Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2655383
dostrippe
live fast die young
Posté le 07-05-2004 à 20:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

counane a écrit :

donc tu confirme que ca doit pas etre si facile que ca

non pas facile, mais si t'es un dur et que tu t'y attends alors c'est autre chose.
je crois que c'est à chaque foi très différent
pour la psychologie entre le flic et l'autre c'est très difficile mais ils ont un feeling assez poussé...

---------------
toute façon vous savez ce qui vous attend
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:24:30  profilanswer

n°2655403
dostrippe
live fast die young
Posté le 07-05-2004 à 20:26:54  profilanswer

dje33 a écrit :

trafique de shit
t'a eu droit a une fouille anal ?

j'en dirais pas plus
mais en fait j'ai juste du me foutre à poil aux chiottes devant deux flics dont l'un avec boucle d'oreille ( j'ai flippé )
s'accroupir, tousser  
ok, habillez vous
retour attente

---------------
toute façon vous savez ce qui vous attend
n°2655478
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 20:37:12  profilanswer

n°2655495
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 20:38:51  profilanswer

on peut l'acheter où ? :love:

Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 20:39:13

---------------
Mon feed
n°2655499
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 20:39:27  profilanswer

ciler a écrit :

Personne n'a remarque mon edit sauvageou quoi [:zytrasnif]

Moi j'ai remarque tt de suite, mais comme j'arrive a peine...

Enfin, j'aime bien mais tu devrais le changer, ce serait dommage qu'un topic de 150 pages soit ferme pour ca. Et ca le risque bien.

n°2655523
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 20:42:23  profilanswer

n°2655525
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 20:42:42  profilanswer

dje33 a écrit :

le cout de production n'est pas nul

et tu oublie ce qui va peu etre se passer
les mecs qui achetait des CD audio pour rester dans la legalité et qui vont arreter d'en acheter car il serait legal de les telecharger sur le net.

Combien de fois on va le dire, on s'en fout du cout de production , ca n'a aucune importance, ce qui compte c'est le cout de distribution. C'est ca qui genere le frottement et limite la demande.

Et bon, a part ca on ne va pas repartir la-dessus, j'ai compris que tu ne comprenais pas que le systeme soit viable, ce n'est pas grave.

n°2655538
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 07-05-2004 à 20:45:20  profilanswer

counane a écrit :

donc tu confirme que ca doit pas etre si facile que ca

remarque bien que j'ai jamais dit que c'était facile ou marrant la GAV, mais c'était juste en réaction aux post qui exprimait plutôt l'idée qu'avec un log FAI t'es direct condamné, la nuance est énorme je trouve

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2655546
dje33
Posté le 07-05-2004 à 20:45:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

Combien de fois on va le dire, on s'en fout du cout de production , ca n'a aucune importance, ce qui compte c'est le cout de distribution. C'est ca qui genere le frottement et limite la demande.

Et bon, a part ca on ne va pas repartir la-dessus, j'ai compris que tu ne comprenais pas que le systeme soit viable, ce n'est pas grave.

note
je ne pense pas que le systeme que tu propose soit viable et vu qu'aucune etude ou test n'a ete fait personne ne peut dire avec certitude si il est viable ou pas

n°2655566
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 20:47:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

on peut l'acheter où ? :love:

[HS]Acheter, acheter, ... Un jour les majors comprendront que des gens peuvent faire qqch pour autre chose que de l'argent.[/HS]

Je cite ma source : "A imprimer sur papier transfert (à l'envers!) et à faire repasser par votre petite moman!"

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:47:54  profilanswer

n°2655574
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 20:49:28  profilanswer

zurman a écrit :

[HS]Acheter, acheter, ... Un jour les majors comprendront que des gens peuvent faire qqch pour autre chose que de l'argent.[/HS]

Je cite ma source : "A imprimer sur papier transfert (à l'envers!) et à faire repasser par votre petite moman!"

j'y ai pensé après, je vais de ce pas (demain) acheter du papier transfer et un t-shirt décathlon :o :o :o

---------------
Mon feed
n°2655576
counane
planete-reduction :o
Posté le 07-05-2004 à 20:49:44  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

remarque bien que j'ai jamais dit que c'était facile ou marrant la GAV, mais c'était juste en réaction aux post qui exprimait plutôt l'idée qu'avec un log FAI t'es direct condamné, la nuance est énorme je trouve

bon je te l accorde
mais perso je pense qu une fois que les flics viennne te voir tes morts
voila !!!

n°2655590
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 20:51:22  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois que ce n'est pas la peine de prouver que B savait (ou ne savait pas) dans le droit français.

Bien sur que si, il faut montrer qu'il savait.

Tiens, je vais a la plage. Un mec assis a cote de moi me dit "je vais me baigner, je peux vous laisser mon sac pour ne pas qu'on me le vole?"
Je dis oui.

Les flics arrivent, le sac contenait de la cocaine.

Tu crois que l'on va me foutre en taule? A partir du moment ou je pourrai raisonnablement montrer que je ne savais pas, je n'aurai rien, et heureusement.

La, dans le cas de freenet, ce n'est meme pas raisonnablement montrer, B peut PROUVER qu'il ne savait pas.

Alors dire qu'on va le condamner, c'est ridicule. A moins qu'on dise qu'il aurait du savoir, mais en tout cas ce que toi tu dis comme quoi peu importe que le mec sache ou non, c'est ridicule.

n°2655600
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 07-05-2004 à 20:52:44  profilanswer

100 % pour arretez d'achetez les cd de merde de lorie pour ruiner ces majors qui osent menacer leurs clients :fou:

---------------
http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng
n°2655603
dje33
Posté le 07-05-2004 à 20:53:07  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bien sur que si, il faut montrer qu'il savait.

Tiens, je vais a la plage. Un mec assis a cote de moi me dit "je vais me baigner, je peux vous laisser mon sac pour ne pas qu'on me le vole?"
Je dis oui.

Les flics arrivent, le sac contenait de la cocaine.

Tu crois que l'on va me foutre en taule? A partir du moment ou je pourrai raisonnablement montrer que je ne savais pas, je n'aurai rien, et heureusement.

La, dans le cas de freenet, ce n'est meme pas raisonnablement montrer, B peut PROUVER qu'il ne savait pas.

Alors dire qu'on va le condamner, c'est ridicule. A moins qu'on dise qu'il aurait du savoir, mais en tout cas ce que toi tu dis comme quoi peu importe que le mec sache ou non, c'est ridicule.

c'est curieux dans un aeroport ce genre d'escuse ne marche pas.

n°2655610
dje33
Posté le 07-05-2004 à 20:53:41  profilanswer

zurman a écrit :

le jour ou tu travaillera gratuitement ils comprendront

n°2655618
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:54:36  profilanswer

je ne sais pas si ç'a été posté mais:

http://erzorftp.free.fr/9810.gif

Et la riposte ^^  

http://erzorftp.free.fr/9821.gif

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655626
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 20:55:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'y ai pensé après, je vais de ce pas (demain) acheter du papier transfer et un t-shirt décathlon :o :o :o

Dommage qu'on puisse pas télécharger aussi le T-shirt :o

n°2655632
counane
Posté le 07-05-2004 à 20:56:30  profilanswer

otacon a écrit :

Et la riposte ^^  

non non juste 3500 fois
on aussi eu la version t shirt
la on attend la version string, puis la version calecon et enfin la version capote

n°2655633
dje33
Posté le 07-05-2004 à 20:56:43  profilanswer

otacon a écrit :

Et la riposte ^^  

...

n°2655640
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 20:57:40  profilanswer

zurman a écrit :

Dommage qu'on puisse pas télécharger aussi le T-shirt :o

:o

---------------
Mon feed
n°2655642
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:57:59  profilanswer

rooooh, désolé de pas me taper 156 pages juste pour une image hein :o

Je pensais bien faire :na:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655644
counane
Posté le 07-05-2004 à 20:58:31  profilanswer

otacon a écrit :

bon alors ca va
faute avouee a moitiee pardonnee ;)

n°2655650
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 20:59:33  profilanswer

dje33 a écrit :

le jour ou tu travaillera gratuitement ils comprendront

Tiens toi non plus tu ne comprends pas  :sarcastic:  
Faire des trucs bénévoles je t'ai pas attendu hein ;)

Je citerai la RIAA qui réagit lorsque le logiciel Piolet annonce qu'il va camoufler ses utilisateurs :

Citation :

"La plupart du temps il s'agit d'annonces commerciales plus que d'une réelle compétence technologique"

On leur a dit que le logiciel était gratuit? :p  
(Bon d'accord le gars touche grace a la pub mais bon hein :o )

n°2655655
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 21:00:10  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est curieux dans un aeroport ce genre d'escuse ne marche pas.

Bien sur que si dans un aeroport ca marche.
On commence par te mettre en garde a vue, on t'interroge, et si tu arrives a montrer au tribunal que tu ne savais pas, eh bien il ne t'arrive rien.

Le seul truc, c'est que dans un aeroport, on te repete au haut-parleur toutes les 3mn que tu ne dois pas accepter les bagages d'un autre, donc exemple bidon.

Faut pas dire n'importe quoi, la complicite, c'est un delit volontaire, on n'est pas complice a l'insu de son plein gre, ca n'existe pas.

Donc si tu prouves que c'etait a ton insu, tu n'es pas complice, y a pas a chercher.

Avec Freenet tu PROUVES que tu ne savais pas.
Apres, je precise qu'il est par contre interdit d'organiser son ignorance, et que ca pourrait sembler correspondre a ca si jamais freenet n'a pas assez de Mandrake qui circulent.

Mais en tt cas, ce ne sera pas lie du tout au fait que qqch a circule par chez soi, mais au fait qu'on s'est mis sur ce reseau tout court dans ce cas.

n°2655665
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 21:01:18  profilanswer

otacon a écrit :

Tu t'en serais tape une, ca aurait suffi pour t'apercevoir que ca y etait deja.

n°2655694
dje33
Posté le 07-05-2004 à 21:05:53  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bien sur que si dans un aeroport ca marche.
On commence par te mettre en garde a vue, on t'interroge, et si tu arrives a montrer au tribunal que tu ne savais pas, eh bien il ne t'arrive rien.

Le seul truc, c'est que dans un aeroport, on te repete au haut-parleur toutes les 3mn que tu ne dois pas accepter les bagages d'un autre, donc exemple bidon.

Faut pas dire n'importe quoi, la complicite, c'est un delit volontaire, on n'est pas complice a l'insu de son plein gre, ca n'existe pas.

Donc si tu prouves que c'etait a ton insu, tu n'es pas complice, y a pas a chercher.

Avec Freenet tu PROUVES que tu ne savais pas.
Apres, je precise qu'il est par contre interdit d'organiser son ignorance, et que ca pourrait sembler correspondre a ca si jamais freenet n'a pas assez de Mandrake qui circulent.

Mais en tt cas, ce ne sera pas lie du tout au fait que qqch a circule par chez soi, mais au fait qu'on s'est mis sur ce reseau tout court dans ce cas.

pourtant la lecture de la faq t'indique que tu peux avoir des fichiers illegaux sur ton disque

n°2655699
dje33
Posté le 07-05-2004 à 21:07:03  profilanswer

zurman a écrit :

Tiens toi non plus tu ne comprends pas  :sarcastic:  
Faire des trucs bénévoles je t'ai pas attendu hein ;)

qu'est-ce que c'est beau tu va presque me faire pleurer

n°2655703
barnabe
Posté le 07-05-2004 à 21:07:50  profilanswer

Waouhh ce renommage de topic !   :lol:  

Ciler ou : le monde est tout blanc, le monde est tout noir (ou encore: la nuance, elle ne passera pas par moi)

D'autant que vu la grosse fréquentation de ce forum, qui plus est maintenant référencé par Google, avec un titre pareil, c'est sûr que tu va en attirer des gens...

Réaction-provocation-............ (*)

(*) champ à compléter. :D

n°2655919
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 21:33:41  profilanswer

punition ? correction? flagellation?

n°2655932
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 21:35:21  profilanswer

répression [:sarko]

Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 21:35:30

---------------
Mon feed
n°2656041
glacote
Posté le 07-05-2004 à 21:47:33  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est surtout faux

Ah ? Pourrais-tu dans ce cas m'expliquer ce que tu as comme présomption contre quelqu'un qui
1) utilise le réseau crypté dont je faisais mention plus haut, même intensément
2) utilise le moyen de stockage dont je faisais mention plus haut
3) n'a pas d'autre activité illégale susceptible d'éveiller les soupçons ?
Parce que ça m'intéresse ...

dje33 a écrit :

note
je ne pense pas que le systeme que tu propose soit viable et vu qu'aucune etude ou test n'a ete fait personne ne peut dire avec certitude si il est viable ou pas

Donc tu préfères t'en remettre à un avis d'expert qui a fait des études plutôt qu'à des arguments simples et si compréhensibles que d'autres avant toi s'y sont rendus ?
EDIT: d'ailleurs, moi qui suis un expert (sisi), je t'informe que  gregttr est un expert très compétent, et que tu peux le croire, il a fait de grandes études.

Message édité par glacote le 07-05-2004 à 21:52:58
n°2656117
dje33
Posté le 07-05-2004 à 21:54:57  profilanswer

glacote a écrit :

Ah ? Pourrais-tu dans ce cas m'expliquer ce que tu as comme présomption contre quelqu'un qui
1) utilise le réseau crypté dont je faisais mention plus hat
2) utilise le moyen de stockage dont je faisais mention plus hat

il peux faire autre chose a coté.

Citation :

Donc tu préfères t'en remettre à un avis d'expert qui a fait des études plutôt qu'à des arguments simples et si compréhensibles que d'autres avant toi s'y sont rendus ?

oui parce qu'avec des arguments simple comme tu l'explique tu arrive a faire croire a des gens que l'homme n'a pas marché sur la lune ou qu'aucun avion ne c'est ecrasé sur le pentagone.
c'est vrai je suis tres con de penser qu'un expert en sais plus qu'un simple foromeur.
j'ai quelqu'un de ma famille qui est mort d'un cancer mercredi au lieu d'aller voir des docteurs expers ayant fait des etudes il aurait du se faire soigner par un internaute n'ayant aucune experience mais beaucoup de "bon sens"

n°2656149
glacote
Posté le 07-05-2004 à 21:57:23  profilanswer

dje33 a écrit :

pourtant la lecture de la faq t'indique que tu peux avoir des fichiers illegaux sur ton disque

Réveil !
Il n'y a pas de fichiers cachés. Juste que l'espace libre n'est pas composé d'une séquence vraiment aléatoire, mais en fait avec la bonne clef c'est une partition qui contient plein de fichiers.
Sans la clef, il n'y a pas de partition, et pas de fichiers.
Point. C'est l'intérêt: pour prouver qu'il peut te demander la clef, l'accusateur doit préalablement
1) avoir accumulé d'autres présomptions
2) ou alors avoir la clef lui-même (!)
C'est tout.

n°2656202
glacote
Posté le 07-05-2004 à 22:01:56  profilanswer

dje33 a écrit :

il peux faire autre chose a coté.

Citation :

oui parce qu'avec des arguments simple comme tu l'explique tu arrive a faire croire a des gens que l'homme n'a pas marché sur la lune ou qu'aucun avion ne c'est ecrasé sur le pentagone.
c'est vrai je suis tres con de penser qu'un expert en sais plus qu'un simple foromeur.
j'ai quelqu'un de ma famille qui est mort d'un cancer mercredi au lieu d'aller voir des docteurs expers ayant fait des etudes il aurait du se faire soigner par un internaute n'ayant aucune experience mais beaucoup de "bon sens"

1) Mes condoléances
2) "il peut faire autre chose à côté". Nuul n'a dit le contraire: s'il y a d'autres présomptions, très bien, je ne peux rien pour lui. Je dit juste qu'il est (serait) techyniquement facile de concevoir un système de peer-to-peer + stockage tel qu'on ne peut ni observer en temps réel ce que tu fais, ni observer a posteriori ce que tu as stocké sur tes disques.
Donc à part si le type s'amuse à revendre des CDs ou autres, explique-moi coment tu convainc un juge de le poursuivre pour quoi que ce soit ...
3) ce n'est pas parce qu'un argument est simple qu'il est démagogique. Ce n'est pas parce qu'un argument est démagogique qu'il est faux. Ce n'est pas parce que quelqu'un se prétend "expert" qu'il l'est. Un expert est quelqu'un qui est reconnu comme tel par ses pairs: c'est tut le problème.
4) Désolé pour le décès dont tu as été affecté, mais je doute fortement qu'un forum de l'Internet aurait pu apporter une solution qu'un médecin soignant les malades atteints d'un cancer n'aurait pas vue.

n°2656228
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 07-05-2004 à 22:05:32  profilanswer

De toute façon il est illégal de détenir des informations qui ne puissent être accessible que par soi même, c'est une des explications téléologique de la prohibition jusqu'à un certain temps de l'utilisation du cryptage. L'Etat doit pouvoir avoir accès à toutes les informations.

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°2656241
F18
Posté le 07-05-2004 à 22:06:47  profilanswer

glacote a écrit :

1) utilise le réseau crypté dont je faisais mention plus haut, même intensément
2) utilise le moyen de stockage dont je faisais mention plus haut

EDIT: d'ailleurs, moi qui suis un expert (sisi), je t'informe que  gregttr est un expert très compétent, et que tu peux le croire, il a fait de grandes études.

expert en quoi ?

n°2656412
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2004 à 22:27:05  profilanswer

cette affiche est laide et donne envie de continuer de télécharger...Il se trombe vraiment de combat, dommage pour eux :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2656433
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 22:30:17  profilanswer

[censure]bon, je disais qqch de mechant qui ne faisait pas avancer le debat[/censure]
... Apres, peut-etre ai-je d'autres champs d'expertise plus ou moins limitee, selon mon experience et mes etudes. Peut-etre.

Au fait, Dje, tu as lu l'article du Monde ecrit par un prof d'eco des Mines? Je veux dire, pour l'instant, je n'ai pas vu un seul economiste qui pretendait que le systeme du gratuit ne pourrait pas tenir, alors que je commence a en avoir lu un certain nombre qui disent le contraire.

Parce que si tout ce qu'il te faut, c'est un titre d'expert, on peut t'en trouver :D.

Message édité par GregTtr le 07-05-2004 à 22:42:34
n°2656656
counane
Posté le 07-05-2004 à 22:57:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

[censure]bon, je disais qqch de mechant qui ne faisait pas avancer le debat[/censure]
... Apres, peut-etre ai-je d'autres champs d'expertise plus ou moins limitee, selon mon experience et mes etudes. Peut-etre.

Au fait, Dje, tu as lu l'article du Monde ecrit par un prof d'eco des Mines? Je veux dire, pour l'instant, je n'ai pas vu un seul economiste qui pretendait que le systeme du gratuit ne pourrait pas tenir, alors que je commence a en avoir lu un certain nombre qui disent le contraire.

Parce que si tout ce qu'il te faut, c'est un titre d'expert, on peut t'en trouver :D.

F18 c est aussi un expert  :D  :D

n°2656779
GregTtr
Posté le 07-05-2004 à 23:07:52  profilanswer

Oui, et je pense que le "en quoi", onpeut lui retourner.
Le probleme est que nous ne sommes surement pas d'accord avec lui sur ce en quoi il est expert :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)