Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2609626
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Il y a des sous-categories la-dedans Ciler?
Parce qu'en P2P, moi aussi je vois je veux je prend, mais en meme temps, comment dire, j'ai l'impression qu'ajouter quelques autres criteres de discrimination entre les utilisateurs tout ca...
:D

T'es un adolescent de 26 ans ? parce-que c'est la ligne complete hein :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 19:21:46  profilanswer

n°2609635
matrix666
Posté le 01-05-2004 à 19:24:32  profilanswer

ciler a écrit :

Evidement, y a pas de pubs consacrees aux armes, tu risque pas d'en voir une [:kiki].
=>Tu reconnais que ton argument est bidon

Parlons de planete tiens, si tu veux. Tu sais qu'il existe d'autres pays dans le monde (sisicaivrai), dos pays comme les uSA ou tu peux acheter un flingue avant d'avoir le droit de passer le permis de conduire ?
Le rapport avec la choucroute?

Reste que : Wanadoo et Plextor, ils te forcent a telecharger ? Comment font donc ces milliers de professionels qui utilisent quotidiennement internet et des graveurs pour ne pas telecharger/graver des films, la tentation doit etre atroce :o
A priori, le débat concerne la ménagère et pas les pros

n°2609659
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 19:27:39  profilanswer

NexuS6 a écrit :

oui tu comprend ont ma bercer contre un mur quand j t petit.. :pt1cable:  :pt1cable: sinon c toi sur la photo la boite de conserve ... :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenu Ciler, tu viens toi aussi de te faire casser comme ca ne t'etais jamais arrive jusqu'ici.
Il a une de ces reparties NexuS pourtrouver LE truc qui fait trop mal.

Tu cherchais certainement depuis toujours a oublier ce que tu sentais confusement, a savoir que ton avatar ressemblais trop a une boite de conserve, et la, paf, on te le rappelle, forcement, ca fait mal.

C'est pour ca que la je me sens super mal moi aussi. Je ressemble vraiment trop a un caniche, alors de me le rappeler, forcement :cry:

Bon, ap art ca j'ai decouvert juste trop tard le topic de CurbX qui n'aime pas quand on dit qu'une opinion debile est debile. C'est dommage, NexuS, tu aurais pu aller le soutenir, ton point de vue ici est surement a peu pres aussi intelligent que ce qui est cite dans le topic la-bas...

n°2609666
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 19:28:56  profilanswer

ciler a écrit :

T'es un adolescent de 26 ans ? parce-que c'est la ligne complete hein :o

:D

n°2609671
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:29:21  profilanswer

matrix666 a écrit :

Tu reconnais que ton argument est bidon

Non. Peu adapte a la limite... mais c'est subjectif de toute facon. Et meme si il etait bidon, je ne le reconnaitrai pas de toute facon, mais c'est une autre histoire.

matrix666 a écrit :

Le rapport avec la choucroute?  

L'autre disais "il faut un permis, je ne sais pas si on vit sur la meme planete", j'ai juste mis en evidence l'absurdite de cette remarque, mais ca n'a effectivement rien a voir avec le debat sur le p2p. GregTr appreciera l'art de decredibiliser progressivement l'interlocteur par des remarques rethoriquement decentrees.

matrix666 a écrit :

A priori, le débat concerne la ménagère et pas les pros  

Pros qui sont pourtant reconnus comme la cause majeure de p2p, vu que c'et eux qui hebergent les serveurs (tu croyais quoi, qu'ils tournaient sous adsl 1024 avec 512 d'upload, allons [:kiki]).  
Et puis meme, il y a aussi des menageres qui ont un graveur et une connection haut debit et qui ne dl/gravent pas de films/musique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2609675
NexuS6
Posté le 01-05-2004 à 19:30:13  profilanswer

:wahoo: non mais franchement ?? vous acheter un graveur pour joué au foot avec vous ??

n°2609678
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:30:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, ap art ca j'ai decouvert juste trop tard le topic de CurbX qui n'aime pas quand on dit qu'une opinion debile est debile. C'est dommage, NexuS, tu aurais pu aller le soutenir, ton point de vue ici est surement a peu pres aussi intelligent que ce qui est cite dans le topic la-bas...

Moi j'ai eu le temps de le casser :o Pourtant j'ai qu'une 512 et meme pas un p4 qui accelere l'internet :D

---------------
n°2609687
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 19:31:30  profilanswer

ciler a écrit :

Non. Peu adapte a la limite... mais c'est subjectif de toute facon. Et meme si il etait bidon, je ne le reconnaitrai pas de toute facon, mais c'est une autre histoire.

:lol:

Citation :

L'autre disais "il faut un permis, je ne sais pas si on vit sur la meme planete", j'ai juste mis en evidence l'absurdite de cette remarque, mais ca n'a effectivement rien a voir avec le debat sur le p2p. GregTr appreciera l'art de decredibiliser progressivement l'interlocteur par des remarques rethoriquement decentrees.

Oui, j'apprecie, je le note chaque fois et je m'en felicite :D

n°2609691
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:32:28  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:wahoo: non mais franchement ?? vous acheter un graveur pour joué au foot avec vous ??

Non, pour graver des CDs tiens, ste blague [:gratgrat]. Copies de CD audio pour la chaine HIfi de la cuisine (celle qui est pleine de gras, pas question d'y mettre un CD neuf)... Gravage de donnees, j'ai 4 CDs de freewares divers et varies, une pile de distros linux...

---------------
n°2609699
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 19:33:33  profilanswer

ciler a écrit :

Moi j'ai eu le temps de le casser :o Pourtant j'ai qu'une 512 et meme pas un p4 qui accelere l'internet :D

Oui mais c'est parce que je n'ai qu'un clavier d'abord, je peux pas taper des posts sur deux topics a la fois ;) :cry:

Moi non plus d'ailleurs, je suis degoute, j'ai achete un truc qui n'accelerait pas l'internet et qui ne faisait pas des plus belles couleurs sur mon ecran avec l'hyperthreading...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 19:33:33  profilanswer

n°2609710
headshot
1337
Posté le 01-05-2004 à 19:35:04  profilanswer

ciler a écrit :

Citation :

Poursuivi pour avoir téléchargé des films
Six Internautes du Morbihan, âgés de 20 à 60 ans, comparaissaient, jeudi soir, devant le tribunal correctionnel de Vannes. L'un avait été pris en flagrant délit de télécharger des films sur Internet, via le système du « peer to peer ». Sa condamnation, exemplaire, serait une première en Europe.

http://www.france-ouest.com/ofinfo [...] idCLA=3636

Il etait tant que ce genre de chose arrive. Les internautes doivent comprendre que le P2P peut (et doit) etre utilise dans un cadre legal, et qu'a en abuser ce a quoi on va en arriver est une radicalisation de la censure.

Qu'en pensez vous ? Oh, et pas la peine de me sortir l'excuse de l'acces a la culture ou la decouverte de groupes inconnus, il est question ici de telechargement de blockbusters comme Taxi 3 ou le monde de Nemo.

Je pense que si ce type c'est fait gaulé, c'est bien a double titre:

1) le warez c'est mal  
2) ça devait être une putain de grosse l4m3 de n3wbi3 d'utilisateur occasionnationel, parce que les autres téléchargent sur newsgroup et ftp.

En tant que grosse l4m3 de n3wbi3, il méritait de se faire prendre.
En tant qu'utilisateur occasionnel, c'est moche pour lui par contre.

Conclusion: ftp & newsgroup > p2p

n°2609722
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:36:32  profilanswer

headshot a écrit :

[:ciler]  

Non mais ca va pas bien de reveler le secret ultime en public comme ca  :o

---------------
n°2609796
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 19:45:12  profilanswer

headshot a écrit :

Ca depend a quel point de vue: c'est plus fatigant.
Avec les newsgroup et le ftp, il faut un peu plus que taper un mot cle et faire un double clic...

n°2609898
headshot
1337
Posté le 01-05-2004 à 20:00:01  profilanswer

C'est bien pour ça que les n3wbi3s préfèrent les p2p, c'est beaucoup plus simple d'accès et d'utilisation.  

Les vrai 31337 w4rl0rdz comme moi :o en ont fait une croix dessus et les ont bannis de leur machines depuis moult temps déjà. Je mériterait presque une médaille de la RIAA, tiens!

Enfin bon, dernière intervention sur le sujet; comme l'a si bien dit ciler, il me faut entretenir le secret, d'ailleurs si un mec de la sacem ou de la RIAA surf sur ce forum, je le prierait de considérer mon précédent message comme nul et non avenu ( (c) GregTtr), thx.

Message édité par headshot le 01-05-2004 à 20:11:53
n°2609926
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 20:03:52  answer

Mouais,

Je crois (je l'ai vu dans ma boule de cristal) que le p2p sera vraiment à son apogée quand on aura du débit symétrique.

Là on est encore aux balbutiements du piratage de masse ...

n°2609943
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 20:06:24  profilanswer

Headshot, une proposition: pour faire des effets de style, apprendre a se servir des mots.
Ni "moult" (valable pour qqch qui peut se mettre au pluriel, ce qui n'est pas le cas de "temps", du moins ici), ni "nul et non avenant" (qui n'existe pas, c'est "nul et non avenu" ) ne sont employes correctement.
;)

Message édité par GregTtr le 01-05-2004 à 20:07:06
n°2609949
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 20:07:28  profilanswer

mastermatt a écrit :

Je crois (je l'ai vu dans ma boule de cristal) que le p2p sera vraiment à son apogée quand on aura du débit symétrique.

Sauf que non. Le debit symetrique c'est pas interessant pour le beauf moyen. Regarde les lignes deja en symetrique (10mB et plus - qui en fait ne sont meme pas en symetrique mais en partage, t'a 10 mB en tout), tu payes pas au forfait, mais au volume, hors, tu crois que no radins qui ne peuvent pas se payer un CD accepterons d'avoir la moitie de leur facture due a l'upload ?

---------------
n°2609972
headshot
1337
Posté le 01-05-2004 à 20:11:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Headshot, une proposition: pour faire des effets de style, apprendre a se servir des mots.
Ni "moult" (valable pour qqch qui peut se mettre au pluriel, ce qui n'est pas le cas de "temps", du moins ici), ni "nul et non avenant" (qui n'existe pas, c'est "nul et non avenu" ) ne sont employes correctement.
;)

:f  
ca m'apprendra à faire le malin  

(moult était une faute volontaire, mais pour l'autre mon cerval à rippé, d'ailleurs hop je vais éditer. Désolé Monsieur   )

n°2609990
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 20:14:35  profilanswer

headshot a écrit :

:f  
ca m'apprendra à faire le malin  

(moult était une faute volontaire, mais pour l'autre mon cerval à rippé, d'ailleurs hop je vais éditer. Désolé Monsieur   )

;)

Dis, je peux me servir de ton post?
Merci:

@NexuS: tu vois, c'est ca la bonne reaction. Quand il se trompe, il dit "ah oui, j'm'a goure, c'est con" et pas "espece de gros debile a tete de caniche" :lol:
Et quand ce sera moi qui ferai une connerie incontestable, on me le dira, et je ferai pareil, et j'en sortirai moins con, et pas comme toi qui en sort aussi con tout en ayant l'air de l'etre encore plus...

Message édité par GregTtr le 01-05-2004 à 20:15:26
n°2610125
NexuS6
Posté le 01-05-2004 à 20:35:51  profilanswer

GregTtr a écrit :

;)

Dis, je peux me servir de ton post?
Merci:

@NexuS: tu vois, c'est ca la bonne reaction. Quand il se trompe, il dit "ah oui, j'm'a goure, c'est con" et pas "espece de gros debile a tete de caniche" :lol:
Et quand ce sera moi qui ferai une connerie incontestable, on me le dira, et je ferai pareil, et j'en sortirai moins con, et pas comme toi qui en sort aussi con tout en ayant l'air de l'etre encore plus...

bravo ! continue à etre un gentil mouton toute ta vie :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2610141
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 20:37:23  profilanswer

NexuS6 a écrit :

bravo ! continue à etre un gentil mouton toute ta vie :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Toi par contre tu m'a l'air d'etre un sacre rebelle [:dawa]

---------------
n°2610236
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 20:55:18  profilanswer

Ah il est vraiment beau y'a pas a dire...

Et oui, je suis un mouton: si je fais une faute, je n'insulte pas le mec qui me le signale. C'est vrai.
Alors qu'au moins, le rebelle, lui, il n'est pas un mouton, si on lui fait une remarque, il traite tout le monde d'encule, comme ca au moins, il est content, ca le fait avancer dans la vie, c'est clair.

A part ca, tu devrais mettre encore plus de ":lol:", tu as l'air de bien te marrer a te voir ainsi la risee de tous les autres.

n°2610269
@chewie
Posté le 01-05-2004 à 21:05:38  profilanswer

A propos des newsgroup justement, jusqu'a présent ceux qui ont été condamné l'ont été pour échange de fichier illégaux, mais si on ne fait que télécharger, sans rien mettre en partage, est-ce que c'est légalement punisable?

n°2610280
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 21:08:37  profilanswer

A priori, oui.

n°2610294
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 21:10:51  profilanswer

@chewie a écrit :

A propos des newsgroup justement, jusqu'a présent ceux qui ont été condamné l'ont été pour échange de fichier illégaux, mais si on ne fait que télécharger, sans rien mettre en partage, est-ce que c'est légalement punisable?

En France oui, au Canada non.

---------------
n°2610305
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 21:12:05  profilanswer

Oui, mais comme en plus au Canada, apparemment, ce n'est pas non plus punissable de partager...

n°2610312
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 21:13:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, mais comme en plus au Canada, apparemment, ce n'est pas non plus punissable de partager...

Faudrait verifier, masi il me semble que si, l'idee etant qu'ils assimilent le dl dans ce qui chez nous est la copie privee.

---------------
n°2610397
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 21:27:09  profilanswer

Non, tu l'as deja vu d'ailleurs, tu sais, il y a eu ce jugement super fameux selon lequel partager, ct comme mettre une photocopieuse a disposition, et que l'on n'etait pas responsable de l'usage qui en etait fait.

Enfin, c'est en appel en ce moment, mais la premiere version, c'est que ce serait legal.

Edit: je parle du Canada bien sur...

Message édité par GregTtr le 01-05-2004 à 21:27:39
n°2610398
@chewie
Posté le 01-05-2004 à 21:27:12  profilanswer

ciler a écrit :

En France oui, au Canada non.

une idée pour la belgique? :D

n°2610405
GregTtr
Posté le 01-05-2004 à 21:28:22  profilanswer

@chewie a écrit :

une idée pour la belgique? :D

La Belgique, tout le monde sait que c'est une province francaise, les lois sont les memes. :D
Donc non, ce n'est pas legal en Belgique.

n°2610661
Phenix805
Posté le 01-05-2004 à 22:09:18  profilanswer

Si vous etes "Fauchés (Chomeurs,etc..)" Telecharger des Divx et Autres (sans avoir l'original)  
c'est une grosse erreur, le Juge ne vous fera pas de Fleur!  :non:  

Franchement, vous voulez faire à peut de "frais" votre  
Videotheque (sans avoir de Probleme)  

Aller prendre un forfait de location K7/DVD  :jap:  

Attention! vos sauvegardes doivent rester UNIQUEMENT dans le Cercle Familal  

a ce jour, vous ne serez pas poursuivable...  

Ps: Parents de Juristes [:assag]

n°2612270
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 02-05-2004 à 01:40:34  profilanswer

phenix805 a écrit :

Si vous etes "Fauchés (Chomeurs,etc..)" Telecharger des Divx et Autres (sans avoir l'original)  
c'est une grosse erreur, le Juge ne vous fera pas de Fleur!  :non:  

Franchement, vous voulez faire à peut de "frais" votre  
Videotheque (sans avoir de Probleme)  

Aller prendre un forfait de location K7/DVD  :jap:  

Attention! vos sauvegardes doivent rester UNIQUEMENT dans le Cercle Familal  

a ce jour, vous ne serez pas poursuivable...  

Ps: Parents de Juristes [:assag]

;) et si je considère chaque être humain comme un frère je fais comment ?  

n°2612358
GregTtr
Posté le 02-05-2004 à 01:54:05  profilanswer

héhé...
Moi non plus je ne suis pas couché Garuda. Moi aussi je peux dire des conneries a 2h du mat'... Enfin, non, je peux pas, je ne dis jamais de conneries :D

Message édité par GregTtr le 02-05-2004 à 01:54:28
n°2612794
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 02-05-2004 à 03:27:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

héhé...
Moi non plus je ne suis pas couché Garuda. Moi aussi je peux dire des conneries a 2h du mat'... Enfin, non, je peux pas, je ne dis jamais de conneries :D

salut fréro :hello:

La nuit appartiens aux gens qui se couche tard :whistle:

Message édité par Garuda le 02-05-2004 à 03:27:12
n°2613888
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 03-05-2004 à 08:56:32  profilanswer

ouais enfin moi ca m'fait marrer, on sait tous que la copie est illegal, mais ca nous empeche pas de photocopier des pages de livre alors que c'est totalement interdit! et on va pas en prison pour autant...

mais quand on fait la meme chose avec les films, ca devient comdanable...vraiment n'importe quoi cette justice

n°2613924
The Flint
Will for ever
Posté le 03-05-2004 à 09:17:16  profilanswer

Ce n'est pas interdit de photocopier des pages de livres na !!

n°2614024
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-05-2004 à 09:49:10  profilanswer

Oué mais si tu photocopies le livre entier c kom si tu pompé chanson en entier...
Enfin disons sur le principe.

n°2614200
theyhcy
Posté le 03-05-2004 à 10:44:04  profilanswer

kan on etais petit on a tt enregistré sur des k7 nos dessin animé ou la musique qui passai a la radio, nos parents nous lé orai jamais acheter autrement...

c pareille maintenent j'orai jamais les moyen de ma payer tt les dvd ou les cds que je veux(jen acheter kan je peu, c mieu) mais je peu emprinté a un copin son dvd ou cd ca revien o meme que si je telecharge, sauf ke j'emmerde pas mon pote!!
les personnes ki telecharge koi kil arrive n'acheteron pas de cd ou dvd.

une etude americaine le prouve
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 484,00.htm

moi jpense que le p2p est souffre douleur des maisons de disk car c de leur faute si les gens n'acheter pas skil vende, car c trop cher.

si je memorise parole et musique d'une chanson parfaitement et ke je ma la repasse dans ma tete serai-je poursuivi :-) ?

tan kon ne revend pas skon telecharge et kon ne le stok pas,
moralement on a rien a se reprocher.

n°2614213
The Flint
Will for ever
Posté le 03-05-2004 à 10:50:22  profilanswer

Moralement peut être, mais la morale et la loi ne sont pas toujours concordantes hein ?

n°2614298
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-05-2004 à 11:07:01  profilanswer

theyhcy a écrit :

kan on etais petit on a tt enregistré sur des k7 nos dessin animé ou la musique qui passai a la radio, nos parents nous lé orai jamais acheter autrement...

c pareille maintenent j'orai jamais les moyen de ma payer tt les dvd ou les cds que je veux(jen acheter kan je peu, c mieu) mais je peu emprinté a un copin son dvd ou cd ca revien o meme que si je telecharge, sauf ke j'emmerde pas mon pote!!
les personnes ki telecharge koi kil arrive n'acheteron pas de cd ou dvd.

une etude americaine le prouve
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 484,00.htm

moi jpense que le p2p est souffre douleur des maisons de disk car c de leur faute si les gens n'acheter pas skil vende, car c trop cher.

si je memorise parole et musique d'une chanson parfaitement et ke je ma la repasse dans ma tete serai-je poursuivi :-) ?

tan kon ne revend pas skon telecharge et kon ne le stok pas,
moralement on a rien a se reprocher.

+1
Tout a fit d'accord !! [:atigrou_tt]

n°2614311
The Flint
Will for ever
Posté le 03-05-2004 à 11:09:23  profilanswer

Ouais, mais un jge pourra toujours te reprocher quelque chose.
Pourtant, je serai assez d'accord sur le principe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)