Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2742852
dje33
Posté le 18-05-2004 à 16:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Et voila.
Donc ca se mord la queue.

Si la seule reponse a "ca a des effets pervers enormes" est "non pq il peut se faire heberger ailleurs qu'en France", alors ca nie en meme temps les effets positifs pour exactement la meme raison, et ne reste que la perte de revenus de pub pour les hebvergeurs francais.

Le mec qui veut ne pas respecter la loi va devoir se faire plus discret.
donc toi ton argument c'est en gros comme la loi n'est pas parfaite il ne faut pas faire de loi.

quand au truc de la perte de revenu je me souviens d'une discution au suget des (mechants) editeurs de musique ou tu dissais que tu en avais rien a foutre
la curieusement si c'est contre des publicitaires tu es plus sensible.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:46:43  profilanswer

n°2743001
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 16:59:34  profilanswer

dje33 a écrit :

[citation=2742750,8240,20][nom]GregTtr a écrit[/nom]Ben evidemment, je n'ai pas dit ca.
J'ai dit que crosoft dirait: "telle page qui propose tel code source viole notre brevet" (facile, comme toutes les grosses boites, ils posent des brevets sur tout, dont la validite se mesure en fonction des autres brevets existant sur le sujet, donc impossible a verifier pour l'hebergeur).
Ce qui permet de faire virer a volonte n'importe quelle page contenant du code.

non pas d'apres le texte de loi ou alors il faut vraiment etre de mauvaise fois.

Citation :

Et surement plein d'autres pages contenant n'importe quoi d'autre avec un tout petit minium de trademark et/ou propriete intellectuelle (cf annu), la je parle juste de ce que je connais un peu plus pour l'exemple, mais c'est general.

si tu viole la loi sur la propriete intellectuelle je vois pas ou il y a probleme.

Ben non, je crois que j'ai clairement explique que tu ne la violes pas, mais que la propriete intellectuelle, c'est trop complique pour que l'hebergeur puisse savoir en regardant le site si oui ou non tu la violes.
Tu as deja vu un brevet?

Donc comme il ne PEUT PAS SAVOIR si tu la violes ou non, il supprime, et c'est tout.

n°2743060
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 17:04:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec qui veut ne pas respecter la loi va devoir se faire plus discret.
donc toi ton argument c'est en gros comme la loi n'est pas parfaite il ne faut pas faire de loi.

quand au truc de la perte de revenu je me souviens d'une discution au suget des (mechants) editeurs de musique ou tu dissais que tu en avais rien a foutre
la curieusement si c'est contre des publicitaires tu es plus sensible.

Non non, je ne dis pas qu'il ne faut pas la faire si elle n'est pas parfaite.
Je dis que son seul point positif vient d'etre vide de son sens par toi-meme.

C'est TOI qui a dit quand on t'a dit "oui mais les mechants, ils vont se faire heberger a l'etranger" que "oui c'est pas parfait mais c'est deja positif parce que ca les gene".

Et maintenant quand on te dit "les gentils ne PEUVENT PLUS se faire heberger en France dans un certain nombre de cas", tu dis "oui mais ca n'a pas d'importance, ils se feront heberger a l'etranger".

Donc tu te contredis tout seul.
Soit se faire heberger a l'etranger est genant, et tu ne peux pas repousser le probleme des sites legitimes en disant qu'ils n'ont qu'a aller a l'etranger, soit ce n'est pas genant pour les mecs, et alors tu ne peux pas dire que c'est une loi interessante.
C'est au choix, mais la ce que tu fais, c'est de la pure auto-contradiction.

Je n'ai rien contre les lois imparfaites, j'ai qqch contre le fait d'utiliser un argument pour dire quelque chose, et de soutenir exactement l'inverse pour dire autre chose.
Ce que tu viens de faire.

n°2743249
The Flint
Will for ever
Posté le 18-05-2004 à 17:24:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

t aimes bien les sujets a polemique toi :whistle:  

tu n interviens que dans les topics parlant de P2P et de bande passante internet a ce que j ai remarqué :lol:

Oulah non, il est partout  :D

---------------
Krikazaaak
n°2743279
Ciler
Posté le 18-05-2004 à 17:28:01  profilanswer

The Flint a écrit :

Oulah non, il est partout  :D

Sur les topics politiques entr'autre :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2743493
dje33
Posté le 18-05-2004 à 17:54:11  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non, je crois que j'ai clairement explique que tu ne la violes pas, mais que la propriete intellectuelle, c'est trop complique pour que l'hebergeur puisse savoir en regardant le site si oui ou non tu la violes.
Tu as deja vu un brevet?

Donc comme il ne PEUT PAS SAVOIR si tu la violes ou non, il supprime, et c'est tout.

les mauvais hebergeurs feront comme ça
pas les bons

n°2743503
dje33
Posté le 18-05-2004 à 17:55:31  profilanswer

George-Alain a écrit :

tu n interviens que dans les topics parlant de P2P et de bande passante internet a ce que j ai remarqué :lol:

mais cai super  [:minusplus]  
on a plus d'argument donc on commence les attaques perso
tu fait ton dje la  :o

n°2743508
dje33
Posté le 18-05-2004 à 17:56:12  profilanswer

ciler a écrit :

Sur les topics politiques entr'autre :jap:

et aussi sur les topics des sciences ocultes  :o

n°2743511
The Flint
Will for ever
Posté le 18-05-2004 à 17:56:21  profilanswer

Vous êtes fatigants parfois. En plus, on s'éloigne un peu du sujet. Il n'y a pas un topic officel sur la LEN ?

---------------
Krikazaaak
n°2743521
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 17:57:56  answer

dje33 a écrit :

pas les bons

les bons hebergeur se feront pas plus chier que les mauvais ca entraine trop de frais d avoir un mec qui va verifier les brevets de chaque trucs dispo donc ils vont delete aussi

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:57:56  profilanswer

n°2743527
dje33
Posté le 18-05-2004 à 17:58:59  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non non, je ne dis pas qu'il ne faut pas la faire si elle n'est pas parfaite.
Je dis que son seul point positif vient d'etre vide de son sens par toi-meme.

C'est TOI qui a dit quand on t'a dit "oui mais les mechants, ils vont se faire heberger a l'etranger" que "oui c'est pas parfait mais c'est deja positif parce que ca les gene".

Et maintenant quand on te dit "les gentils ne PEUVENT PLUS se faire heberger en France dans un certain nombre de cas", tu dis "oui mais ca n'a pas d'importance, ils se feront heberger a l'etranger".
Donc tu te contredis tout seul.

je me suis mal exprimé parce que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
et la loi est limité a la france parce que tu sais tres bien qu'il est impossible de faire une loi qui s'applique dans le monde entier.
un gentil pour moi c'est un mec qui fait heberger du contenu legal.
et tu exagere vachement sur la loi.

n°2743546
dje33
Posté le 18-05-2004 à 18:02:46  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

les bons hebergeur se feront pas plus chier que les mauvais ca entraine trop de frais d avoir un mec qui va verifier les brevets de chaque trucs dispo donc ils vont delete aussi

qu'est-ce que tu en sais ?
tu es devin tu lit dans le futur ?
tu pense qu'un juriste ne peux pas examiner les quelques cas litigeux qu'il va y avoir par mois ?

on vera bien le 1er juin si comme vous le dites il va y avoir des millions de plainte par jour et des millions de fermeture de site legaux dans la foulé parce que les hebergeurs sont trop con.
Bien sur a chaque fois vous oubliez le passage de la loi qui condanné le mec depose une plainte sans fondement.
si on prend l'autre extreme on peu dire que personne ne depposera plainte avant d'avoir constituer un dossier beton parce qu'il risque d'etre condanné si il y a une faille dans son dossier.

n°2743560
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 18:04:46  answer

je ne lis pas dans le futur mais les FAI sont des societés qui perdent deja pas mal d argent je pense pas qu ils rajoutent des frais supplementaire pour verifier si ce qu ils deletent sont legitimes ou non

n°2743592
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 18:09:04  profilanswer

dje33 a écrit :

pas les bons

Tu es un bon hebergeur, je te dis que le site openfree.dje.fr empiete sur mon brevet numero 156483524 et que tu dois le retirer. Mon brevet, si tu passes deux heures a regarder, semble effectivement couvrir tout logiciel permettant d'afficher du texte en couleur jaune et bleu par exemple.
Que fais-tu sachant que le site a des caracteres jaunes et bleus?

vas-y, essaye de repondre, sachant que tu ne PEUX PAS savoir.
Mais vas-y, que fais-tu?

n°2743631
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 18:13:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Bien sur a chaque fois vous oubliez le passage de la loi qui condanné le mec depose une plainte sans fondement.

Euh, non, pas vraiment.

Je ne l'oublie tellement pas que je t'ai dit que primo, entre deux plaintes, il vaut mieux niquer le particulier car il ne portera plainte qu'avec une proba infime, donc le choix est tout fait d'avance pour l'hebergeur.
Que secundo, je t'ai montre avec SFR que ca n'a strictement aucune importance pour les boites de pouvoir etre condamnees au cas par cas tant qu'elles savent qu'extremement peu de personnes se plaindront.
Tertio, que l'hebergeur, place entre les deux condamnations possibles, choisira tout simplement peut-etre de ne plus faire d'hebergement gratuit (payant oui parce que ca vaut le risque pris, mais gratuit...)

Merci de ne pas dire "vous oubliez toujours" quand je parle exactement de ca une fois sur deux, et que c'est toi qui avait laisse tomber le sujet.

n°2743640
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 18:14:23  profilanswer

dje33 a écrit :

si on prend l'autre extreme on peu dire que personne ne depposera plainte avant d'avoir constituer un dossier beton parce qu'il risque d'etre condanné si il y a une faille dans son dossier.

A part que de ce cote la, on a deja des milliers d'exemples ou l'on sait tres bien que pour s'attaquer aux particuliers, il n'y a pas besoin d'avoir un dossier qui tient la route.

n°2743666
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 18-05-2004 à 18:17:54  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu es un bon hebergeur, je te dis que le site openfree.dje.fr empiete sur mon brevet numero 156483524 et que tu dois le retirer. Mon brevet, si tu passes deux heures a regarder, semble effectivement couvrir tout logiciel permettant d'afficher du texte en couleur jaune et bleu par exemple.

Mais vas-y, que fais-tu?

tu réponds que tu es daltonien tritanope ?

n°2743821
GregTtr
Posté le 18-05-2004 à 18:30:51  profilanswer

EZM a écrit :

tu réponds que tu es daltonien tritanope ?

lol.

Le tu ne peux pas savoir, c'est qu'il ne peut pas savoir juste en regardant le brevet, qui semble correspondre, si c'est valide ou pas et si le mec contrevient (anteriorite, nouveaute, specificite, etc...)

n°2743885
dje33
Posté le 18-05-2004 à 18:38:03  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

je ne lis pas dans le futur mais les FAI sont des societés qui perdent deja pas mal d argent

c'est faux

n°2743901
dje33
Posté le 18-05-2004 à 18:39:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais vas-y, que fais-tu?

sauf que si tu formule ta plainte comme ça c'est pas bon.

n°2743906
dje33
Posté le 18-05-2004 à 18:40:59  profilanswer

GregTtr a écrit :

A part que de ce cote la, on a deja des milliers d'exemples ou l'on sait tres bien que pour s'attaquer aux particuliers, il n'y a pas besoin d'avoir un dossier qui tient la route.

tu site les quelques cas ou il y a des abus
mais tu ne site pas les cas ou c'est benefique

[je vais faire mon dje]
tu veux interdir la police parce qu'il y a des bavures qui sont condannable et condanné ?
[/je vais faire mon dje]

n°2744431
F18
Posté le 18-05-2004 à 19:42:03  profilanswer

dje33 a écrit :

globalement oui.
je ne nie pas l'existence d'abu.

dje33 A L'AIDE, AU SECOURS, ILS VEULENT NOUS EXTERMINER.  :sisi: :sisi:
 :cry:  :cry:  :cry:  

LES REPRESENTANTS DES ARTISTES AUTORISES A FICHER LES PIRATES (03/05/04)
Les députés ont voté jeudi 29 avril la réforme de la loi informatique et
libertés. Ils autorisent les sociétés de droits d'auteurs à constituer des
fichiers d'infractions visant les adeptes du téléchargement illégal.

http://www.01net.com/article/240508.html

Message édité par F18 le 18-05-2004 à 19:44:39
n°2744461
Ciler
Posté le 18-05-2004 à 19:45:52  profilanswer

F18 a écrit :

dje33 A L'AIDE, AU SECOURS, ILS VEULENT NOUS EXTERMINER.  

Encore une ligne de ce genre et je m'arrangerai pour que tu ailles dire bonjour a Tinky Winky... Marre des attaques personnelles.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2744475
dje33
Posté le 18-05-2004 à 19:47:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Encore une ligne de ce genre et je m'arrangerai pour que tu ailles dire bonjour a Tinky Winky... Marre des attaques personnelles.

toi aussi ça te gave ?

n°2744491
smiley0041
Posté le 18-05-2004 à 19:48:58  profilanswer

Le Téléphone Sonne sur Fi [:romf]

---------------
Mon feed
n°2744537
F18
Posté le 18-05-2004 à 19:58:04  profilanswer

The Flint a écrit :

Non, il parlait de freenet, pas d'IRC et des autres réseaux p2p.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=203684

Entrée en guerre contre la pédophilie de réseaux P2P américains

n°2744556
Ciler
Posté le 18-05-2004 à 20:01:14  profilanswer

F18 a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=203684

Entrée en guerre contre la pédophilie de réseaux P2P américains

Ou bien "Le p2p tente de s'acheter une conscience" [:kiki]

Sinon on en a debatu depuis ce matin de cet article, mais merci de nous le rappeler :D

---------------
n°2744612
F18
Posté le 18-05-2004 à 20:12:11  profilanswer

dje33 a écrit :

toi aussi ça te gave ?

Moi ce qui me gave c'est le mensonge des majors et toi qui le soutient en plus.

Code :
  1. Les cornes boussent pour Korn / ( 945 Hits)
  2. Pays : Etats-Unis
  3. Date de publication : 18 / 5 / 2004
  4. Alors que les maisons de disques sortent les mouchoirs et pleurent à qui veut écouter que les ventes de C.D. vont mal, que la musique n'a plus la forme et que les moutons, pardon, les acheteurs font aujourd'hui la sourde oreille, un groupe de hard rock, KORN, vient de taper dans la fourmilière. Ils ont diffusé dans leur clip, les chiffres de vente et l'argent gagné par les éditeurs du disque. Ils ont osé chanté la médiocrité de la production US, demandant aux auditeurs de ne plus écouter, et acheter, ce qui est proposé.
  5. Le clip, qui bouge pas mal, normal c'est de la musique "Satanic" comme dirait tonton Bush, se conclue par un sympathique "Merci pour vos 3 mn d'attention".
  6. Nous avons eu l'autorisation de diffuser la chanson, patientez quelques secondes si vous avez une petite... connexion.

ecoutez   http://www.korn.bhpalace.com/YWAS_remix.zip

Message édité par F18 le 18-05-2004 à 20:16:18
n°2744691
Ciler
Posté le 18-05-2004 à 20:19:59  profilanswer

F18 a écrit :

Code :
  4. Alors que les maisons de disques sortent les mouchoirs et pleurent à qui veut écouter que les ventes de C.D. vont mal, que la musique n'a plus la forme et que les moutons, pardon, les acheteurs font aujourd'hui la sourde oreille, un groupe de hard rock, KORN, vient de taper dans la fourmilière. Ils ont diffusé dans leur clip, les chiffres de vente et l'argent gagné par les éditeurs du disque. Ils ont osé chanté la médiocrité de la production US, demandant aux auditeurs de ne plus écouter, et acheter, ce qui est proposé.
  5. Le clip, qui bouge pas mal, normal c'est de la musique "Satanic" comme dirait tonton Bush, se conclue par un sympathique "Merci pour vos 3 mn d'attention".
  6. Nous avons eu l'autorisation de diffuser la chanson, patientez quelques secondes si vous avez une petite... connexion.

Ouai, elle est quand meme protegee par le droit d'auteur cette chanson [:kiki]

---------------
n°2744714
F18
Posté le 18-05-2004 à 20:22:31  profilanswer

Ciler a écrit :

c'est le 1er groupe de chanteur à denoncer le mensonge et majors et si tu la telecharges tu risques pas 300 000 € d'amende et 5 ans de prison.

n°2744716
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:22:45  profilanswer

Ciler a écrit :

tu fais ton dje  :o

n°2744807
Ciler
Posté le 18-05-2004 à 20:31:57  profilanswer

F18 a écrit :

c'est le 1er groupe de chanteur à denoncer le mensonge et majors et si tu la telecharges tu risques pas 300 000 € d'amende et 5 ans de prison.

SI justement, puisque la chansn est deposee, avec le reste de l'album d'ailleurs [:spamafote].

SInon, je te suggere de t'interesser aux scenes paralleles (cinema : Chance d'AMber Benson - Musique avec des groupes de ska comme Azrael). Des gens qui denoncent le systeme actuel, il y en a depuis des annees. Meme Pagny le fait a sa maniere [:kiki]

---------------
n°2744837
F18
Posté le 18-05-2004 à 20:35:23  profilanswer

Ciler a écrit :

SI justement, puisque la chansn est deposee, avec le reste de l'album d'ailleurs [:spamafote].

SInon, je te suggere de t'interesser aux scenes paralleles (cinema : Chance d'AMber Benson - Musique avec des groupes de ska comme Azrael). Des gens qui denoncent le systeme actuel, il y en a depuis des annees. Meme Pagny le fait a sa maniere [:kiki]

relie le dernier paragraphe du texte et dit moi ce qui est ecrit. :jap:

sinon demande à une personne ce que signifie ce morceau de texte.

Nous avons eu l'autorisation de diffuser la chanson, patientez quelques secondes si vous avez une petite... connexion.

Message édité par F18 le 18-05-2004 à 20:36:13
n°2745006
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 18-05-2004 à 20:55:18  profilanswer

F18 a écrit :

humpf des groupes qui se font jeter comme des malpropres pasqu'ils ont pas vendu les 50000 ou 100000 albums réglementaires y en a depuis l'aube de la création des maisons de disque, je pense pas que korn ait innové dans la contestation contre les majors - suffit d'écouter emi des sex pistols hein.

n°2745024
dje33
Posté le 18-05-2004 à 20:56:44  profilanswer

attend c'est trop des rebels de la vie Korn
d'ailleur pour les soutenirs je vais telecharger tout leur album en mp3 :o

n°2745737
nurgle
Posté le 18-05-2004 à 22:14:07  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Et pour souligner toute l'hypocrisie du système demande à ton revendeur comment alimenter les balladeurs, lecteurs, autoradio en MP3 et Divx

[:atari]

avec des piles ou des batteries ?

bon, ok, je sors

n°2746064
The Flint
Will for ever
Posté le 18-05-2004 à 22:58:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Dipsy, Lala, Po.....  :lol:  :lol:  

Désolé, j'ai une fille de 22 mois...

n°2746402
drkarma
Old boy
Posté le 18-05-2004 à 23:55:56  profilanswer

F18 a écrit :

Code :

Ahem

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1463

news du 9 mars ...

Ciler->protégée, vi. Mais en voyant le clip (interdit bien sur, donc trouvable ou vous savez), j't'assure que t'auras pas mauvaise conscience de télécharger le morceau :D (meme si bien sur, les producteurs ont droit de veto)

Pour info, déclaration du chanteur Jonathan Davis (trouvée sur le meme site)

Citation :

"L'industrie du disque est dingue (ndlr : jacked) mec, c'est une grosse arnaque. Donc je veux dire, c'est comme ça qu'on fait de l'argent, en partant en tournée et avec le merchandising. Je ne me fais pas vraiment de soucis."

n°2746617
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 00:43:18  profilanswer

drkarma a écrit :

Ciler->protégée, vi. Mais en voyant le clip (interdit bien sur, donc trouvable ou vous savez), j't'assure que t'auras pas mauvaise conscience de télécharger le morceau :D (meme si bien sur, les producteurs ont droit de veto)

J'ai pas de problemes de conscience, no soucis de ce cote... Par contre les mecs c'est des enfles, parce-que eux encouragent a telecharger, mais vu que la chanson ait protegee (quoi qu'ils en disent), ben leur maisonde disque peut te faire un proces si tu la met sur un site web en dl libre par exemple.

---------------
n°2746657
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 19-05-2004 à 00:52:12  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai pas de problemes de conscience, no soucis de ce cote... Par contre les mecs c'est des enfles, parce-que eux encouragent a telecharger, mais vu que la chanson ait protegee (quoi qu'ils en disent), ben leur maisonde disque peut te faire un proces si tu la met sur un site web en dl libre par exemple.

Et (Pop)Korn fera son show sur mcm, fuck le system spa notre faute BEuhaaaaaaaaaargggggggggggg

n°2747520
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 09:48:25  profilanswer

dje33 a écrit :

tu site les quelques cas ou il y a des abus
mais tu ne site pas les cas ou c'est benefique

[je vais faire mon dje]
tu veux interdir la police parce qu'il y a des bavures qui sont condannable et condanné ?
[/je vais faire mon dje]

Tiens, oui, effectivement tu fais ton Dje.
Je pense que tt le monde est d'accord, toi compris tu l'as dit plus haut, sur le fait qu'il n'y a que TRES PEU de sites reellement condamnables en France maintenant (tu as dit toi-memem que CT deja poursuivi), les mecs vont deja ailleurs, pas cons.
Je te dis qu'il y a des dizaines de milliers de sites legaux menaces de plaintes abusives, donc des 100aines de fois plus que de sites illegaux.

Et toi tu me fais une pauvre comparaison ridicule avec les bavures de la police. ie tu compares la police, qui arrete 100 criminels et fait une bavure a une loi qui n'a plus que 100 criminels a arreter mais qui fait 10.000 bavures?
Tu n'as pas l'impression qu'il y a un peu une inversion?
Non? C'est normal, tu etais encore en train de Djeifier.

Mais c'est pas grave, de toute facon, pour le debat, il faut parler avec des Ciler ou des Marc (ou d'autres qui pensent plus comme moi, la je cite mes opposants), toi il ne faut te repondre que pour rire, comme pour F18.

Note: je ne corrige pas toutes tes autres fautes, donc c'est pas pour une question de faire des reproches sans rapport avec le sujet, mais il y en a une qui rend tes posts durs a suivre: on cite quelqu'un mais on fait un site web. Quand tu parles des 2 ca devient dur vu que tu ecris tout avec l'orthographe "site"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)