|
Auteur | Sujet : Il y a 58 ans, a 8h30, a Hiroshima, il faisait tres chaud aussi... |
---|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 02:37:49 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
un reportage que j'ai vu sur arté y'a quelques temps....
Message édité par harrysauce le 07-08-2003 à 02:45:32 |
harrysauce Miaaaooou! | http://lejapon.org/portail/article.php3?sid=793
|
Lexmark |
+1
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 07-08-2003 à 03:03:25 |
dje33 | On leur a fait un lavage de cerveau avec de la vrai propagande comme il faut pour en faire des volontaires designés d'office |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nanoo caitaidlamerde |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:35:37 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-08-2003 à 09:42:33 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par burtonsnowboard le 07-08-2003 à 09:55:54 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nanoo caitaidlamerde |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
warzouz alias NazgûL |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Ah bon Message édité par DeaD2RighT le 07-08-2003 à 10:24:54 |
Message édité par burtonsnowboard le 07-08-2003 à 10:37:42 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-08-2003 à 13:13:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Loopkin Chess-Boxing |
|
warzouz alias NazgûL |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-08-2003 à 11:09:55 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Drizzt |
|
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 07-08-2003 à 11:15:42 |
GregTtr |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |