| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
The Flint Will for ever | Ah, je vais devoir relire mes classiques là. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:39:58 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'a des juristes dans la salle?
|
GregTtr |
|
GregTtr | J'ai le droit absoilu de passer la tondeuse dans mon jardin le samedi, mon voisin ne peut pas me l'interdire.
|
The Flint Will for ever |
|
curbx |
|
curbx | Le Département de la Justice américain a annoncé hier les résultats du plus grop coup de filet de l'histoire contre le piratage sur Internet. Baptisée Operation Fastlink, l'opération s'est déroulée jeudi sur 27 états aux USA et 10 autres pays, dont la France. Au coeur de la cible : les "groupes Warez" les plus actifs. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 04-05-2004 à 14:09:01 |
curbx |
|
Ciler |
curbx |
|
Ciler |
space droid |
|
curbx | pour revenir sur le sujet du telechargement, je pense que c'est comme lorsque les cd se sont mi a etre gravé,il se vend aujourd'hui que des lecteur de divx de salon, ce qui amene bien a penser que l'arret brutal du dl sur internet est bien impossible, mais bon chacun son point de vue, y a celui de cyler, la trentaine smicard qui s'en sort s'en trop telecharger en sortant plusieur fois par semaine s'achetant un dvd par semaine,et allant au cinéma une foi par semaine, puis y en a d'autre qui profite du systeme en economisant et preferant payer un forfait internet tres haut debit permettant plus de chose comme la telephonie, le jeux en reseau et bien d'autre truc encore! |
Ciler |
|
dje33 |
|
dje33 |
GregTtr |
|
curbx | flint et cyler, desolé de le penser mais vous n'avez pas du vous cultiver suffisaement dans votre jeunesse a l'école puis ailleur surtout, car vos prejugé n'amene pas a grand chose vous etes commes des chevaux de courses avec des oeilleres au niveau des yeux, la culture est accecible a tous plus ou moins payante (les musées, les site archeologique) mais heureusement qu'oujourd'hui elle est en grande parti gratuite, je ne vous donne donc qu'un seul conseil CULTIVEZ VOUS, vous aurez l'air moins ridicul et comprendrez plus de choses |
Ciler |
GregTtr |
|
curbx |
|
|
Ciler |
curbx |
|
Ciler |
GregTtr |
|
curbx |
|
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |