Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2625152
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Flint a écrit :

Pour intervenir sur un forum comme celui ci, apprend déjà à écrire, tu auras l'air moins ridcule. Merci.
Moi je veux bien assister à la partie de Trivial Pursuit entre Ciler et toi, on verra ce que ça donne.

Et encore, tu as laisse passer 8 autres fautes plus une expression amusantes (les oeilleres au niveau des yeux... moi j'en ai, mais au niveau des pieds, je m'en sers comme chaussons...)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:20:34  profilanswer

n°2625155
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:20:53  profilanswer

Ciler a écrit :

etudes et culture ne sont pas necessairement lies  :o

Pas necessairement :jap:

n°2625157
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:21:01  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est tout l'art de la chose. Mes copains sont tous etonnes qu'avec un smic je puisse sortir 2 fois par semaine, m'acheter un CD ou un DVD quand j'en ai envie, et meme rentrer en france en avions tout les 3 mois.

Mais bon, je vais dans des bars ou l'entree est gratuite, je consomme peu, j'achete autant que possible mes DVDs en occase a 10€ et je vole avec Ryanair. Y a pas de miracles.

voila ce que je dis cyler la dit hier, je n'invente pas

n°2625166
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:22:47  profilanswer

de plus je ne reli pa ce que j'ecri, car j'avou fair des faute, mais si vous mettez 15 min pour ecrir un message qui n'en mettrai que 2 c'est votre probleme

n°2625175
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-05-2004 à 15:23:26  profilanswer

CurbX a écrit :

de plus je ne relis pas ce que j'écris, car j'avoue faire des fautes, mais si vous mettez 15 min pour écrire un message qui n'en mettrais que 2 c'est votre problème

[:aloy]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2625176
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:23:27  profilanswer

CurbX a écrit :

deja apprendre a ecrire alors qu'en fac, ecole superieur et autre on nous demande d'allé vite et d'ecrire vite, donc pour moi c'est que vous n'avez pas du y gouter, effectivement j'ecris vite et mal, et encore je fais des efforts pour vous mais ecrire ls mots dans leur ensemble c'est une perte de temps enorme, mais bon vous n'avez jamais été à un court ou le prof donne son court comme il parle, (ce qui est tres stressant)

Désolé, normalement, tu sais écrire correctement bien avant d'en arriver là (genre en CP tu dois savoir écrire). C'est sûr que si arrivé en Fac tu ne sais toujours pas écrire correctement, ton cas est désesperé, ton excuse est naze, j'ai fais prépa et école d'ingé, ça ne m'empeche pas de construire mes phrases correctement. Je ne critique pas que ton orthographe, car après tout, il m'arrive de faire des fautes également, mais ton élocution en général.

n°2625184
dje33
Posté le 04-05-2004 à 15:24:16  profilanswer

CurbX a écrit :

le niveau de français n'est pas forcement un plus pour tout le monde, ensuite, notre cyler nous a clairement dit hier, qu'il gagnait le smic, et aujourd'hui gagner le smic c'est ne pas avoir fait d'études ou etre a un niveau disont peu performant, qui n'insite pas les employeurs a augmenter notre petit personnel car il n'en vaut pas la chandelle.  
voila donc si pour toi le niveau d'etudes reside en la façon d'ecrire, ben c'est assé marrant et ça me fais  :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2625187
dje33
Posté le 04-05-2004 à 15:24:35  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai pris ce jeu la comme exemple, si tu preferes question pour un champion ca me va aussi [:mlc]. Proposes un jeu [:spamafote]

qui veux gagner des millions  :o

n°2625188
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:24:41  profilanswer

CurbX a écrit :

deja apprendre a ecrire alors qu'en fac, ecole superieur et autre on nous demande d'allé vite et d'ecrire vite, donc pour moi c'est que vous n'avez pas du y gouter, effectivement j'ecris vite et mal, et encore je fais des efforts pour vous mais ecrire ls mots dans leur ensemble c'est une perte de temps enorme, mais bon vous n'avez jamais été à un court ou le prof donne son court comme il parle, (ce qui est tres stressant)

:lol: de chez :lol:

Tu es vraiment trop marrant.
Bon, je ne vais pas raconter les etudes de chacun ici, sinon apres tu ne vas plus vouloir jouer.

Bon, allez, on fixe une date et un jeu?
1000 euros vite gagnes pour l'un de vous, 500 de plus si vous voulez, si Curb veut 1500, je complete.
En fait, je crains que l'un des deux ne soit pas serieux mais bon.

En liquide, remis d'avance a l'arbitre, un systeme d'anonymat sur la question. Ca vous va?
L'arbitre gagne un coup a boire de la part du gagnant.

n°2625199
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:25:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

:lol: de chez :lol:

Tu es vraiment trop marrant.
Bon, je ne vais pas raconter les etudes de chacun ici, sinon apres tu ne vas plus vouloir jouer.

Bon, allez, on fixe une date et un jeu?
1000 euros vite gagnes pour l'un de vous, 500 de plus si vous voulez, si Curb veut 1500, je complete.
En fait, je crains que l'un des deux ne soit pas serieux mais bon.

En liquide, remis d'avance a l'arbitre, un systeme d'anonymat sur la question. Ca vous va?
L'arbitre gagne un coup a boire de la part du gagnant.

dans un pub Irlandais  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:25:36  profilanswer

n°2625204
dje33
Posté le 04-05-2004 à 15:26:22  profilanswer

on a le droir de parier ?
moi je mise 10€ sur Ciler

n°2625215
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:27:49  profilanswer

dje33 a écrit :

qui veux gagner des millions  :o

Ah ouais, bonne idee, et puis on appelle ca "Qui veut gagner des milliers..."

Bon, je me marre de plus en plus. Dites, vous decidez d'une date, alors?
Et soit vous me permettez de miser sur un des deux candidats, soit vous me permettez de faire un des deux arbitres (celui qui transmet la question a l'arbitre qui ne voit pas les joueurs, donc peu importe s'il est partial vu que lui-meme ne dit pas si c'est bon, ou au contraire celui qui ne voit pas les joueurs, donc ne peut pas etre partial)?

n°2625225
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:29:11  profilanswer

The Flint a écrit :

Désolé, normalement, tu sais écrire correctement bien avant d'en arriver là (genre en CP tu dois savoir écrire). C'est sûr que si arrivé en Fac tu ne sais toujours pas écrire correctement, ton cas est désesperé, ton excuse est naze, j'ai fais prépa et école d'ingé, ça ne m'empeche pas de construire mes phrases correctement. Je ne critique pas que ton orthographe, car après tout, il m'arrive de faire des fautes également, mais ton élocution en général.

c'est bien pour toi, tant mieu, moi je suis en MSG a bordeaux 4, les cours sont pris en note, mon orthographe ne change pas, mon ellucution est corecte, je n'ai pas a me plaindre et mes note suivent un ensemble coherent pour valider msg.
si ça ne te convient j'en suis desolé mais je ne changerai pas pour toi

n°2625235
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:30:12  profilanswer

dje33 a écrit :

on a le droir de parier ?
moi je mise 10? sur Ciler

Bon, alors puisque Curb voulait mettre 1500 euros et Ciler 1000, je descend a 490 pour que tu puisses mettre tes 10 euros, et tt le monde est content.

Allez, fixez une date quoi, il y a du bon pognon en jeu.
On mettra meme au point un protocole super seireux, genre on note toutes les questions au fur et a mesure, on enregistre pour pouvoir eviter la contestation apres, etc.
Entre le camescope et l'arbitre en aveugle, ca sera super serieux, pas de contestation possible.

n°2625238
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:30:46  profilanswer

CurbX a écrit :

c'est bien pour toi, tant mieu, moi je suis en MSG a bordeaux 4, les cours sont pris en note, mon orthographe ne change pas, mon ellucution est corecte, je n'ai pas a me plaindre et mes note suivent un ensemble coherent pour valider msg.si ça ne te convient j'en suis desolé mais je ne changerai pas pour toi

D'ailleurs il suffit de te lire pour s'en rendre compte.

n°2625247
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:31:28  profilanswer

CurbX a écrit :

c'est bien pour toi, tant mieu, moi je suis en MSG a bordeaux 4, les cours sont pris en note, mon orthographe ne change pas, mon ellucution est corecte, je n'ai pas a me plaindre et mes note suivent un ensemble coherent pour valider msg.
si ça ne te convient j'en suis desolé mais je ne changerai pas pour toi

OK, c'est pas grave l'orthographe (de tte facon, msg, c'est pour "message" non? Si T en fac message, c'est normal que tu ecrives avec 'orthographe d'un gamin qui envoit des sms)
On fixe une date?

Ciler, tu etais vraiment serieux?

n°2625251
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:31:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, alors puisque Curb voulait mettre 1500 euros et Ciler 1000, je descend a 490 pour que tu puisses mettre tes 10 euros, et tt le monde est content.

Allez, fixez une date quoi, il y a du bon pognon en jeu.
On mettra meme au point un protocole super seireux, genre on note toutes les questions au fur et a mesure, on enregistre pour pouvoir eviter la contestation apres, etc.
Entre le camescope et l'arbitre en aveugle, ca sera super serieux, pas de contestation possible.

Quelle cupidité quand même.
Ah non les enfants pas encore un troll hein ??
Une fois ça va, les blagues les plus courtes sont les meilleures on ne vous l'a jamais dit ?

n°2625261
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:32:51  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK, c'est pas grave l'orthographe (de tte facon, msg, c'est pour "message" non? Si T en fac message, c'est normal que tu ecrives avec 'orthographe d'un gamin qui envoit des sms)
On fixe une date?

Warf

n°2625272
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:33:56  profilanswer

The Flint a écrit :

D'ailleurs il suffit de te lire pour s'en rendre compte.

tu ve koi? ke jécriv sms? jcroi pa ksé skil veule sur ce forum, 2 + MSG c "maitrise des sciences de gestion" pour ceu ki save pa,
désolé de vous avoir agacé, je ne reagirai plus sur ce topic, tchao ...

n°2625287
counane
planete-reduction :o
Posté le 04-05-2004 à 15:35:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

On fixe une date?

moi je veux bien faire arbitre ;)
essentiellement pour le coup paye par le gagnant  :lol:

n°2625309
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:38:00  profilanswer

CurbX a écrit :

tu ve koi? ke jécriv sms? jcroi pa ksé skil veule sur ce forum, 2 + MSG c "maitrise des sciences de gestion" pour ceu ki save pa,
désolé de vous avoir agacé, je ne reagirai plus sur ce topic, tchao ...

Il aurait fallu commencer par ça.
Et en plus tu te défiles on dirait...

n°2625323
counane
Posté le 04-05-2004 à 15:39:52  profilanswer

The Flint a écrit :

Il aurait fallu commencer par ça.
Et en plus tu te défiles on dirait...

faut dire que vous vous etes dechaine contre lui le pauvre

n°2625354
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:43:36  profilanswer

Il m'arrive de m'en prendre aussi.
Je suis toujours là.

n°2625376
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:45:30  profilanswer

Oui, clairement, il se debine.
Il sent qu'il a parle trop vite, alors hop, on s'en va en faisant le mec vexe.

Eh, Curb, viens nous dire au moins explicitement qu'en fait tu n'es pas pret a parier que ta culture est superieure a celle de Ciler, c'est pas une honte si tu n'es pas pret a t'y risquer...

n°2625390
counane
Posté le 04-05-2004 à 15:46:26  profilanswer

The Flint a écrit :

Il m'arrive de m'en prendre aussi.
Je suis toujours là.

ouio mais toi tu es un homme un vrai  :love:  :love:  :love:

n°2625398
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:47:02  profilanswer

counane a écrit :

faut dire que vous vous etes dechaine contre lui le pauvre

Ben faut dire qu'a le lire, il le cherche sacrement.
C'est  un peu du sadisme mais que veux-tu, il est sur le forum depuis une semaine, il a poste 100 fois, et il y a bien 90 interventions idiotes...
(enfin, C vrai que si j'etais aussi sadique dans la vraie vie que je le suis ici, bofbof... :D)

n°2625407
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:47:47  profilanswer

counane a écrit :

ouio mais toi tu es un homme un vrai  :love:  :love:  :love:

:lol:  :lol:  :lol:

n°2625489
counane
Posté le 04-05-2004 à 15:54:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben faut dire qu'a le lire, il le cherche sacrement.
C'est  un peu du sadisme mais que veux-tu, il est sur le forum depuis une semaine, il a poste 100 fois, et il y a bien 90 interventions idiotes...
(enfin, C vrai que si j'etais aussi sadique dans la vraie vie que je le suis ici, bofbof... :D)

putain ben dans ce cas la tu l aurais pas ta bierre de retour ;)

n°2625497
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:55:15  profilanswer

90 interventions idiotes effectivement mais c'est bien sur ce topic, car il est sur que meme ce message n'a pas de valeur
parier sur ma culture, lool, je suis pas dieu et loin de là, coté science je sais pas grand chose par exemple, (normal je suis en gestion etudes d'economie a la base), ensuite je ne m'interesse pas a tout, c'est moi, je suis comme ça, si vous conaissez tout sur tout, tan mieu pour vous, j'irais pas vous descendre, c'est que vous etes interessez a beaucoup de domaine
ensuite je me debine pas, la preuve meme quand je parle plus vous me critiqué,  
pour finir, je ne vois maintenant plus de raison de vous repondre dans la mesure ou ça sera pour m'enfoncer de nouveau, mais personnelement ça ne me touche pas du tout, l'anonyma est quand meme fait pour ça
voila bonne contiunation sur ce topic et à dans de prochain topic surment ++

n°2625602
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 16:11:04  profilanswer

CurbX a écrit :

90 interventions idiotes effectivement mais c'est bien sur ce topic, car il est sur que meme ce message n'a pas de valeur
parier sur ma culture, lool, je suis pas dieu et loin de là, coté science je sais pas grand chose par exemple, (normal je suis en gestion etudes d'economie a la base), ensuite je ne m'interesse pas a tout, c'est moi, je suis comme ça, si vous conaissez tout sur tout, tan mieu pour vous, j'irais pas vous descendre, c'est que vous etes interessez a beaucoup de domaine
pour finir, je ne vois maintenant plus de raison de vous repondre dans la mesure ou ça sera pour m'enfoncer de nouveau, mais personnelement ça ne me touche pas du tout, l'anonyma est quand meme fait pour ça

Je vois que finalement tu n'as pas pu résister.

n°2625633
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 16:14:54  profilanswer

Ben si, tu te debines, quand on est qqn de serieux, on ne commence pas par dire qu'on est pret a parier 1500 euros qu'on est plus cultive que Ciler, pour 15mn apres dire "bon ben je me casse, et evidemment que je ne parie pas sur ma culture".
Quand on est qqn de serieux, on ne dit tout simplement pas qu'on est pret a parier quand en fait on ne l'est pas.

Par ailleurs, pour info, au final, sache que tu nous a tous bien fait marrer avec tes histoires de prendre le scours d'unprof et que ca n'a pas du nous arriver, vu que tous ceux qui te parlaient ont au moins un BAC+5, voire pour beaucoup un BAC+8, donc si tuveux, ecouter des profs parler et prendre des notes, on a 2 a 4 fois plus d'experience que toi en temps, et encore plus en difficulte et en rythme.

Bien sur ca ne dit rien sur l'intelligence (enfin, ca donne un prejuge mais ca ne prouve rien), mais par contre, ca rend vraiment ridicule (avec un "e" ) a la fois ta remarque sur le fait qu'on n'aie jamais eu ca et celle sur le fait que quand on a ca, forcement on ecrit mal (C bizarre, ce n'est pas notre cas. Enfin, comme l'a dit je ne sais qui, c'est une pauvre excuse, le truc c'est surement plutot que tu n'as jamais su ecrire sans fautes ce qui n'est pas une honte (sauf quand on cherche a trouver de fausses excuses alors que ce n'est pas necessaire)).

n°2625695
Luke_fr
Posté le 04-05-2004 à 16:26:21  profilanswer

CurbX a écrit :

pour revenir sur le sujet du telechargement, je pense que c'est comme lorsque les cd se sont mi a etre gravé,il se vend aujourd'hui que des lecteur de divx de salon, ce qui amene bien a penser que l'arret brutal du dl sur internet est bien impossible,

Ca me rapelle le lecteur DivX en vente chez Auchan avec une pancarte dessous qui disait: "Regardez sur votre tv les films que vous télécharger"  :lol:

n°2626000
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-05-2004 à 16:59:43  profilanswer

The Flint a écrit :

Eventuellement de donner le mail de leur FAi quand ils sont inscrits sur des sites...

ouais aussi

n°2626047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-05-2004 à 17:04:08  profilanswer

CurbX a écrit :

Tu peux faire un effort pour ce qui est de t'exprimer dans un français correct? :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2626059
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 17:05:24  profilanswer

Et si on en revenait à nos moutons, c'est à dire le p2p.

n°2626115
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 17:11:28  profilanswer

XamOtH a écrit :

Tu peux faire un effort pour ce qui est de t'exprimer dans un français correct? :/

En meme temps, c'est sur moi qu'il tape, ne l'enfonce pas trop :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2626119
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 17:11:49  profilanswer

The Flint a écrit :

Et si on en revenait à nos moutons, c'est à dire le p2p.

Ca fait un seul mouton :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2626137
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 17:14:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca fait un seul mouton :o

Pff, oui, mais je me vois mal dire : " et si on en revenait à notre mouton"...

n°2626143
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 17:14:39  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°2626187
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 17:19:00  profilanswer

Bon tout ça pour dire que si on met de côté l'épisode Trivial Pursuit, et le monde imaginaire de GregTr où les criminels se repentissent et ne récidivent jamais (oui on sait greg c'était un exemple), on a peut être atteint une sort de concensus du genre :

1) Télécharger est illégal, pas forcément immoral.
2) Les maisons de disques (et autres pour la vidéo) n'ont pas trop su s'adapter, elles préfèrent de loin s'appuyer sur la loi et sanctionner plutôt que de réfléchir
3) La loi en question devrait sans doutes être corrigée (oui mais comment) ?

Ca va ??

n°2626238
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 17:24:59  profilanswer

Oui, c'est ca :jap:

Mais pour le point 1), la discussion est la. La moralite excuses-t'elle le non respect de la loi ? Exemple, je suis musulan extremiste, et je pense qu'il faut couper la main au voleur, en france c'est illegal, mais pas forcement immoral.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)