Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2725397
The Flint
Will for ever
Posté le 16-05-2004 à 12:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

le principe de base d'internet est de pouvoir faire passer un message d'un point a un autre, ce quel que soit l'état du réseau [:titprem]

le ftp a été créé pour le transfert de fichier, le pop / smtp pour la réception /envoi de message, le http pour la consultation etc ...

Le p2p a été une révolution dans le sens ou il a mis le piratage a la portée du premier gamin de 5 ans venus . Tu mets ce que tu veux, tu cliques sur cherche et hop ! Tu as des disaines de réponses . c'est ca le probleme. C'est devenu tellement facile que tout le monde pirate, avec les conséquences qu'on sait maintenant (flicage des internautes, lois de type LEN, TCPA, pallanium, pose de mouchards comme en Belgique, etc ...)

Ah oui tiens, on aurait dû continuer à consommer comme des crétins. Peut être que pirater "c'est pas bien", mais bon, si ça peut aider certains à se remettre en question et faire plaisir aux internautes (qui sont 3 Millions en haut débit maintenant), je ne vois pas le problème. Le seul problème c'est comme le disaient certains sur le forum (GregTtr ??), qu'on est dans une période transitoire, et qu'on ne sait pas ce qui va en sortir :
   - plus de liberté
   - plus de repression...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 12:12:12  profilanswer

n°2725538
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 16-05-2004 à 12:41:55  profilanswer

Aller je me lance et vais mettre ma modeste contribution a ce topic :)
Ca a peut être déjà été dit mais bon j'y vais.
Les grosses majors et tout geulent contre le p2p parceque ont peux y télécharger tout et n'importe quoi et gratuitement.
Ce que je remarque simplement c'est que mon lecteur de mp3 est fabriqué en partie par sony. Plutot bizzare quand on veux stopper le mp3.
Exemple d'une journée comme hier: Je me rend dans une grande surface, on y trouve des lecteurs mp3 de salons, des balladeurs mp3 de toutes sortes , des autoradios mp3 etc... Tiens mais a 70€ on peut même avoir une platine divx. Vous en connaissez beacoup vous des gens qui ont des films de famille sur divx ou qui s'amusent a mettre leurs dvd en divx ?
Tien mais on trouve aussi de jolis graveurs de cd a 39€ et des graveurs de dvd a 99€. Ensuite on reviens chez soit et hop aà la télé on voit " télécharger plus vite les films et musiques avec notre mega adsl de oufzor !!!".

Mince alors ça pirate, et bien allons y on va mettre une taxe sur les disques dur, les graveurs, les cdr etc pour dédommager nos chers majors... Alors on nous fourni tout ce qui faut pour pirater et en plus on paye en quelque sorte le droit de pirater, j'exagere un peu mais c'est ça  :na: .

Et enfin quand a dire que la vente de cds baisse, y suffit de se rendre à la fnac un samedi après midi et constater que c'est le desert le plus total non ? Et pourtant ce n'est pas le cas, je dis pas que tous le monde achete un cd quand il va a la fnac mais y'en a qui achetent. Y'a comme une couille dans le potage non ?

Voila ça fera peut-être pas avancer le topic mais c'est dit :D

n°2725611
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 16-05-2004 à 12:59:30  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

Y'a comme une couille dans le potage non ?

Baleine sous gravillon serait plus correct :D

n°2725652
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 16-05-2004 à 13:08:47  profilanswer

J'ai pris ce qui me tombait sous la main ;)

n°2725679
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 16-05-2004 à 13:15:03  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

J'ai pris ce qui me tombait sous la main ;)

Tu perds tes... organes de reproduction ? :D

:hello:

n°2726020
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-05-2004 à 14:30:53  profilanswer

200 ! 200 ! 200 !  :pt1cable:  

n°2726493
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 16:49:43  profilanswer

titouweb a écrit :

200 ! 200 ! 200 !  :pt1cable:

Arrête tu va la rendre heureuse Ciler...

n°2726519
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-05-2004 à 16:53:48  profilanswer

Pas 200  :fou:  ! Pas 200  :fou:  ! Pas 200  :fou:  !

n°2726595
F18
Posté le 16-05-2004 à 17:07:27  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah oui tiens, on aurait dû continuer à consommer comme des crétins. Peut être que pirater "c'est pas bien", mais bon, si ça peut aider certains à se remettre en question et faire plaisir aux internautes (qui sont 3 Millions en haut débit maintenant), je ne vois pas le problème. Le seul problème c'est comme le disaient certains sur le forum (GregTtr ??), qu'on est dans une période transitoire, et qu'on ne sait pas ce qui va en sortir :
   - plus de liberté :lol:  :lol:  :lol:  
   - plus de repression...

je dirais plus de repression, plus de zombie de la consommation.

- (de la liberté à condition d'avoir ta laisse autour du coup)

Voici une representation de l'internaute Francais grace à la LEN

http://www.sportnat.com/lapouneur/calcul/chien/dob.jpg

Message édité par F18 le 16-05-2004 à 17:15:06
n°2726645
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 17:15:01  profilanswer

The Flint a écrit :

- plus de liberté
   - plus de repression...

De toute façons si l'un tombe l'autre tombera... maintenant la balle est dans le camp de la snep, soit elle laisse l'évolution se faire soit elle s'achève...  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:15:01  profilanswer

n°2726655
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 17:16:11  profilanswer

F18 a écrit :

je dirais plus de repression, plus de zombie de la consommation.

- (de la liberté à condition d'avoir ta laisse autour du coup)

Voici une representation de l'internaute Francais grace à la LEN

http://www.sportnat.com/lapouneur/calcul/chien/dob.jpg

C'est plus réprésentatif ça http://perso.wanadoo.fr/automatesetpoupees/imagboit/cage.jpg le chien est bien plus libre que son maitre.

n°2726729
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2004 à 17:29:55  profilanswer

garuda a écrit :

C'est plus réprésentatif ça http://perso.wanadoo.fr/automatese [...] t/cage.jpg le chien est bien plus libre que son maitre.

Ca serait plus representatif avec un pigeon dans la cage. :D
A+,

n°2726759
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 17:36:35  profilanswer

gilou a écrit :

Ca serait plus representatif avec un pigeon dans la cage. :D
A+,

Les pigeons sont parfaitement intègrer à notre socièté, il mange chez macdo, prennent le metro, font leur achats chez auchan...

Message édité par Garuda le 16-05-2004 à 17:36:48
n°2726774
F18
Posté le 16-05-2004 à 17:38:43  profilanswer

garuda a écrit :

Les pigeons sont parfaitement intègrer à notre socièté, il mange chez macdo, prennent le metro, font leur achats chez auchan...

justement, la on t'autorise à acheter ( on veut t'obliger à faire que ça avec l'internet)

sauf que le pigeon ont peut pas surveiller ses moindre faits et geste alors que la LEN veut justement surveiller tes faits et gestes sur internets.

Message édité par F18 le 16-05-2004 à 17:40:18
n°2726775
reset.smit​h
Posté le 16-05-2004 à 17:39:01  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

Aller je me lance et vais mettre ma modeste contribution a ce topic :)
Ca a peut être déjà été dit mais bon j'y vais.
Les grosses majors et tout geulent contre le p2p parceque ont peux y télécharger tout et n'importe quoi et gratuitement.
Ce que je remarque simplement c'est que mon lecteur de mp3 est fabriqué en partie par sony. Plutot bizzare quand on veux stopper le mp3.
Exemple d'une journée comme hier: Je me rend dans une grande surface, on y trouve des lecteurs mp3 de salons, des balladeurs mp3 de toutes sortes , des autoradios mp3 etc... Tiens mais a 70€ on peut même avoir une platine divx. Vous en connaissez beacoup vous des gens qui ont des films de famille sur divx ou qui s'amusent a mettre leurs dvd en divx ?

Et pour souligner toute l'hypocrisie du système demande à ton revendeur comment alimenter les balladeurs, lecteurs, autoradio en MP3 et Divx

[:atari]

Message édité par reset.smith le 16-05-2004 à 17:39:24
n°2726780
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 17:39:49  profilanswer

F18 a écrit :

justement, la on t'autorise à acheter ( on veut t'obliger à faire que ça avec l'internet)

Je parlais des vrais pigeons ^^, si tu les observes de plus près avec un peu de recul d'imagination...

Message édité par Garuda le 16-05-2004 à 17:39:57
n°2726951
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 18:16:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je ne vois pas l'interet du p2p, a part le partage de fichiers a grande échelle [:spamafote]

pour ca, c'est efficace. Ca économise la bande passante du serveur principal. Mais a part ca, je n'y vois aucun interet .

Quelle vision etriquée [:leg9]

L'idée de SETI, c'est quoi d'apres toi ?

n°2726972
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 18:21:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le principe de base d'internet est de pouvoir faire passer un message d'un point a un autre, ce quel que soit l'état du réseau [:titprem]

le ftp a été créé pour le transfert de fichier, le pop / smtp pour la réception /envoi de message, le http pour la consultation etc ...

Le p2p a été une révolution dans le sens ou il a mis le piratage a la portée du premier gamin de 5 ans venus . Tu mets ce que tu veux, tu cliques sur cherche et hop ! Tu as des disaines de réponses . c'est ca le probleme. C'est devenu tellement facile que tout le monde pirate, avec les conséquences qu'on sait maintenant (flicage des internautes, lois de type LEN, TCPA, pallanium, pose de mouchards comme en Belgique, etc ...)

Bon, marre. Encore le meme raisonnement stupide qui revient. "Ah ben oui, la LEN, les procès tout ça c'est dégueulasse, mais fallait pas pirater comme des porcs, on en serait pas arrivé là".
On ne justifie pas une decision intolérable par une situation intolérable.

La LEN, TCPA, le flicage etc ne sont pas dûs a des internautes irreponsables qui n'ont que ce qu'il mérite. Ces projets sont l'initiative de puissants lobbys protectionnistes qui cherchent a conquérir des marchés ou garder des marchés qui leur échappent, c'est tout.  

Faudrait arreter de culpabiliser a tout va les vilains internautes. Pourquoi pas leur attribuer le réchauffement de la planete aussi ?  :sarcastic:

Message édité par drkarma le 16-05-2004 à 18:23:16
n°2726995
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-05-2004 à 18:27:36  profilanswer

+1  :jap:

n°2727138
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 18:57:26  profilanswer

drkarma a écrit :

Bon, marre. Encore le meme raisonnement stupide qui revient. "Ah ben oui, la LEN, les procès tout ça c'est dégueulasse, mais fallait pas pirater comme des porcs, on en serait pas arrivé là".
On ne justifie pas une decision intolérable par une situation intolérable.

La LEN, TCPA, le flicage etc ne sont pas dûs a des internautes irreponsables qui n'ont que ce qu'il mérite. Ces projets sont l'initiative de puissants lobbys protectionnistes qui cherchent a conquérir des marchés ou garder des marchés qui leur échappent, c'est tout.  

Faudrait arreter de culpabiliser a tout va les vilains internautes. Pourquoi pas leur attribuer le réchauffement de la planete aussi ?  :sarcastic:

C'est vrai ca. Quand ils laissent tourner leur PC toute la nuit pour télécharger, ca réchauffe l'athmosphere [:dawa]

relis ce que j'écris, et reviens critiquer apres ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2727152
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 18:59:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

C'est vrai ca. Quand ils laissent tourner leur PC toute la nuit pour télécharger, ca réchauffe l'athmosphere [:dawa]

relis ce que j'écris, et reviens critiquer apres ...

J'ai lu.
Et ?

n°2727162
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:00:37  profilanswer

drkarma a écrit :

Quelle vision etriquée [:leg9]

L'idée de SETI, c'est quoi d'apres toi ?

SETI c'est du calcul distribué, ca n'a rien a voir avec du p2p . D'ailleur, une question : qui sait ce que calcule SETI ?

Parce qu'un projet qui n'apporte pas de résultat, c'est stoppé au maximum apres 3 ans .  
Ca fait plus de 3 ans que SETI existe, et je serais tenté de dire "rien" au niveau des résultats.  Pourquoi ce programme n'a dont pas été arrété ? Pourquoi le code source n'est pas accessible au public ? Distributed.net (pour casser l'algo RC64 par la force brute) a donné son code source, sauf la partie réseau, et quiconque trouve une amélioration peut en faire part . Pourquoi ca ne se fait pas avec SETI ?  

Si tu veux vraiment faire avancer la science avec ton pc, fais plutot du folding@home ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2727164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:01:00  profilanswer

drkarma a écrit :

J'ai lu.
Et ?

toujours pas compris ? Alors relis encore [:dawa]

---------------
n°2727168
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 19:02:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

C'est vrai, pourquoi pas. Les utilisateurs du P2P font tourner leur machine 24h sur 24, machine qui est souvent overclockée parce que les pirates sont des informaticiens chevronnés passablement boutonneux .... :D
D'ou réchauffement climatique.

Ca serait pas la premiere théorie tirée par les cheveux (on a bien eu droit à Le P2P est un repaire de pédophiles, Le P2P finance Al-Qaida ...)

Message édité par drkarma le 16-05-2004 à 19:02:51
n°2727211
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 19:07:56  profilanswer

drkarma a écrit :

C'est vrai, pourquoi pas. Les utilisateurs du P2P font tourner leur machine 24h sur 24, machine qui est souvent overclockée parce que les pirates sont des informaticiens chevronnés passablement boutonneux .... :D

Ca serait pas la premiere théorie tirée par les cheveux (on a bien eu droit à Le P2P est un repaire de pédophiles, Le P2P finance Al-Qaida ...)

Ba tiens justement maintenant on va financer les chinois du fbi filière asiatique d'al-qaida :jap: on achetant nos films pirate à 5€

n°2727218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:09:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand toutes les cartes mères du marché intègreront TCPA, et que le seul moyen de les faire fonctionner sera un systeme d'exploitation type pallanium, tu pourras pas faire grand chose .

Tu pourras toujours dire "spa bien", ca sera trop tard. C'est maintenant, et dans l'année a venir que ca se jouera . A toi de voir si tu préfères agir maintenant, en alertant le plus de gens possible, ou attendre un an ou deux et te retrouver obligé d'utiliser un systeme pareil .

tu as le choix : ouvrir les yeux maintenant, ou écarter les fesses dans un an .

oui, c'est la faute du grand public, qui est venu crier tout haut ce que tout le monde faisait dans l'ombre avant . Le résultat on le connait, il y a des lois assez immondes qui sortent . Seulement ces lois, ce sont des réactions. Disproportionnées certes, mais une réaction .  

C'est marrant, je suis en train d'écouter une chanson dont le refrain est :

L'avenir appartient à tous ceux qui le rêvent - L'avenir appartient à qui ?  
L'avenir appartient à tous ceux qui le prenent - L'avenir appartient ... a qui ... appartient il ? A qui ?

L'avenir appartient a tous ceux qui prennent la peine de ne pas succomber au chant des sirènes.

Le grand public a déconné avec le p2p . S'il ne réagit pas a s'opposant a ces lois et lobbies (et c'est pas dans 10 ans qu'il faudra le faire), on se retrouvera tous tondus comme des automobilistes, devenus des individualistes passifs prets a tout accepter parce que "c'est comme ca, on peut rien y faire" .

---------------
n°2727225
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 19:09:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

toujours pas compris ? Alors relis encore [:dawa]

:sarcastic:  

"Je ne réponds pas à tes arguments, je préfère les nier en prétextant que tu n'as pas compris le sujet." super ...

SETI, Folding@home et tous les projets de calcul distribué partent du concept identique a celui des logiciels de partage de fichiers : le partage. De ressources, de fichiers, de n'importe quoi.
Leur succes à démontré que l'avenir d'Internet n'est pas dans la centralisation, mais dans le partage.  
Dans quelque domaine que ce soit, le travail de 100 petits ordinateurs surpasse largement le travail d'1 gros. Skype enterre tous les projets de téléphonie par Internet, le P2P défonce tous les canaux de distribution classique (Jeuxvideo.com a adopté BitTorrent pour ses distrib et n'est pas pret de revenir en arriere!), le projet Decrypthon s'est montré exponentiellement plus efficace que les quelques puissants ordinateurs dédiés à la recherche. Les projets de traduction et d'hébergement web par cette philosophie sont très prometteurs...

Il serait temps d'admettre que le peer2peer est un concept révolutionnaire, et d'arreter de le réduire à un caprice d'adolescents qui veulent pas payer leurs disques  :sarcastic:

n°2727260
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:14:14  profilanswer

drkarma a écrit :

:sarcastic:  

"Je ne réponds pas à tes arguments, je préfère les nier en prétextant que tu n'as pas compris le sujet." super ...

SETI, Folding@home et tous les projets de calcul distribué partent du concept identique a celui des logiciels de partage de fichiers : le partage. De ressources, de fichiers, de n'importe quoi.
Leur succes à démontré que l'avenir d'Internet n'est pas dans la centralisation, mais dans le partage.  
Dans quelque domaine que ce soit, le travail de 100 petits ordinateurs surpasse largement le travail d'1 gros. Skype enterre tous les projets de téléphonie par Internet, le P2P défonce tous les canaux de distribution classique (Jeuxvideo.com a adopté BitTorrent pour ses distrib et n'est pas pret de revenir en arriere!), le projet Decrypthon s'est montré exponentiellement plus efficace que les quelques puissants ordinateurs dédiés à la recherche. Les projets de traduction et d'hébergement web par cette philosophie sont très prometteurs...

Il serait temps d'admettre que le peer2peer est un concept révolutionnaire, et d'arreter de le réduire à un caprice d'adolescents qui veulent pas payer leurs disques  :sarcastic:

tu confonds beaucoup de chose la . Le calcul distribué n'a rien a voir avec le p2p.
Pourquoi Jeuxvideo.com utilise bittorrent a ton avis ? Parce que ca leur coute moins cher ! Qui c'est qui regle la facture ? L'utilisateur qui télécharge . Et oui .C'est ta bande passante qui part, et pas celle de JV .

Sais tu que les échanges p2p sont horriblement lourds ? On est pas loin de 40% du traffic mondial sur le net attribué au p2p sous toutes ses formes. C'est absolument énorme !

et oui, effectivement, tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je me demande meme si tu l'as lu .

---------------
n°2727264
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 19:14:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, c'est la faute du grand public, qui est venu crier tout haut ce que tout le monde faisait dans l'ombre avant . Le résultat on le connait, il y a des lois assez immondes qui sortent . Seulement ces lois, ce sont des réactions. Disproportionnées certes, mais une réaction

:sleep:  

bis repetita.

Toujours tout mettre sur le dos des petits  :sarcastic: ce genre de raisonnement mène loin. Tiens, ça vous dirait dans les mois à venir un "Le grand public a trop déconné avec la sécu, on la supprime" ou "Y'a trop eu de délinquance, on rétablit la peine de mort ?"

Surtout que concernant le P2P, on cherche encore la preuve que c'est effectievement un "probleme"  [:thektulu]

n°2727269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:15:49  profilanswer

je laisse tomber, tu comprends vraiment a rien a ce que j'écris. Vas t'acheter un cerveau et une paire d'yeux  :hello:

---------------
n°2727276
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 19:17:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu confonds beaucoup de chose la . Le calcul distribué n'a rien a voir avec le p2p.
Pourquoi Jeuxvideo.com utilise bittorrent a ton avis ? Parce que ca leur coute moins cher ! Qui c'est qui regle la facture ? L'utilisateur qui télécharge . Et oui .C'est ta bande passante qui part, et pas celle de JV .

Sais tu que les échanges p2p sont horriblement lourds ? On est pas loin de 40% du traffic mondial sur le net attribué au p2p sous toutes ses formes. C'est absolument énorme !

et oui, effectivement, tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je me demande meme si tu l'as lu .

Non, je ne vois pas en quoi c'est différent.
C'est utiliser 1000 ressources modestes plutot qu'1 ressource énorme, pour une rentabilité accrue.

Que le p2p prenne x % du traffic mondial, en quoi c'est un probleme ? Si ça mettait vraiment les FAI à genoux, t'inquiete qu'on les entendrait crier. Or en ce moment c'est plutot l'inverse, ils ont l'air tres contents d'attirer du trafic et des clients.

C'est toi qui ne comprends rien, avec ta vision étroite des choses tu crois que je dis SETI = Emule  :sarcastic:

Message édité par drkarma le 16-05-2004 à 19:18:23
n°2727285
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-05-2004 à 19:18:54  profilanswer

tu vois pas en quoi c'est différent ?
Effectivement, je ne peux rien faire d'autre, tu es un cas désespéré  [:spamafote]

la maitresse t'as pas appris en cours de maths que tu ne peux pas comparer une tomate et une pomme ?

---------------
n°2727299
kokolekoko
Posté le 16-05-2004 à 19:21:36  profilanswer

garuda a écrit :

...jouent à mario.

n°2727300
kokolekoko
Posté le 16-05-2004 à 19:21:47  profilanswer

garuda a écrit :

Arrête tu va la rendre heureuse Ciler...

elle va bander ?

n°2727304
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 19:22:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu vois pas en quoi c'est différent ?
Effectivement, je ne peux rien faire d'autre, tu es un cas désespéré  [:spamafote]

la maitresse t'as pas appris en cours de maths que tu ne peux pas comparer une tomate et une pomme ?

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Greg, si tu passes par la, c'est la regle n° combien de Schopentruc, quand on dénigre son interlocuteur pour refuser de répondre, s'obstinant a dire qu'il n'a rien compris ?  :whistle:

n°2727315
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 19:24:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

...jouent à mario.

:o

n°2727995
F18
Posté le 16-05-2004 à 20:53:11  profilanswer

drkarma a écrit :

parce que les utilisateurs de P2P sont coupables du rechauffement de la planettes  

alors que :

les societes qui utilisent les pc 24/24 sont inoncents  :lol:  :lol:  

ni  
- les centrales nuclear :lol:  
- les essaies nuclear :lol:  
- les entreprises :lol:  
- les automobiles :lol:

SONT INNOCENTS AU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE  :lol:  

dit aussi que les centrales aux charbons ne sont pas non plus responsables ainsi que les incinerateurs. :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par F18 le 16-05-2004 à 20:55:27
n°2728079
tranxen_20​0
Posté le 16-05-2004 à 21:05:37  profilanswer

F18 a écrit :

parce que les utilisateurs de P2P sont coupables du rechauffement de la planettes  

alors que :

ni  

dit aussi que les centrales aux charbons ne sont pas non plus responsables ainsi que les incinerateurs. :lol:  :lol:  :lol:

T'aurais pas un peu de mal avec le second degré, toi? [:meganne] [:mlc2]

n°2728423
drkarma
Old boy
Posté le 16-05-2004 à 21:57:52  profilanswer

F18 a écrit :

alors que :

ni  

toujours aussi con toi ....

a croire que c'est un bot qui reagit suivant des mots-clés.

n°2728680
F18
Posté le 16-05-2004 à 22:38:35  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

T'aurais pas un peu de mal avec le second degré, toi? [:meganne] [:mlc2]

Si beaucoup trop meme d'après pas mal de personne meme autour de mon entourage.

T'es pas le premier à me faire cette reflexion, et tu seras pas le dernier.

n°2728682
F18
Posté le 16-05-2004 à 22:39:17  profilanswer

drkarma a écrit :

toujours aussi con toi ....

a croire que c'est un bot qui reagit suivant des mots-clés.

ENTRE CON ON PEUT SE SERRER LA MAIN :hello: [:madyodaseb]

Message édité par F18 le 16-05-2004 à 22:39:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)