| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ouep. Franchement je préfère ne pas imaginer ce qui se serait passé s'ils avaient mis au point le système de guidage du V2... |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 09-08-2008 à 08:56:53 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Anonymouse |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Anonymouse |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
panzemeyer The torture never stops |
Euh, ça sort d'où ça ? La production allemande a augmenté de façon exponentielle tout au long de la guerre. Avant même le déclenchement des hostilités l'industrie allemande était entièrement consacrée à l'effort de réarmement nécessaire pour transformer une Reichswehr anémique en une Wehrmacht capable de rivaliser avec la France (dont l'armée était encore très redoutée à la fin des années 30). L'Allemagne nazie qui "lève le pied" à partir de 1940 par fierté ? C'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-08-2008 à 16:07:18 |
panzemeyer The torture never stops |
Ce qui explique la pitoyable expédition en GB dont Hess a pris l'initiative, croyant devancer les espoirs de son chef. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-08-2008 à 16:12:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-08-2008 à 16:29:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 10-08-2008 à 17:32:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce n'est pas en piochant des anecdotes à droite à gauche qu'on peut qualifier les Tigres de blindés offensifs. Pas plus que si moi je te dis que certains Sherman A4 ont détruit des Panther et Tigre j'en déduis que ce sont des chasseurs de chars.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-08-2008 à 18:09:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'offensive nécessite de la vitesse, de la maniabilité et la capacité d'exploiter un succès initial, pas juste de faire 15 km pour ensuite tomber en panne.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-08-2008 à 18:24:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 10-08-2008 à 20:53:19 |
eilec | Un site russe pour un point de vue rarement exposé.
|
Magicpanda Pushing the envelope | The War, en ce moment sur LCP http://www.programme-tv.net/cultur [...] qu-au-cou/ toujours aussi extraordinaire ces reportages Message édité par Magicpanda le 11-08-2008 à 23:09:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est un facteur de puissance malgré tout, l'essentiel étant la victoire avant tout. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-08-2008 à 16:21:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 16:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:55:53 ![]() |
vended | en effet merci |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 23:19:36 ![]() Sacrée nanas |
vended | Rhaa les civils, hommes femmes et enfants, qui se suicident en se jetant du haut des falaises c'est toujours aussi |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |