| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
dostrippe live fast die young | Reprise du message précédent :
--------------- toute façon vous savez ce qui vous attend |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:24:30 ![]() ![]() |
dostrippe live fast die young |
--------------- toute façon vous savez ce qui vous attend |
zurman Parti définitivement |
smiley0041 | on peut l'acheter où ? Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 20:39:13 --------------- Mon feed |
GregTtr |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
GregTtr |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:47:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
j'y ai pensé après, je vais de ce pas (demain) acheter du papier transfer et un t-shirt décathlon --------------- Mon feed |
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
MsHome djulsoonsoune | 100 % pour arretez d'achetez les cd de merde de lorie pour ruiner ces majors qui osent menacer leurs clients --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
dje33 |
|
dje33 |
|
otacon Great Boss Otaku | je ne sais pas si ç'a été posté mais:
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
|
|
dje33 |
|
smiley0041 |
otacon Great Boss Otaku | rooooh, désolé de pas me taper 156 pages juste pour une image hein --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
|
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
zurman Parti définitivement | punition ? correction? flagellation? |
smiley0041 |
glacote |
Message édité par glacote le 07-05-2004 à 21:52:58 |
dje33 |
|
glacote |
|
glacote |
|
satchie http://satchie.free.fr | De toute façon il est illégal de détenir des informations qui ne puissent être accessible que par soi même, c'est une des explications téléologique de la prohibition jusqu'à un certain temps de l'utilisation du cryptage. L'Etat doit pouvoir avoir accès à toutes les informations.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
F18 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
cette affiche est laide et donne envie de continuer de télécharger...Il se trombe vraiment de combat, dommage pour eux --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
GregTtr | Oui, et je pense que le "en quoi", onpeut lui retourner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |