| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:22:00 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
counane planete-reduction :o |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
zurman Parti définitivement |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:32:54 ![]() ![]() |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Ciler | zurman : c'est un peu plus complique que ca...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-05-2004 à 18:41:33 |
dje33 |
|
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Ciler |
|
|
Ciler |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 18:56:56 ![]()
En OEM avec mon DELL portable j'avais pas le choix, j'ai du prendre XP familial Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 18:58:05 |
latoucheF7duclavier |
Sur?
|
smiley0041 | si le droit à la copie privé existe ...
--------------- Mon feed |
[ben] Force et Honneur | Je n'ai pas eu le courage de tout lire --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ciler |
smiley0041 | donc la taxe sur les médias vierges quels qu'ils soient (dd, cr-, dvd-r, K7, ...) est une monstrueuse hypocrisie générale Message édité par smiley0041 le 06-05-2004 à 20:15:04 --------------- Mon feed |
Ciler |
Ciler |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
boomboommusic |
|
Ciler |
MMadsen borderline!!! |
|
smiley0041 | et on fait comment pour lire un cd copycontrolled dans un autoradio/baladeur cd ? --------------- Mon feed |
Ciler |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |