| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:36:42 ![]() ![]() |
e_esprit | aaf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GregTtr |
|
reset.smith |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca serait marrant qu'il y ait un effondrement du trafic p2p et en meme temps un effondrement des ventes de disques... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
reset.smith | Qu'en j'y pense on est peut être des voleurs mais l'industrie du disque est malade. Message édité par reset.smith le 05-05-2004 à 09:55:50 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:56:02 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
e_esprit | Dire que tu pirates de la musique parce que sinon tu ne peux pas utiliser ton lecteur MP3, c'est de l'hypocrisie et rien d'autre.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 10:27:46 ![]() le plus effrayant c'est que personne dans les media ne vient contredire l'autre encu.... de la snep ou ces autres multi millionnaires
|
The Flint Will for ever |
|
|
Ciler |
counane planete-reduction :o |
|
Ciler |
e_esprit |
|
|
|
Ciler |
Luke_fr | C'est marrant car j'avais entendu qu'une étude à prouvé que le téléchargement n'avait rien à voir avec la baisse des ventes ... Message édité par Luke_fr le 05-05-2004 à 10:45:22 |
Ciler |
Ciler |
|
e_esprit |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 10:52:26 ![]()
|
The Flint Will for ever | Le problème c'est qu'on ne sais pas mesurer la qualité d'un artiste, c'est subjectif. |
magnancc51 Droit au but | Mais si je comprend bien, vu que seul le P2P est reproché et non le ftp, irc etc..., le seul moyen d'etre repéré est l'upload ?!
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 11:02:28 ![]()
|
|
e_esprit |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-05-2004 à 11:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |