégance l'internaute qui fait un doigt d'honneur aux maisons de disques), puis la même main en prison. Cet avertissement se veut le dernier avant l'offensive judiciaire : affirmant que le téléchargement gratuit de musique via le Net est la principale cause de la crise du disque (- 15 % des ventes de gros en 2003), le Snep rappelle que «la musique gratuite a un prix» et que le piratage est puni de peines allant jusqu'à trois ans de prison et 300 000 euros d'amende. Les premières vagues de plaintes sont annoncées pour les semaines à venir, sur le modèle américain : le cousin du Snep outre-Atlantique, la Recording Industry Association of America (RIAA), a poursuivi plus de 2 500 personnes depuis septembre. Et les Américains ont pris l'habitude de voir des retraités et des adolescents envoyés devant les tribunaux.

«L'industrie du disque va trop loin, c'est indécent, excessif et vulgaire», dénonce Xavier Blanc, le directeur des relations juridiques de la Spedidam, qui gère les droits d'une partie des artistes-interprètes. Le communiqué critique «une vision archaïque de l'Internet qui prétend éradiquer les échanges de fichiers (peer-to-peer) alors que ce mode de diffusion en plein développement peut être une source de progrès et de diversité pour le public mais aussi pour les artistes». Il fustige aussi «une logique purement répressive qui ne peut que détériorer durablement les relations entre les artistes et leur public».

Les organisations signataires ne sont pas pour autant pour la «gratuité des échanges», mais plaident pour des «solutions innovantes, acceptables par tous, pour favoriser l'émergence de nouveaux modèles économiques». Sans pour l'instant s'engager sur des pistes concrètes, même si l'idée d'une forme de taxe prélevée sur les abonnements à l'Internet pour rémunérer les auteurs, artistes et producteurs suscite un intérêt grandissant (lire ci-dessous).

«Fléau». Cette alliance entre les artistes-interprètes et le public risque aussi de mettre le gouvernement en difficulté. Les signataires exigent que leur voix «soit entendue [...] alors que n'est actuellement écoutée que celle des industriels». Une allusion directe à la politique menée par l'ex-ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon et son successeur Renaud Donnedieu de Vabres, qui cèdent à toutes les demandes des maisons de disques. A leur demande, le gouvernement pousse une refonte de la loi informatique et libertés qui autorise des organismes privés à établir des fichiers de fraudeurs présumés, prérogative jusque-là réservée à la puissance publique. Et un projet de loi sur le droit d'auteur entérinant la mise en place de dispositifs anticopie sur les CD et restreignant la copie privée (la possibilité de dupliquer de la musique pour son usage personnel) doit être présenté à l'Assemblée nationale mi-juin. La semaine dernière, Jacques Chirac a évoqué le «fléau» de la piraterie, critiquant de la même façon les ateliers sauvages de gravage d'Asie du Sud-Est et les échanges de fichiers sur le Net.
Face à ce discours martial, les signataires demandent «l'arrêt immédiat des pressions et menaces fondées sur des poursuites judiciaires à l'encontre des internautes tant qu'un vrai débat n'aura pas eu lieu et que des solutions innovantes n'auront pas été proposées».

(1) Côté «artistes-interprètes» : Adami (Société civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes), Spedidam (Société de perception et de répartition des droits des artistes interprètes de la musique et de la danse), Syndicat français CGT des artistes-interprètes, Snam (Syndicat national des artistes musiciens). Côté «public» : UFC-Que Choisir, CLCV (Consommation, logement et cadre de vie), Ligue de l'enseignement, Unaf (Union nationale des associations familiales).

Ce qui est en gras, explique bien que le programme ZOMBIE DE CONSOMMATION est en marche.

n°2792364
drkarma
Old boy
Posté le 25-05-2004 à 00:14:47  profilanswer

Y'en a qui sont interdits d'image, d'autres interdits de signature, faudrait songer à interdire a F18 l'expression zombie de consommation.

Ceci bien sur en vertu de la nouvelle loi len, la loi fasciste des majors qui veulent tuer internet en nous mettant des prises usb dans le dos pour nous faire acheter des sonneries nokia [:meganne]

Message édité par drkarma le 25-05-2004 à 00:18:09
n°2793215
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2004 à 09:30:25  profilanswer

F18, je vois pas les zombies dans ton message.

Moi ce que je vois, c'est un collectif regroupant des associations de consommateurs et des société de gestion des droits musicaux qui annoncent fort et clair que le gouvernement leche les bottes des grands patrons de la distribution actuelle de musique.

Perso, je ne considère pas ça comme une définition correcte du terme zombie.

n°2793334
F18
Posté le 25-05-2004 à 09:57:56  profilanswer

pupoul a écrit :

F18, je vois pas les zombies dans ton message.

Moi ce que je vois, c'est un collectif regroupant des associations de consommateurs et des société de gestion des droits musicaux qui annoncent fort et clair que le gouvernement leche les bottes des grands patrons de la distribution actuelle de musique.

Perso, je ne considère pas ça comme une définition correcte du terme zombie.

Et moi ce que je vois, c'est que la LEN faite pour transformer internet en Centre Commercial Virtuel. ( internet avec la LEN deviendra : t'es la pour acheter et tu la fermes ou tu degages )

Message édité par F18 le 25-05-2004 à 09:58:36
n°2793659
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-05-2004 à 10:51:01  profilanswer

dje33 a écrit :

dans des pays comme la tailande je pense que oui

non :non:

dje33 a écrit :

ou alors que les autorites s'en foutent un peu

oui, enfin, ils manquent un peu de moyens :sweat:

Mais par contre, j'ai déjà vu la police thaïlandaise à l'oeuvre pour arrêter tous les vendeurs de CD gravés dans une rue très fréquentée, eh ben ils plaisantent pas [:nofret]

n°2793678
dje33
Posté le 25-05-2004 à 10:53:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

non :non:

oui, enfin, ils manquent un peu de moyens :sweat:

Mais par contre, j'ai déjà vu la police thaïlandaise à l'oeuvre pour arrêter tous les vendeurs de CD gravés dans une rue très fréquentée, eh ben ils plaisantent pas [:nofret]

et puis il doit y avoir pas mal de corruption

n°2793695
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-05-2004 à 10:56:06  profilanswer

dje33 a écrit :

et puis il doit y avoir pas mal de corruption

Clairement. Quoique pour la corruption, ma palme personnelle revient à la police philippine. Pas mal de pédophiles là-bas s'en sortent sans rien grace à quelques billets.

Par contre, quand la justice philippine tape vraiment, elle tape fort.

(Désolé on s'éloigne du sujet, là :) )

n°2793701
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2004 à 10:56:42  profilanswer

Le syndicat de l'edition video confirme que ses chiffres ne prennent pas en compte toutes les ventes, et qu'il ne faudrait donc pas les utiliser pour leur faire dires des choses (sur les baisses des ventes) qu'on ne peut pas en tirer:

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2709

A+,

Message édité par gilou le 25-05-2004 à 10:56:55

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2793877
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2004 à 11:13:10  profilanswer

[ A sa demande, posté pour Ciler, qui ne peut intervenir, car  actuellement [:jpa] ]

Je trouve amusant que cette nuance stock/vente reapparaisse. Ce n'est pas la meme nuance qu'avait souligne Nielsen dans une etude aux USA, mais pour les ventes de disques ?  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2793893
The Flint
Will for ever
Posté le 25-05-2004 à 11:15:29  profilanswer

gilou a écrit :

Le syndicat de l'edition video confirme que ses chiffres ne prennent pas en compte toutes les ventes, et qu'il ne faudrait donc pas les utiliser pour leur faire dires des choses (sur les baisses des ventes) qu'on ne peut pas en tirer:

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2709

A+,

Bon, il fallait bien remettre les choses à leurs places.

n°2793912
The Flint
Will for ever
Posté le 25-05-2004 à 11:16:44  profilanswer

gilou a écrit :

[ A sa demande, posté pour Ciler, qui ne peut intervenir, car  actuellement [:jpa] ]

Je trouve amusant que cette nuance stock/vente reapparaisse. Ce n'est pas la meme nuance qu'avait souligne Nielsen dans une etude aux USA, mais pour les ventes de disques ?  

A+,

C'est quoi acutellement teletubbies ???

Sinon, oui, c'est bien de ça dont on a parlé récement pour les CD aux US.

n°2793971
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 25-05-2004 à 11:21:36  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est quoi acutellement teletubbies ???

Sinon, oui, c'est bien de ça dont on a parlé récement pour les CD aux US.

Il s'est fait virer temporairement par ce qu'il/elle... :o

n°2794123
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-05-2004 à 11:35:34  profilanswer

Les ventes de disques annoncées par le SNEP en France sont fausses, puisque ne tenant pas compte des ventes sur le web :
http://www.disqueenfrance.com/actu [...] 2003_4.asp

Citation :

Les données ainsi communiquées (hors vidéo) sont relevées par Ifop/Tite Live à partir d'un échantillon d'environ 900 points de vente, représentatifs à la fois de la structure et de l'exhaustivité des ventes de détail en France (hors clubs, hors e-commerce).

Reste à savoir combien de CD sont vendus par le net "français" (amazon, alapage, cdiscount, fnac...)

Je remonte cette très bonne intervention de ma part :D , malheureusement noyée quelques pages en arrière.

n°2794126
The Flint
Will for ever
Posté le 25-05-2004 à 11:35:42  profilanswer

Garuda a écrit :

Il s'est fait virer temporairement par ce qu'il/elle... :o

Euh, arrêtez d'utiliser des smileys, il ou elle quoi ???

n°2794139
dje33
Posté le 25-05-2004 à 11:36:51  profilanswer

The Flint a écrit :

Euh, arrêtez d'utiliser des smileys, il ou elle quoi ???

elle est TT parce qu'elle a refusé les avances d'un modo  :o

edit :  
En fait il est chez les TT.
c'est une sanction qui fait que tu peux lire le forum mais a chaque fois que tu poste tu es rediriger vers le site web des teletubies

Message édité par dje33 le 25-05-2004 à 11:37:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)