Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2723321
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 22:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

avant ils le pouvaient. Maintenant ils le peuvent légalement, la différence étant qu'ils peuvent produire ce qu'ils trouvent devant la justice . moyen moins, quand meme [:spamafote]

J'ai rien à me reprocher alors je m'en fout un peu :) (sauf mon activité principale ^^ photographe)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 22:47:36  profilanswer

n°2723343
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 22:49:46  profilanswer

garuda a écrit :

J'ai rien à me reprocher alors je m'en fout un peu :) (sauf mon activité principale ^^ photographe)

tu te souviens pas, le mp3 que tu as télécharger y'a 4 ou 5 ans ? Ben eux s'en souviendront :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2723351
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 22:50:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu te souviens pas, le mp3 que tu as télécharger y'a 4 ou 5 ans ? Ben eux s'en souviendront :/

Trop durs...

De toute façons personne n'a bouger son cul (à part blabla-ter sur des forums pr la plupart illégaux) pour crier sa révolte (un peu quand le pen à fait un bon score au prési) alors...

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 22:53:47
n°2723356
dje33
Posté le 15-05-2004 à 22:50:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:totoz]

n°2723390
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 22:56:14  profilanswer

garuda a écrit :

Trop durs...

De toute façons personne n'a bouger son cul (à part blabla-ter sur des forums pr la plupart illégaux) pour crier sa révolte (un peu quand le pen à fait un bon score au prési) alors...

ca me ferait suer de me retrouver en taule ou devoir payer toute ma vie pour une erreur que j'ai commise y'a déja quelques années ...  

je parle pas d'un meurtre ou un vol la hein, meme si c'est ce que les majors essaient de faire croire...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2723420
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 22:59:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca me ferait suer de me retrouver en taule ou devoir payer toute ma vie pour une erreur que j'ai commise y'a déja quelques années ...  

je parle pas d'un meurtre ou un vol la hein, meme si c'est ce que les majors essaient de faire croire...

Si ils ont lancer une campagne publicitaire, c'est pas pour traquer les mecs qui ont télécharger avant la pub mais ceux qui continuerons !

Puis t'en fais pas mème si tu es le plus gros des téléchargeurs il y a bien pire que toi!

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 22:59:45
n°2723445
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:01:49  profilanswer

garuda a écrit :

Si ils ont lancer une campagne publicitaire, c'est pas pour traquer les mecs qui ont télécharger avant la pub mais ceux qui continuerons !

Puis t'en fais pas mème si tu es le plus gros des téléchargeurs il y a bien pire que toi!

tu peux toujours essayer de dire ca a un juge ... "oui j'ai piraté, mais y'a pire que moi !
-ok, ben on va vous coller x00.000€ d'amende . y'a pire hein !"

---------------
n°2723451
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:02:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu peux toujours essayer de dire ca a un juge ... "oui j'ai piraté, mais y'a pire que moi !
-ok, ben on va vous coller x00.000€ d'amende . y'a pire hein !"

Ba si tu as si peur que ça arrête donc de télécharger...

n°2723456
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:03:14  profilanswer

ca fait un bout de temps que j'ai arreté déja, j'ai grandi :o

---------------
n°2723464
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:04:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca fait un bout de temps que j'ai arreté déja, j'ai grandi :o

Ce n'est généralement pas une question de maturité mais plus une question de moyen ou d'idéologie ^_^.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 23:04:46  profilanswer

n°2723474
tommy febr​uary6
Posté le 15-05-2004 à 23:05:53  profilanswer

Lu ds un hebdo télé bien connu de cette semaine (p 145):  

Citation :

Pour toute souscription à un forfait internet haut débit n**f t*****m, un lecteur de DVD/Divx offert.

:sarcastic:

Message édité par tommy february6 le 15-05-2004 à 23:06:18
n°2723483
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:07:05  profilanswer

j'ai pas plus les moyens qu'avant, et meme moins, l'école d'ingé ou je suis est payante ...

la mentalité a changé oui . Je suis passé de la collectionnite aigue à un comportement normal [:spamafote]

---------------
n°2723496
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:08:33  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Lu ds un hebdo télé bien connu de cette semaine (p 145):  

Citation :

Pour toute souscription à un forfait internet haut débit n**f t*****m, un lecteur de DVD/Divx offert.

:sarcastic:

:jap: Ce sont eux les responsables, ils sont responsables d'avoir profiter d'un phénomène, responsables d'avoir orienté leur publicité autour du p2p...

Télécharger plus, Télécharger plus rapidement, Films,Musiques... c'est bien la que la snep aurait du foutre sa merde!

n°2723513
dje33
Posté le 15-05-2004 à 23:10:40  profilanswer

garuda a écrit :

:jap: Ce sont eux les responsables, ils sont responsables d'avoir profiter d'un phénomène, responsables d'avoir orienté leur publicité autour du p2p...

Télécharger plus, Télécharger plus rapidement, Films,Musiques... c'est bien la que la snep aurait du foutre sa merde!

c'est surtout le contenu  
parce que telecharger des trucs legaux c'est pas un probleme
par exemple si le lecteur divx sert pour lire des fichiers de video a la demande il n'y aurait pas de probleme
mais la c'est clairement pour lire les divx que tu a telecharger illegalement
neuf telecom joue beaucoup la dessus
j'espere qu'un jour ils en payront les consequences

n°2723544
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:14:18  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est surtout le contenu  
parce que telecharger des trucs legaux c'est pas un probleme
par exemple si le lecteur divx sert pour lire des fichiers de video a la demande il n'y aurait pas de probleme
mais la c'est clairement pour lire les divx que tu a telecharger illegalement
neuf telecom joue beaucoup la dessus
j'espere qu'un jour ils en payront les consequences

Tous les fai ont fait le plein d'utilisateurs en profitant du phénomène p2p, la Snep à finalement orienté la faute vers le moin chers à combattre !

Combattre ses clients c'est ridicule et de toute manières leur avenir est déjà très compremis...

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 23:14:30
n°2723602
F18
Posté le 15-05-2004 à 23:20:01  profilanswer

dje33 a écrit :

et ils font comment pour consulter mes mails ?

tu as oublié le texte de loi qui doit etre en cour d'election qui dit que les societés auront un droit de regard sur ton courier afin que tu n'echanges pas des fichier avec des MP3 comme pieces jointes. :lol:  

Vue que le texte de loi qui vinent d'etre vote considere que l'email près n'est rien qu'une discution entre 2 personnes devant la television.

je pense que le texte de le prochain texte de loi passera aussi.

n°2723616
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-05-2004 à 23:21:41  profilanswer

F18 a écrit :

tu as oublié le texte de loi qui doit etre en cour d'election qui dit que les societés auront un droit de regard sur ton courier afin que tu n'echanges pas des fichier avec des MP3 comme pieces jointes. :lol:  

Vue que le texte de loi qui vinent d'etre vote considere que l'email près n'est rien qu'une discution entre 2 personnes devant la television.

C'est pas grave, vive les .WXE ou .AKR  :lol:  
En plus, échanger du mp3 par mail, faut vraiement être crétin  :sarcastic:

n°2723628
F18
Posté le 15-05-2004 à 23:22:46  profilanswer

garuda a écrit :

Il faut pas pousser mémé sur les rails,
Internet me sert de vitrine (enfin à exposer mon portfolio), à jouer, à communiquer, à m'informer, à faire mes achats à l'étranger (on y gagne ^^), à troll-er sur hfr (faut bien que je compense blabla)...

Maintenant que je sois fliqué ou non je m'en fout, si ils veulent lire mes conneries, et piqué mes techniques de dragues sur les chats t'en mieux.

Avant le fliquage, les chinois du fbi pouvait déjà nous espionner comme de gros pervers à travers les prises téléphoniques!

t'as pas besoin du haut debit pour ça et encore moin d'une connexion 2 mbit/S
le Ping juste pour le jeux

n°2723637
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:24:12  profilanswer

F18 a écrit :

Il faut donc interdire les voitures sur la route, les vélos suffisent :/

n°2723644
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:24:55  profilanswer

F18 a écrit :

:o j'heberge mon site chez moi, ns sommes deux sur la connexions,free dégrouper c'est 29€00, puis ya pleins de trucs que je ne peux pas faire à cause des débits insuffisants...

n°2723650
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:25:23  profilanswer

F18 a écrit :

désolé, je suis passé d'un rtc a du 512K, ben je suis content de pas devoir attendre 5 minutes que la page se charge.

Et le ping pour les jeux, laisse moi rire ... tu fais difficilement un serveur 8 joueurs avec un débit de 128k remontant !

---------------
n°2723653
F18
Posté le 15-05-2004 à 23:25:36  profilanswer

romu a écrit :

C'est pas grave, vive les .WXE ou .AKR  :lol:  
En plus, échanger du mp3 par mail, faut vraiement être crétin  :sarcastic:

le bute est de recolter le plus d'info sur toi pour faire une meilleur cible du programme ZOMBIE DE CONSOMMATION EN LIGNE.

n°2723669
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:26:54  profilanswer

F18 a écrit :

le bute est de recolter le plus d'info sur toi pour faire une meilleur cible du programme ZOMBIE DE CONSOMMATION EN LIGNE.

Mais tu n'es pas obligé de faire des achats...

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 23:27:12
n°2723681
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:28:09  profilanswer

F18 a écrit :

Bof, à la limite, je m'en fout. Si les services/produits sont interessants et pertinents... C'est tjrs mieux que de se prendre une bannière pour des trucs qui t'interessent pas.
Quant au "fichage", t'inquiète pas, il existe déjà.

Attention, hein, j'ai pas dit que c'était bien, mais bon...  :hello:

n°2723687
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:28:27  profilanswer

quand ce sera la seule chose possible sur le net, faudra pas venir pleurer ...

combine ca avec les systemes pallanium et TCPA qui vont pas tarder a arriver, tu riras nettement moins ;

---------------
n°2723702
F18
Posté le 15-05-2004 à 23:30:10  profilanswer

romu a écrit :

Il faut donc interdire les voitures sur la route, les vélos suffisent :/

arrete de jouer les imbeciles.

Il faut supprimes les voitures depassant 150 KM/H car l'autoraute est limité à 130 KM /H

n°2723707
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:30:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

combine ca avec les systemes pallanium et TCPA qui vont pas tarder a arriver, tu riras nettement moins ;

Qu'est ce qu'on doit faire , s'immoler devant les bureaux de la snep ? hacker le site de vivendi 24/24h 7/7j ? ya rien à faire à part subir dans un pays comme le notre.

Les scrutins sont notre seul moyen de ns exprimer (à part, par le terrorisme).

n°2723712
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:31:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et ben quand on en sera là, je me desabonnerai, et je retournerai faire autre chose. J'ai vécu sans le net, je crois que je pourrais de nouveau m'en passer si ca dégénère trop.

n°2723714
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:31:55  profilanswer

F18 a écrit :

Il faut supprimes les voitures depassant 150 KM/H car l'autoraute est limité à 130 KM /H

C'est pas une mauvaise idée, qui à réellement besoin de rouller à 150 KM/H ? à part les gens d'en haut

n°2723722
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:32:39  profilanswer

romu a écrit :

Et ben quand on en sera là, je me desabonnerai, et je retournerai faire autre chose. J'ai vécu sans le net, je crois que je pourrais de nouveau m'en passer si ca dégénère trop.

[:nik166] Tu peux commencer à faire des passerels wifi qui abrite déjà des reseaux privés...

n°2723728
F18
Posté le 15-05-2004 à 23:33:12  profilanswer

garuda a écrit :

Mais tu n'es pas obligé de faire des achats...

j'ai autant confiance à l'achat en ligne que ce soit sur  

- la securité des paiement
- l'etat dans lequel on recoit la marchandise
- l'entreprise ?? qui est à l'autre bout de la ligne.

que JFK avait confiance en l'armee americaine sur l'invasion de Cuba lors de l'affaire des missiles Nucleair.

n°2723738
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:34:34  profilanswer

F18 a écrit :

Débile, sachant que les accident arrivent minoritairement sur ces axes.
Les nationales sont bien plus mortelles.
Bref, ce type de solution n'empéchera pas de rouler à 130 en ville.

C'est pas moi qui joue les imbéciles (suis-je plusieurs ? :D ), mais ouvre un peu le code pénal, lit tous les articles de loi, et tu verras que la len n'en est qu'un de plus.

n°2723743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:34:50  profilanswer

romu a écrit :

moi ca me ferai chier de perdre une de mes passions et le seul moyen de communiquer librement .  
Et comme je fais de cette passion un travail, ca m'embeterai de jeter ce que m'a couté 7 ans d'études pour des questions d'éthiques. Je ne me soumettrai pas a un système aussi policé, et je ferai tout pour le détruire . Je ne pense vraiment pas être le seul a penser ca . Je refuse de laisser le net se transformer en centre commercial ou en fichier de renseignement géant .

---------------
n°2723746
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:35:13  profilanswer

F18 a écrit :

que JFK avait confiance en l'armee americaine sur l'invasion de Cuba lors de l'affaire des missiles Nucleair.

Pour le moment personne n'a réellement les moyens de détourner les infos, la plupart des gens qui se font "hacké" sont des gens qui ont vu leur numéro de cb stocké sur un server web.

n°2723747
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:35:28  profilanswer

garuda a écrit :

[:nik166] Tu peux commencer à faire des passerels wifi qui abrite déjà des reseaux privés...

T'inquiète pas pour moi ;)

n°2723751
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 23:36:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moi ca me ferai chier de perdre une de mes passions et le seul moyen de communiquer librement .  
Et comme je fais de cette passion un travail, ca m'embeterai de jeter ce que m'a couté 7 ans d'études pour des questions d'éthiques. Je ne me soumettrai pas a un système aussi policé, et je ferai tout pour le détruire . Je ne pense vraiment pas être le seul a penser ca . Je refuse de laisser le net se transformer en centre commercial ou en fichier de renseignement géant .

Internet est libre, il n'appartiens à personne, personne ne peut le détruire, personne ne peut le maitriser.

C'est le pays dans lequel nous vivons qui ne l'est pas...

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 23:40:44
n°2723762
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:38:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Nous sommes d'accord sur fond :jap: Mais les choses de la vie sont ainsi faites. Dans 50 ans, tu seras à l'internet ce qu'était l'ortf à la tv moderne, commerciale et puante... l'homme est ainsi fait qu'il détourne tout à son proffit immédiat... :pfff:

n°2723776
romu
Posté le 15-05-2004 à 23:41:00  profilanswer

F18 a écrit :

Et bien à chacun ses convictions. J'ai déjà pas mal acheté sur la toile, et je n'ai pas eu à me plaindre (du moins pas plus que dans vrai vie physique). Il faut être attentif et prudent, voilà tout.

n°2723784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2004 à 23:42:15  profilanswer

garuda a écrit :

Internet est libre, il n'appartiens à personne, personne ne peut le détruire, personne ne peut le maitriser.

oui oui oui oui oui .

Quand tous les serveurs tourneront sur pallanium, ou que de simples noeuds le seront, tu verras si le net n'appartient pas a quelques sociétés qui t'octroieront généreusement le droit d'acheter chez eux, en échange de ficher légalement tout ce que tu fais, histoire de te proposer de la pub bien personnalisée .

Au fait, le couple pallanium /TCPA tue purement et simplement le logiciel libre . Je ne rentre pas dans les détails, juste que sur un systeme équipé de cela, il faut une autorisation pour ouvrir le moindre document ou lancer le moindre programme. Si le programme n'est pas autorisé, tu le lances pas . Simple et efficace pour imposer ses produits, tu crois pas ?

---------------
n°2723787
dje33
Posté le 15-05-2004 à 23:43:03  profilanswer

garuda a écrit :

Tous les fai ont fait le plein d'utilisateurs en profitant du phénomène p2p, la Snep à finalement orienté la faute vers le moin chers à combattre !

Combattre ses clients c'est ridicule et de toute manières leur avenir est déjà très compremis...

pas tous
free qui pourtant propose une offre tres haut debit n'a jamais fait aucune allusion de ce genre

n°2723791
dje33
Posté le 15-05-2004 à 23:43:37  profilanswer

F18 a écrit :

t'es toujours aussi rigolo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)