Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2623116
glacote
Posté le 04-05-2004 à 11:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Je pense que le Janus de Berkley et le Janus de MS ne sont pas les memes :o

OK la prochaine fois je rajouterai un ;)
C'était juste pour souligner qu'on peut faire des choses très bien avec le DRM: se protéger contre les virus, faire tu peer-to-peer sans être espionné, etc.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 11:36:31  profilanswer

n°2623131
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 11:37:37  profilanswer

glacote a écrit :

C'était juste pour souligner qu'on peut faire des choses très bien avec le DRM: se protéger contre les virus, faire tu peer-to-peer sans être espionné, etc.

OK :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2623779
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 12:37:32  profilanswer

glacote a écrit :

Mais cay payant :o

n°2624043
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2004 à 13:20:57  profilanswer

Lu ca sur le site de DVDfr tout a l'heure:

Citation :

On apprend ce matin que le Tribunal de Grande Instance de Paris à débouté vendredi dernier un consommateur qui n'avait pu effectuer une copie à titre privé d'un DVD grâce à une platine DVD/Disque Dur.
Le TGI et les producteurs audiovisuels en profitent pour rappeler que la copie privée reste une exception et non un droit et qu'un DVD protégé ne peut donc faire l'objet d'une plainte.

A+,

n°2624061
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 13:22:38  profilanswer

Ah, je vais devoir relire mes classiques là.

n°2624132
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:32:31  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah oui mais si tu m'expliquais les règles du jeu de ton monde complètement au lieu de le faire au fur et à mesure.

CT ecrit si tu relis le truc initial. J'y avais dit explicitement que c'etait certain que le mec ne recommencerait pas, la preuve d'ailleurs, c'est que l'autre clown en avait profite pour railler l'idee que les types ne recommenceraient pas, passant evidemment totalement a cote du principe qui etait de permettre de prendre une position philosophique claire comme base pour comprendre ce que pense l'autre.

:)

n°2624152
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:35:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas tres elevee en valeur absolue... En % du prix actuel ($1), et vu que les couts de distribution ont ete minimises, on doit pouvoir dire que c'est pas plus de 50%.

Euh, non, c'est le contraire.
La marge des majors est abosolument gigantesque, puisqu'elles n'ont absolument AUCUN frais, 0 de chez 0.
Ca leur fait tres exactement 100% de marge.
Allez, un peu moins en comptant la secretaire, le comptable et l'encre du papier pour signer le contrat. C'est iTunes dont la marge est limitee du fait qu'ils doivent supporter les couts, mais pour les majors, ca revient a dire "filez nous x par chanson, et comment vous payez, on s'en tape".

Ce serait comme de dire que les marges des majors sur la radio-diffusion sont faibles... Elles ne payent rien et touchent, donc leur marge est de 100%

n°2624165
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 13:36:07  profilanswer

gilou a écrit :

Lu ca sur le site de DVDfr tout a l'heure:

Citation :

On apprend ce matin que le Tribunal de Grande Instance de Paris à débouté vendredi dernier un consommateur qui n'avait pu effectuer une copie à titre privé d'un DVD grâce à une platine DVD/Disque Dur.
Le TGI et les producteurs audiovisuels en profitent pour rappeler que la copie privée reste une exception et non un droit et qu'un DVD protégé ne peut donc faire l'objet d'une plainte.

A+,

Interessant  [:le velocypede de zed] On aprle pourtant de droit a la copie privee, abus de langage alors :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2624181
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 13:37:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

Euh, non, c'est le contraire.
La marge des majors est abosolument gigantesque, puisqu'elles n'ont absolument AUCUN frais, 0 de chez 0.
Ca leur fait tres exactement 100% de marge.
Allez, un peu moins en comptant la secretaire, le comptable et l'encre du papier pour signer le contrat. C'est iTunes dont la marge est limitee du fait qu'ils doivent supporter les couts, mais pour les majors, ca revient a dire "filez nous x par chanson, et comment vous payez, on s'en tape".

Ce serait comme de dire que les marges des majors sur la radio-diffusion sont faibles... Elles ne payent rien et touchent, donc leur marge est de 100%

Tu n'a pas compris. SI tu payes ta chanson $1 chez iTune, la major ne ramasse pas $1. Sa marge sur ce qu'elle touche est bien de 100%, mais je parle la de ce qu'elle touche par rapport au prix que tu payes.

---------------
n°2624202
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:39:58  profilanswer

The Flint a écrit :

Si les maisons de disque ont une part du gâteau Itunes, c'est que j'imagine elles ont investi dans le système. Est ce qu'elles cherchent à le couler en voulant augmenter les prix. Parceque là, un album reviendrait aussi cher que des mp3 (moins cher si on atteint les 2 $ le morceau) donc c'est  la mort d'Itunes à court terme.

Non, elles n'ont pas investi.
Elles se contentent de dire "si vous voulez proposer tel titre, il faut nou spayer x par DL. Le reste c'est votre probleme, nous tout ce qu'on veut, c'est ce x, plus plein de conditions (vous etes obliges de vendre a au moins tel prix, au max tel autre, de mettre de la DRM, etc)"

Encore une fois, la marge des ayant-droits est de 100% sur ce qu'on leur verse, et leur part (different de leur marge qui est leur GAIN) est surement effectivement a plus de 50%.

En fait, quand tu vois que ceux qui vendent a 0.79 vendent a perte quel que soit le volume, ca veut dire que tres probablement, les majors recuperent a peu pres 0.79, puisque les couts du distributeurs sont fixes.

Donc a mon avis, les majors recuperent en gros 80% du prix, pour un cout pour elles nul (sauf encore une fois la secretaire, le comptable et le mec qui vient signer les contrats avec Steve Jobs)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 13:39:58  profilanswer

n°2624228
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:42:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu n'a pas compris. SI tu payes ta chanson $1 chez iTune, la major ne ramasse pas $1. Sa marge sur ce qu'elle touche est bien de 100%, mais je parle la de ce qu'elle touche par rapport au prix que tu payes.

Oui, mais CT parce que tu employais le mot marge, qui implique de parler de la partie qu'elles gagnent par rapport a ce que ca leur coute.
Mais j'ai compris apres, et en fait leur marge est bien de 100%, mais leur part est de 50 ou 80% (elles font 100% de marge sur le chiffre d'afffaire genere par leur part)

n°2624253
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2004 à 13:45:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Interessant  [:le velocypede de zed] On aprle pourtant de droit a la copie privee, abus de langage alors :??:

Y'a des juristes dans la salle?
A+,

n°2624259
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:45:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben c'est pas nouveau.
On a deja eu la meme chose sur les CD, ou les CD incopiables ont perdu sur le fait qu'ils n'etaient pas marques comme tels, pas sur le fait qu'ils etaient incopiables.

L'exception de copie privee, c'est quand meme bien un droit, ie personne ne peut te l'interdire.
Maintenant, ca ne veut pas dire que les gens doivent s'arranger pour te le permettre.
C'est logique, sinon d'ailleurs tu aurais attaque a l'epoque ou il n'y avait pas de graveurs DVD (tu ne pouvais pas copier les DVD) et elles auraient perdu?

Non, ce droit qui fait exception aux regles habituelles de la PI specifie juste qu'on ne peut pas t'emmerder pour avoir fait une copie, pas qu'on doit s'arranger pour que l'on puisse en faire.

Bref, rien de nouveau dans le jugement du TGI.

n°2624283
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 13:48:13  profilanswer

J'ai le droit absoilu de passer la tondeuse dans mon jardin le samedi, mon voisin ne peut pas me l'interdire.
Maintenant, si je n'ai pas d'electricite, je ne peux pas l'attaquer parce qu'il refuse de me laisser l'acces a sa prise et qu'il m'interdit ainsi de passer la tondeuse...

n°2624337
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 13:53:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

CT ecrit si tu relis le truc initial. J'y avais dit explicitement que c'etait certain que le mec ne recommencerait pas, la preuve d'ailleurs, c'est que l'autre clown en avait profite pour railler l'idee que les types ne recommenceraient pas, passant evidemment totalement a cote du principe qui etait de permettre de prendre une position philosophique claire comme base pour comprendre ce que pense l'autre.

:)

Autant pour moi.
C'est vrai c'était écrit. Mais finalement, dans ce monde imaginaire, et si on reparle de moralité, le vol de voiture est plus immoral que le crime.

n°2624358
curbx
Posté le 04-05-2004 à 13:56:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'ai le droit absoilu de passer la tondeuse dans mon jardin le samedi, mon voisin ne peut pas me l'interdire.
Maintenant, si je n'ai pas d'electricite, je ne peux pas l'attaquer parce qu'il refuse de me laisser l'acces a sa prise et qu'il m'interdit ainsi de passer la tondeuse...

juste pour ton message, sache qu'il y a une reglementation sur le bruit, le samedi tu a le droit de tondre ton jardin de 9h a 12h et de 15h a 18h, au de la de ces horraires ton voisins a le droit et est dans son droit de t'interdir de couper ton herbe ^^

n°2624410
curbx
Posté le 04-05-2004 à 14:03:14  profilanswer

Le Département de la Justice américain a annoncé hier les résultats du plus grop coup de filet de l'histoire contre le piratage sur Internet. Baptisée Operation Fastlink, l'opération s'est déroulée jeudi sur 27 états aux USA et 10 autres pays, dont la France. Au coeur de la cible : les "groupes Warez" les plus actifs.  

Fairlight, Kalisto, Echelon, Class, APC ou encore Project X. Les noms des groupes de la fameuse "scène warez" sont connus internationalement, et font peut-être aujourd'hui partie du passé. 200 ordinateurs ont été saisis, dont 30 servaient exclusivement au stockage et à la distribution de contenus piratés. L'un d'eux contiendrait à lui seul 65.000 titres illégaux.

L'opération Fastlink a été dirigée par le FBI, a fait appel à 30 bureaux sur le terrain à travers les USA, et demandé l'intervention de 42 cabinets d'avocats. Le tout était supporté par la BSA (défense des éditeurs de logiciels), l'ESA (jeux-vidéo), la MPAA (films), et la RIAA (musique).

Hors des Etats-Unis, 10 pays ont donné lieu à des perquisitions : la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, la Hongrie, Israël, les Pays-Bas, Singapour, la Suède, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Nord. Ce sont en tout près de 100 individus qui ont été identifiés lors de l'opération, dont beaucoup seraient selon le Département de la Justice "des leaders de membres de haut niveau de différentes organisations internationales de piratage". Les éléments perquisitionnés devraient permettre d'étendre le nombre d'individus identifiés et sans doute bientôt arrêtés.

voila le pourquoi des arrestation en france finalement ça nous est pas encore adressé :) ralala, avant de polemiquer faut se renseigner, faut pas faire comme les pti roquet et gueuler dans l'immediat et se barrer en gueulant de coup de pied dans les fesses

n°2624464
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 14:08:24  profilanswer

CurbX a écrit :

juste pour ton message, sache qu'il y a une reglementation sur le bruit, le samedi tu a le droit de tondre ton jardin de 9h a 12h et de 15h a 18h, au de la de ces horraires ton voisins a le droit et est dans son droit de t'interdir de couper ton herbe ^^

Gniiii...

Ca c'est malin comme remarque. Tu crois que j'ai precise "le samedi" par hasard? C'etait par oposition au dimanche, donc plus largement, par opposition aux moments ou c'est interdit.
La n'est pas la question, bien sur, elle est dans le fait que ne pas pouvoir interdire n'est en aucun cas synonyme d'avoir l'obligation de permettre.

Ce que mon exemple de pelouse du samedi montre tres bien, avec une analogie directe avec le droit a la copie privee.
Maintenant si tu veux te concentrer sur l'horaire, c'est un peu dommage, mais si tu veux...

Et pour ta citation precedente, ca a deja ete dit plusieurs fois.

Message édité par GregTtr le 04-05-2004 à 14:09:01
n°2624496
curbx
Posté le 04-05-2004 à 14:11:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Gniiii...

Ca c'est malin comme remarque. Tu crois que j'ai precise "le samedi" par hasard? C'etait par oposition au dimanche, donc plus largement, par opposition aux moments ou c'est interdit.
La n'est pas la question, bien sur, elle est dans le fait que ne pas pouvoir interdire n'est en aucun cas synonyme d'avoir l'obligation de permettre.

Ce que mon exemple de pelouse du samedi montre tres bien, avec une analogie directe avec le droit a la copie privee.
Maintenant si tu veux te concentrer sur l'horaire, c'est un peu dommage, mais si tu veux...

Et pour ta citation precedente, ca a deja ete dit plusieurs fois.

ok, mai jme retape pa 115 page,  :pfff:  ça ferait beaucoup a lire, donc bon, mais ne prenez pas a coeur ce que raconte la presse, il nous font entendre que ce qu'ils veulent bien nous dire ^^ c'est triste mais lamentable

n°2624573
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 14:20:19  profilanswer

CurbX a écrit :

ok, mai jme retape pa 115 page,  

Tiens donc  [:le velocypede de zed]  

Bonjour, je tiens a donner mon opinion sur ce sujet (ou plutot a affirmer que j'ai raison et que vous etes des moutons legalistes), et je n'ai envie de faire aucun effort pour voir si les sujets que je vais mentionner ont deja ete abordes.

[:ciler]

---------------
n°2624609
curbx
Posté le 04-05-2004 à 14:25:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens donc  [:le velocypede de zed]  

Bonjour, je tiens a donner mon opinion sur ce sujet (ou plutot a affirmer que j'ai raison et que vous etes des moutons legalistes), et je n'ai envie de faire aucun effort pour voir si les sujets que je vais mentionner ont deja ete abordes.

[:ciler]

tien a ce propos, pourquoi tu met la photo d'une petite fille comme photo pour ton pseudo? c'est legal ça? ça pourrais amener a un autre sujet, non? a moins que ça soit ta fille, mais y en a qui peuvent penser a mal, (c'est juste pour que tu fasse attention a toi ;) )

n°2624650
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 14:29:24  profilanswer

CurbX a écrit :

tien a ce propos, pourquoi tu met la photo d'une petite fille comme photo pour ton pseudo? c'est legal ça? ça pourrais amener a un autre sujet, non? a moins que ça soit ta fille, mais y en a qui peuvent penser a mal, (c'est juste pour que tu fasse attention a toi ;) )

Non, je la met parce-que je suis un pedophile notoire et que je tiens a asseoir cette reputation. SInon c'est pas ma fille, mais une actrice : Sarah Bolger !
http://claresmith.ucc.ie/~jm/Images/sarah_bolger.PNG

---------------
n°2624673
space droi​d
Posté le 04-05-2004 à 14:31:21  profilanswer

CurbX a écrit :

non mais n'importe quoi  :heink:  

n°2624741
curbx
Posté le 04-05-2004 à 14:39:06  profilanswer

pour revenir sur le sujet du telechargement, je pense que c'est comme lorsque les cd se sont mi a etre gravé,il se vend aujourd'hui que des lecteur de divx de salon, ce qui amene bien a penser que l'arret brutal du dl sur internet est bien impossible, mais bon chacun son point de vue, y a celui de cyler, la trentaine smicard qui s'en sort s'en trop telecharger en sortant plusieur fois par semaine s'achetant un dvd par semaine,et allant au cinéma une foi par semaine, puis y en a d'autre qui profite du systeme en economisant et preferant payer un forfait internet tres haut debit permettant plus de chose comme la telephonie, le jeux en reseau et bien d'autre truc encore!

n°2624777
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 14:43:44  profilanswer

CurbX a écrit :

pour revenir sur le sujet du telechargement, je pense que c'est comme lorsque les cd se sont mi a etre gravé,il se vend aujourd'hui que des lecteur de divx de salon, ce qui amene bien a penser que l'arret brutal du dl sur internet est bien impossible, mais bon chacun son point de vue, y a celui de cyler, la trentaine smicard qui s'en sort s'en trop telecharger en sortant plusieur fois par semaine s'achetant un dvd par semaine,et allant au cinéma une foi par semaine,

[:mlc] le portrait flatteur [:mlc2]  

CurbX a écrit :

puis y en a d'autre qui profite du systeme en economisant et preferant payer un forfait internet tres haut debit permettant plus de chose comme la telephonie, le jeux en reseau et bien d'autre truc encore!

Super... pour le telephone y a deja... le telephone [:ddr555] et pour le jeu en reseau... les salles de jeu en reseau, mais bon c'est risque, ca oblige a rencontrer des gens [:totoz]

---------------
n°2624823
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 14:47:29  profilanswer

CurbX a écrit :

pour revenir sur le sujet du telechargement, je pense que c'est comme lorsque les cd se sont mi a etre gravé,il se vend aujourd'hui que des lecteur de divx de salon, ce qui amene bien a penser que l'arret brutal du dl sur internet est bien impossible, mais bon chacun son point de vue, y a celui de cyler, la trentaine smicard qui s'en sort s'en trop telecharger en sortant plusieur fois par semaine s'achetant un dvd par semaine,et allant au cinéma une foi par semaine, puis y en a d'autre qui profite du systeme en economisant et preferant payer un forfait internet tres haut debit permettant plus de chose comme la telephonie, le jeux en reseau et bien d'autre truc encore!

Tu veux sûrement dire quelque chose d'intelligent, mais je ne vois pas quoi...

n°2624836
dje33
Posté le 04-05-2004 à 14:48:54  profilanswer

The Flint a écrit :

Eventuellement de donner le mail de leur FAi quand ils sont inscrits sur des sites...

avec simplement l'adresse ip d'un mec tu retrouve son FAI

n°2624844
dje33
Posté le 04-05-2004 à 14:50:06  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah oui c'est vrai, c'est faible.

c'est les marges pas le benefice

n°2624935
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 14:56:48  profilanswer

CurbX a écrit :

ok, mai jme retape pa 115 page,  :pfff:  ça ferait beaucoup a lire, donc bon, mais ne prenez pas a coeur ce que raconte la presse, il nous font entendre que ce qu'ils veulent bien nous dire ^^ c'est triste mais lamentable

OK, mais ce n'etait pas le principal, le principal etait que si elle visait a commenter negativement mon analogie, ta remarque sur les horaires de tonte de pelouse n'etait pas tres interessante.

n°2624960
curbx
Posté le 04-05-2004 à 14:59:11  profilanswer

flint et cyler, desolé de le penser mais vous n'avez pas du vous cultiver suffisaement dans votre jeunesse a l'école puis ailleur surtout, car vos prejugé n'amene pas a grand chose vous etes commes des chevaux de courses avec des oeilleres au niveau des yeux, la culture est accecible a tous plus ou moins payante (les musées, les site archeologique) mais heureusement qu'oujourd'hui elle est en grande parti gratuite, je ne vous donne donc qu'un seul conseil CULTIVEZ VOUS, vous aurez l'air moins ridicul et comprendrez plus de choses :)

n°2624993
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 15:02:24  profilanswer

CurbX a écrit :

flint et cyler, desolé de le penser mais vous n'avez pas du vous cultiver suffisaement dans votre jeunesse a l'école puis ailleur surtout, car vos prejugé n'amene pas a grand chose vous etes commes des chevaux de courses avec des oeilleres au niveau des yeux, la culture est accecible a tous plus ou moins payante (les musées, les site archeologique) mais heureusement qu'oujourd'hui elle est en grande parti gratuite, je ne vous donne donc qu'un seul conseil CULTIVEZ VOUS, vous aurez l'air moins ridicul et comprendrez plus de choses :)

[:mlc]

OK. Ecoute, voila le jeu ! Je rentre en france ne Aout. Du 15 au 31 j'ai rien de prevu... Je te prends quand tu veux au Trivial Pursuit et j'annonce deja que je finis le jeu avant que tu ai complete la moitie de tes objectifs. La mise : 1000€.  

Tu joue ?

---------------
n°2625076
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:12:17  profilanswer

Ciler a écrit :

OK. Ecoute, voila le jeu ! Je rentre en france ne Aout. Du 15 au 31 j'ai rien de prevu... Je te prends quand tu veux au Trivial Pursuit et j'annonce deja que je finis le jeu avant que tu ai complete la moitie de tes objectifs. La mise : 1000?.  

Tu joue ?

:lol:
S'il veut jouer plus, je veux bien miser sur toi.

Deja, a priori, quand on compare le niveau d'etudes, l'orthographe, la facon de raisonner, les capacites logiques, etc, j'ai tendance a me dire qu'il y a des chances qu'il y en ait un des deux, je ne sais pas lequel, qui ait plus lu/etudie que l'autre, donc au niveau culture...

n°2625081
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:13:22  profilanswer

Ciler a écrit :

OK. Ecoute, voila le jeu ! Je rentre en france ne Aout. Du 15 au 31 j'ai rien de prevu... Je te prends quand tu veux au Trivial Pursuit et j'annonce deja que je finis le jeu avant que tu ai complete la moitie de tes objectifs. La mise : 1000€.  

Tu joue ?

ok, je suis partant, seulement on ne prendra pas les question du TP, trop facil d'apres ce que tu raconte tu connais deja les reponses, on prendra celle d'un autre jeu tout aussi culturel, mais dont ni toi ni moi ne connaissons le jeu, on prendra une tierce personne qui sera juge, que ni toi ni moi ne connaissons amicalement non plus, et a ce moment là, je miserais non pas 1000€ mais 1500€ et oui je suis partant si tu suis mes regles que je viens d'établir, afin de ne pas triché en aprenant toutes les questions d'avance,
ps: la culture ce n'est pas non plus que le trivial poursuit, lool  :lol:

n°2625083
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:13:34  profilanswer

CurbX a écrit :

Pour intervenir sur un forum comme celui ci, apprend déjà à écrire, tu auras l'air moins ridcule. Merci.
Moi je veux bien assister à la partie de Trivial Pursuit entre Ciler et toi, on verra ce que ça donne.

n°2625088
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 15:13:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Deja, a priori, quand on compare le niveau d'etudes, l'orthographe, la facon de raisonner, les capacites logiques, etc, j'ai tendance a me dire qu'il y a des chances qu'il y en ait un des deux, je ne sais pas lequel, qui ait plus lu/etudie que l'autre, donc au niveau culture...

etudes et culture ne sont pas necessairement lies  :o  

---------------
n°2625110
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:16:12  profilanswer

GregTtr a écrit :

le niveau de français n'est pas forcement un plus pour tout le monde, ensuite, notre cyler nous a clairement dit hier, qu'il gagnait le smic, et aujourd'hui gagner le smic c'est ne pas avoir fait d'études ou etre a un niveau disont peu performant, qui n'insite pas les employeurs a augmenter notre petit personnel car il n'en vaut pas la chandelle.  
voila donc si pour toi le niveau d'etudes reside en la façon d'ecrire, ben c'est assé marrant et ça me fais  :lol:

n°2625119
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 15:17:15  profilanswer

CurbX a écrit :

J'ai pris ce jeu la comme exemple, si tu preferes question pour un champion ca me va aussi [:mlc]. Proposes un jeu [:spamafote]

---------------
n°2625134
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:19:03  profilanswer

CurbX a écrit :

ok, je suis partant, seulement on ne prendra pas les question du TP, trop facil d'apres ce que tu raconte tu connais deja les reponses, on prendra celle d'un autre jeu tout aussi culturel, mais dont ni toi ni moi ne connaissons le jeu, on prendra une tierce personne qui sera juge, que ni toi ni moi ne connaissons amicalement non plus, et a ce moment là, je miserais non pas 1000? mais 1500? et oui je suis partant si tu suis mes regles que je viens d'établir, afin de ne pas triché en aprenant toutes les questions d'avance,

OK, alors moi je propose de venir faire l'arbitre.
Ou, comme vous voulez, de miser les 500 euros qui manquent pour faire 1500.
Vous etes serieux tous les deux?
C'est en misant sur le gagnant ou sur le fait que Ciler gagne avant que Curb soit a la moitie?

J'ai deja en vue le systeme sur l'arbitre ideal: il faut un intermediaire qui transmet la reponse a l'arbitre, comme ca, a chaque fois l'arbitre ne sait pas qui est en train de jouer (c'est pour les reponses imprecises comme il y a tjs dans ces jeux, genre "A quels JO..." et l'un repond "Ceux de 2000" alors que la carte dit "Ceux de Sidney" )

n°2625136
curbx
Posté le 04-05-2004 à 15:19:08  profilanswer

The Flint a écrit :

Pour intervenir sur un forum comme celui ci, apprend déjà à écrire, tu auras l'air moins ridcule. Merci.
Moi je veux bien assister à la partie de Trivial Pursuit entre Ciler et toi, on verra ce que ça donne.

deja apprendre a ecrire alors qu'en fac, ecole superieur et autre on nous demande d'allé vite et d'ecrire vite, donc pour moi c'est que vous n'avez pas du y gouter, effectivement j'ecris vite et mal, et encore je fais des efforts pour vous mais ecrire ls mots dans leur ensemble c'est une perte de temps enorme, mais bon vous n'avez jamais été à un court ou le prof donne son court comme il parle, (ce qui est tres stressant)

n°2625139
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 15:19:25  profilanswer

CurbX a écrit :

le niveau de français n'est pas forcement un plus pour tout le monde

je ne vois pas en quoi ça pourrait nuire en tout cas

CurbX a écrit :

ensuite, notre cyler nous a clairement dit hier, qu'il gagnait le smic, et aujourd'hui gagner le smic c'est ne pas avoir fait d'études ou etre a un niveau disont peu performant, qui n'insite pas les employeurs a augmenter notre petit personnel car il n'en vaut pas la chandelle.  
voila donc si pour toi le niveau d'etudes reside en la façon d'ecrire, ben c'est assé marrant et ça me fais  :lol:

Mais qu'est ce que tu dis là ?

n°2625152
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 15:20:34  profilanswer

The Flint a écrit :

Et encore, tu as laisse passer 8 autres fautes plus une expression amusantes (les oeilleres au niveau des yeux... moi j'en ai, mais au niveau des pieds, je m'en sers comme chaussons...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)