Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5523717
Fructidor
Posté le 11-05-2005 à 12:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

C'est vrai qu'être catholique dans un pays luthérien n'a pas du être facile pour lui tout les jours.  
Je comprends mieux pourquoi il a une telle rancoeur envers les protestants.

Non, il est bavarois donc plutôt élévé dans un environement catholique, mais en revanche c'est le régime nazi qui se méfiait beaucoup des cathos.

Message édité par Fructidor le 11-05-2005 à 12:23:20

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:22:57  profilanswer

n°5524289
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 13:31:40  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah non, pas comme tout le monde, il y a des allemands qui ont resisté.

l'important n'est pas l'exeption mais la norme.
on ne va pas dire que les camps de concentration n'etaient pas si dur parceque certaines personnes y ont survecu...

n°5524383
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 11-05-2005 à 13:42:28  profilanswer

dolohan a écrit :

l'important n'est pas l'exeption mais la norme.
on ne va pas dire que les camps de concentration n'etaient pas si dur parceque certaines personnes y ont survecu...

Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais pour le coup, bien dit !

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5524432
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 13:47:50  profilanswer

n0name a écrit :

Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais pour le coup, bien dit !

c'est que des fois il t'arrives d'avoir tort ;)

n°5524800
Fructidor
Posté le 11-05-2005 à 14:20:20  profilanswer

AFP 11.05.05 | 12h56  

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en demeure la chaîne privée Canal+ de respecter sa convention, après la diffusion d'une séquence jugée "injurieuse" par les Evêques de France à l'égard du pape Benoît XVI dans l'émission en clair les "Guignols de l'info", a indiqué le CSA mercredi, confirmant des informations de Libération.Le CSA avait reçu des plaintes des Evêques de France mais aussi de particuliers, après la diffusion le 20 avril d'un sketch où le nouveau pape, Benoît XVI, avait été présenté comme un nouvel Hitler baptisé Adolf II.Le CSA a mis en demeure la chaîne de respecter l'article 10 de sa convention "en respectant les différentes sensibilités politiques, culturelles et religieuses de son public et en n'encourageant pas de comportement discriminatoire en raison de la race, du sexe ou de la nationalité", a-t-on expliqué au CSA.Il a également demandé à la chaîne "de se conformer à l'article 11 de sa convention en respectant les droits de la personne relatifs à sa vie privée, son image, son honneur et sa réputation tels qu'ils sont reconnus par la loi et la jurisprudence".Canal+ avait exprimé dans un communiqué "ses regrets" pour cette séquence qui "jetait le discrédit sur la personne du pape Benoît XVI, faisant allusion à son enfance en Allemagne". Sous le IIIe Reich, le pape était membre des jeunesses hitlériennes.C'est la première fois que Canal+ fait l'objet d'un mise en demeure pour l'émission satirique "Les guignols de l'info", a précisé le CSA.La mise en demeure est la première étape avant d'éventuelles sanctions que le Conseil est susceptible de prendre envers une chaîne, mais "on ne peut pas engager de procédure de sanction si au préalable il n'y a pas eu de mise en demeure pour les mêmes motifs", a-t-on expliqué à CSA.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5524869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 14:29:49  profilanswer

Fructidor a écrit :

AFP 11.05.05 | 12h56  

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en demeure la chaîne privée Canal+ de respecter sa convention, après la diffusion d'une séquence jugée "injurieuse" par les Evêques de France à l'égard du pape Benoît XVI dans l'émission en clair les "Guignols de l'info", a indiqué le CSA mercredi, confirmant des informations de Libération.Le CSA avait reçu des plaintes des Evêques de France mais aussi de particuliers, après la diffusion le 20 avril d'un sketch où le nouveau pape, Benoît XVI, avait été présenté comme un nouvel Hitler baptisé Adolf II.Le CSA a mis en demeure la chaîne de respecter l'article 10 de sa convention "en respectant les différentes sensibilités politiques, culturelles et religieuses de son public et en n'encourageant pas de comportement discriminatoire en raison de la race, du sexe ou de la nationalité", a-t-on expliqué au CSA.Il a également demandé à la chaîne "de se conformer à l'article 11 de sa convention en respectant les droits de la personne relatifs à sa vie privée, son image, son honneur et sa réputation tels qu'ils sont reconnus par la loi et la jurisprudence".Canal+ avait exprimé dans un communiqué "ses regrets" pour cette séquence qui "jetait le discrédit sur la personne du pape Benoît XVI, faisant allusion à son enfance en Allemagne". Sous le IIIe Reich, le pape était membre des jeunesses hitlériennes.C'est la première fois que Canal+ fait l'objet d'un mise en demeure pour l'émission satirique "Les guignols de l'info", a précisé le CSA.La mise en demeure est la première étape avant d'éventuelles sanctions que le Conseil est susceptible de prendre envers une chaîne, mais "on ne peut pas engager de procédure de sanction si au préalable il n'y a pas eu de mise en demeure pour les mêmes motifs", a-t-on expliqué à CSA.

elle est belle la morale du csa avec le partouzeur pedophile qui est a leur tete... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5524901
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 14:33:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

elle est belle la morale du csa avec le partouzeur pedophile qui est a leur tete... :o

il me semblait que cette histoire etait sans fondement ?
tu lis info du monde c'est ca ?

n°5524932
keall
Posté le 11-05-2005 à 14:38:00  profilanswer

dolohan a écrit :

tu sais tres bien qu on ai jamais blanchi de ce genre d accusassion...
l impact du moment est bcp plus fort que le dementi qui arrive par la suite

Message édité par keall le 11-05-2005 à 14:38:45
n°5524946
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 14:40:04  profilanswer

dolohan a écrit :

":o"

[:kiki]

---------------
n°5524989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2005 à 14:44:34  profilanswer

Prochain topic : "Les guignols disent <<nom de dieu>> à l'antenne, le CSA interdit l'émission pendant 3 mois"

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:44:34  profilanswer

n°5525019
keall
Posté le 11-05-2005 à 14:48:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Prochain topic : "Les guignols disent <<nom de dieu>> à l'antenne, le CSA interdit l'émission pendant 3 mois"

Arrete un peu, l eglise a jamais rien dit quand il se moquait du pape JP2 ou les scketch sur la "christ company". Faut croire que la ils ont ete trop loin et que c est tres mal passé.

n°5525037
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2005 à 14:51:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bientot des Guignols sages ?

n°5525038
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 14:51:17  profilanswer

keall a écrit :

Arrete un peu, l eglise a jamais rien dit quand il se moquait du pape JP2 ou les scketch sur la "christ company". Faut croire que la ils ont ete trop loin et que c est tres mal passé.

quand ca chouine encore, c'est qu'on peut aller encore plus loin... [:biff tannen]

---------------
n°5525170
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 15:07:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

quand ca chouine encore, c'est qu'on peut aller encore plus loin... [:biff tannen]

c'est avec des manieres comme ca qu'on casse un bassin...  :o

n°5525180
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 15:08:47  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est avec des manieres comme ca qu'on casse un bassin...  :o

http://xamoth.free.fr/gifs/original/SqueakyAndSquick%5B1%5D.gif

---------------
n°5525187
marko
Posté le 11-05-2005 à 15:09:53  profilanswer

lol on arrive a la fin du topic je sens ! :o

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5525232
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 15:15:29  profilanswer

il a pas chouiné, on peut encore aller plus loin il me semble...

n°5525250
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 15:18:02  profilanswer

dolohan a écrit :

il a pas chouiné, on peut encore aller plus loin il me semble...

certes.
si les boyaux ne sortent pas, c'est encore bon...

---------------
n°5525643
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2005 à 15:58:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

certes.
si les boyaux ne sortent pas, c'est encore bon...

mais tout est bon dans le cochon... d'inde...

n°5526072
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-05-2005 à 16:38:55  profilanswer

a propos des journalistes satiriques qui dépassent les bornes je ma demande ce qu'attemps dominique baudis injustement traine dans la boue par cette tete a claqued de karl zero! :D pour contre ataquer et lui faire payer sa forfaiture (affaire allegre)

Message édité par docbabar le 11-05-2005 à 16:39:57
n°5526242
etheriel
Posté le 11-05-2005 à 16:54:50  profilanswer

c'est clair ! "Karl-Zero-J-Explique-La-Vie-A-Tout-Le-Monde" s'est bien gauffré sur ce coup là, et pourtant sa soupe dominicale continue à etre diffusée avec un troupeau de moutons pret à gueuler "mefiez-vous des contrefacons" à la fin.... J'aurais presque envie de leur faire gueuler "Mefiez-vous des gens qu'on prend qui vous prennent pour des cons" :D

Message édité par etheriel le 11-05-2005 à 16:55:21
n°5526806
Proxounet
Posté le 11-05-2005 à 17:59:46  profilanswer

etheriel a écrit :

c'est clair ! "Karl-Zero-J-Explique-La-Vie-A-Tout-Le-Monde" s'est bien gauffré sur ce coup là, et pourtant sa soupe dominicale continue à etre diffusée avec un troupeau de moutons pret à gueuler "mefiez-vous des contrefacons" à la fin.... J'aurais presque envie de leur faire gueuler "Mefiez-vous des gens qu'on prend qui vous prennent pour des cons" :D

J'aime bien le vrai journal, Leurs enquètes sont génèralement intéressantes

n°5526810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2005 à 18:00:37  profilanswer

Proxounet a écrit :

Le vrai journal, c'est un peu le "da vinci code" de l'info. C'est de l'info canada dry :D.

---------------
n°5526824
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 18:02:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le vrai journal, c'est un peu le "da vinci code" de l'info. C'est de l'info canada dry :D.

moi, je dirais que c'est l'ater-ego de SAD et Julien Courbet sur C+ et le dimanche midi. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5527200
joc90
Posté le 11-05-2005 à 18:46:55  profilanswer

hourman a écrit :

moi, je dirais que c'est l'ater-ego de SAD et Julien Courbet sur C+ et le dimanche midi. :jap:

j'aime beaucoup leur sketch

n°5527408
etheriel
Posté le 11-05-2005 à 19:03:06  profilanswer

Proxounet a écrit :

Moi j'aime bien "Voici" aussi :D

n°5529862
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-05-2005 à 00:04:45  profilanswer

guyzang a écrit :

Sinon les guignols me font rire même si je les trouve un peu trop gentil avec sarko c'est dernier temps, j'ai peur qu'en le rendant sympa, comme chirac en 95 avec balla, il fasse gagner le nain  :fou:

Ouais ! Ils devraient faire des blagues sur les nains hongrois pour etre sur !  :fou: mort aux nains ! non mais quoi ca se perd l'humour des guignols ou quoi, si on peut plus se moquer de quelqu'un à cause de son physique, où va-t-on ? ... Ah, on me signale que c'est pas drole, désolé tu repasseras :hello:

---------------
blacklist
n°5530912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2005 à 07:32:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben il a de bons journaleux dans sa team le karl.
mais ce type est un putain de megalo ne revant que de flirter avec le pouvoir... [:prodigy]

---------------
n°5530942
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-05-2005 à 08:08:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben il a de bons journaleux dans sa team le karl.
mais ce type est un putain de megalo ne revant que de flirter avec le pouvoir... [:prodigy]

:jap: en plus il a une tete de ss et de gestapiste: je sais faut pas juger sur le physique maisil le fait bien lui!
et il n'as pas que le physique je pense! :sarcastic:

n°5531015
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 12-05-2005 à 08:42:59  profilanswer

Quand vous dites que vous regardiez avant et que maintenant vous regardez plus parce qu'ils sont au bout du rouleaux faut arreter.. C'est Canal+ qui est au bout du rouleaux pas seulement les guignols. A part Grosland, C'est quoi ce jeu et les guignols pour certains (peu présents sur ce topic :p) y'a plus rien à mater sur Canal. Et perso je trouve que les guignols sont encore drôles. Question: Qui aime bien Dieudonné ici ? :D

n°5531019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2005 à 08:44:47  profilanswer

Macromorph a écrit :

Quand vous dites que vous regardiez avant et que maintenant vous regardez plus parce qu'ils sont au bout du rouleaux faut arreter.. C'est Canal+ qui est au bout du rouleaux pas seulement les guignols. A part Grosland, C'est quoi ce jeu et les guignols pour certains (peu présents sur ce topic :p) y'a plus rien à mater sur Canal. Et perso je trouve que les guignols sont encore drôles. Question: Qui aime bien Dieudonné ici ? :D

le pb de c+, c'est les dirigeants actuels qui n'ont absolument rien de rock&roll et qui tentent de regener un esprit canal alors qu'ils sont montés comme des canards...

---------------
n°5531237
joams
Posté le 12-05-2005 à 09:37:00  profilanswer

dolohan a écrit :

probablement infiniment moins que l'OMC, mais ca reste une question de gout.

ca se compte en millions et ca ne peut que s accroitre avec un tel raisonnement. l omc  c est pas la question, quand on peut eviter des morts et des souffrances si facilement on le fait...

n°5531588
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2005 à 10:26:25  profilanswer

dolohan a écrit :

et bien moi je trouve que notre environnement manque de moral, de moral et de justice. Je trouve injuste qu'un chef d'entreprise puisse proposer impunement a ses employés un reclassement en roumanie ou ailleurs, invraissemble que l'on puisse laisser qui que ce soit briser une vie sous pretexte qu'il agit dans le cadre de la loi, honteux que l'on puisse mettre sur le marché des produits hautement toxiques sans consideration pour leurs consequences sanitaires, abjecte le comportement des banques, assurances, centrales d'achat ou autre olygopole financier.

ne me fais pas croire que la non morale est plus benefique a la communauté, car chacun la vomie et chacun la subie.

je ne suis pas pour la censure, bien au contraire, par contre je suis pour le droit de reponse, le droit d'un homme ou d'une communauté de s'expliquer face a ses detracteurs.

pour la premiere partie evidemment je ne connais personne qui soit tenté, tu des exemples extremes et des gens qui ne reagissent qu'à des regles commerciales choisies par eux mêmes. la loi des hommes est à changer quand elle ne defends plus les principaux interessés mais la loi de dieu c'est celle du coté du manche, ça ne changerait rien, voire pire... je ne pense pas qu'il soit important de se rassembler dans un lieu quelconque en dehors d'un bistrot et ne me vois pas aller donner des sous à une secte qu'elle soit barbue ou pas... faut pas oublier que l'eglise à detruit et phagocité tout ce qu'elle à pu au cours des 2000 dernieres années, la culture celte deja bien abimée par les romains, l'afrique, l'amérique du sud...

la vanne des guignols j'ai fait la même dans l'autre topic sur la mort du vieux, ça m'est venu à l'esprit et m'a bien fait rire, qu'elle belle leçon d'amour (même si c'est tres con je l'admet)... mais surtout je fais partie des 65 millions de gens qui ne croient à pas toutes ces foutaises mais qui subissent durant trois semaines le joug d'un lobbie sectaire appuyé par l'interet pecuniaire de qques directeurs de chaine de tv... oui je me sent offensé et j'ai envie de hurler combien j'en ai rien à foutre de regarder crever une ordure comme jp2, combien je conchie ces gens...

voila mon droit de reponse et celui de tas de gens comme moi

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5531607
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-05-2005 à 10:30:26  profilanswer

deg-tcd a écrit :

pour la premiere partie evidemment je ne connais personne qui soit tenté, tu des exemples extremes et des gens qui ne reagissent qu'à des regles commerciales choisies par eux mêmes. la loi des hommes est à changer quand elle ne defends plus les principaux interessés mais la loi de dieu c'est celle du coté du manche, ça ne changerait rien, voire pire... je ne pense pas qu'il soit important de se rassembler dans un lieu quelconque en dehors d'un bistrot et ne me vois pas aller donner des sous à une secte qu'elle soit barbue ou pas... faut pas oublier que l'eglise à detruit et phagocité tout ce qu'elle à pu au cours des 2000 dernieres années, la culture celte deja bien abimée par les romains, l'afrique, l'amérique du sud...

la vanne des guignols j'ai fait la même dans l'autre topic sur la mort du vieux, ça m'est venu à l'esprit et m'a bien fait rire, qu'elle belle leçon d'amour (même si c'est tres con je l'admet)... mais surtout je fais partie des 65 millions de gens qui ne croient à pas toutes ces foutaises mais qui subissent durant trois semaines le joug d'un lobbie sectaire appuyé par l'interet pecuniaire de qques directeurs de chaine de tv... oui je me sent offensé et j'ai envie de hurler combien j'en ai rien à foutre de regarder crever une ordure comme jp2, combien je conchie ces gens...

beh lol :pt1cable:  
bon j'ai la flemme de répondre à toutes tes conneries de pseudo rebelle, mais y a quand même un truc que je voudrai que tu m'expliques : quand tu parles de 65millions de personnes, tu parles de qui?? De tous les athées d'europe, des athées de france plus ceux de belgique?? De tous les athées du monde?

n°5531614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2005 à 10:31:57  profilanswer

force_jaune a écrit :

beh lol :pt1cable:  
bon j'ai la flemme de répondre à toutes tes conneries de pseudo rebelle, mais y a quand même un truc que je voudrai que tu m'expliques : quand tu parles de 65millions de personnes, tu parles de qui?? De tous les athées d'europe, des athées de france plus ceux de belgique?? De tous les athées du monde?

Ah mais y a même des cathos qui conchiaient JP2, et pas qu'un peu! :D

---------------
n°5531651
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-05-2005 à 10:36:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais y a même des cathos qui conchiaient JP2, et pas qu'un peu! :D

en proportion y en a pas des masses quand même. D'ailleurs on critique beaucoup le mode d'élection pas très démocratique du Pape, mais les gens concernés lui faisaient beaucoup plus confiance que notre cher gouvernement choisi démocratiquement
enfin bon c'est pas le sujet
pour les 65 millions, je pense franchement pas qu'il y a 65 millions de personnes en France qui ne "croient pas en toutes ces foutaises" :D

n°5532383
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-05-2005 à 12:13:39  profilanswer

joams a écrit :

ca se compte en millions et ca ne peut que s accroitre avec un tel raisonnement. l omc  c est pas la question, quand on peut eviter des morts et des souffrances si facilement on le fait...

ton propos est malhonnete, tu essais d'assossier le sida et le catholicisme comme si l'afrique entiere adherait a cette religion. Or le developpement de l'epidemie ne se limite pas aux pays a majorité catholique, elle concerne tous le monde, athée, musulman ou animiste...
D'ailleurs ce n'est pas un probleme de religion, mais d'acces a l'information et a un certain type de contraceptif. Si un drame humain est en train de se jouer, c'est la seule responsabilité des etats qui se revelent incapable de gerer la crise.

Et pretendre le contraire est une position sectaire et raciste. Je commence a en avoir marre de ce regard condescendant, l'africain n'est pas le gentil petit negre credule a qui on fait faire n'importe quoi. Leur culture est millenaire comme la tienne alors respecte les un peu plus.

n°5532436
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-05-2005 à 12:20:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

et bien va chier si tu manques de discernement a ce point.  
ton propos est partial, partiel, malhonnete, sectaire, intransigeant. tu t'imagine probablement humaniste ouvert et tolerant... Reveil toi tu ne l'est pas. etre croyant ne veux pas dire systhematiquement etre con, je pense que tu t'en rendrais surement plus vite compte en discutant autour d'un café...

quand a qualifier le precedant pape de vieil ordure, je me demande quel saint peut meriter a tes yeux le statut d'homme respectable. Si le pape est une vielle ordure, on est tous des monstres, car peut d'entre nous ont autant donné a une cause que lui.

n°5532489
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-05-2005 à 12:27:30  profilanswer

Dolohan, ce n'est pas la peine de t'énerver et de répondre à ce genre de personnes.
Il a toujours posté de bêtises plus grosses que lui par provocation pure et simple.
Le problème est qu'il ne connait pas le mot limite, la notion de diffamation et de propos injurieux, voilà tout.
 :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5532515
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-05-2005 à 12:30:55  profilanswer

oui, je dirais la même chose que pour les guignols "quand on ne peut pas attirer les regards grâce à son esprit, on cherche à choquer pour que les gens s'intéresse à soi".

n°5532519
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 12-05-2005 à 12:31:54  profilanswer

dolohan a écrit :

Et pretendre le contraire est une position sectaire et raciste. Je commence a en avoir marre de ce regard condescendant, l'africain n'est pas le gentil petit negre credule a qui on fait faire n'importe quoi. Leur culture est millenaire comme la tienne alors respecte les un peu plus.

La preuve de l'influence nefaste du catholicisme sur l'expansion du sida en Afrique n'est plus à faire. Cette influence ne s'exerce pas au niveau de mr-tout-le-monde mais carrement au niveau des gouvernements. De nombreuses ONG ont déjà signalé à quel point on leur mettait des batons dans les roues dès qu'elles essayaient de communiquer sur le preservatif (seul moyen de limiter la pandemie) dans les pays africains catho.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)