Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5392430
Proxounet
Posté le 25-04-2005 à 16:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

Citation :

Adolph II", j'étais sérieusement mort de rire

c'est bien, tu as de l'humour.

Citation :

On parles bien des GUIGNOLS n'est ce pas ! celui qui présente Chirac avec un fu de bierre etc, c'est de l'humour, ca fait rire ou ca ne fait aps rire, mais il n'a aucun but informatif, je suis persuadé qu'aucun spectateur n'a fait le lien Adolph>IIIe Reich>Benoit est un nazi..(ou peut etre les gamins de 10ans devant la caméra qui rigolent aux blagues politiques sans les comprendre, mais ils ont encore qques années pour les comprendre...)

moi je l'ai fais.  
et je pense que tu te trompe quand a l'influence des guignoles.

Citation :

De plus "Adolph II" n'a été utilisé que dans un petit encadré, qui fait seulement une légère référence avec le conservatisme, le coté impérieu dun pape etc...

pour toi Hitler est l'archetype du dirigeant conservateur ? bien, je pense que hollande va etre ravis d'apprendre qu'il a une filiation directe avec le dictateur du 3ieme reich.
non la reference du sketch est autre, et elle pointe l'enfance de benoit XIV au sein des jeunesses Hitleriennes.
Si ce ta fait rire, c'est tres bien.

Citation :

en revanche je n'ai pas compris le sens du "au nom du père, du fils et du IIIè Reich" et ce n'était pas drole, seulement provocateur, mais c'est les guignols !

maintenant que la reference est plus clair, tu saisis mieux la blague ?

Mais c'est les GUIGNOLS ! c'est pas Dave Pujadas qui déclare solennelement que Ben est un nazi !  
"Adolph 2" n'a aucun rapport avec les idées de Ben, mais venant des guignols c'est censé être drôle! Il ne veulent pas dénoncer une quelconque idéologie antisémite !
Faut pas aller chercher plus loing que ca !

Si moi j'ai de l'humour, faudrait peute être que tu saches te détacher un peu de ce theme et de prendre ca à un n-ième degrès !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:22:48  profilanswer

n°5392471
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 16:27:59  profilanswer

C'est quoi la difference entre panzer cardinal et adolph II? Aucune, les references historiques sont les memes et font appel au meme ressort. Alors franchement c'est ce qui s'appelle chier une pendule pour une cacahouete avalee de travers.

Force est de constater que l'on tape comme d'habitude sur un (petit) pouvoir mediatique qui derange (un petit peu) quelques pouvoirs etablis (ou encore quelques organisations sectaires).

n°5392482
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 16:29:27  profilanswer

farewell a écrit :

Ils sont aussi du genre à soutenir des manifestations médiatiques d'antisémitisme.

C'est de la bien-pensance de caniveaux les guignols donc quelques fois ils tombent juste.

Alors la faut des sources mon grand...
Y'en a marre des calomnies...

n°5392505
marko
Posté le 25-04-2005 à 16:32:06  profilanswer

farewell a écrit :

Les dérapages des Guignols sont trop trop courants et des tas de gamins prennent cet humour limite comme seule source d'information.

Oui enfin peut etre certains gamins, mais bon franchement, quand j'avais 11 je savais déja que les Guignols c'etait de l'humour et je ne prennais pas ca au 1er degré...et de toute facon ils ne sont pas en age de voter.

Je doute franchement que les guignols soient la seule source d'information de bcp de gens...

Ce qui est drole à voir c'est la tournure de que ce topic a pris avec ces différents protagonistes, au moins ca reste dans l'esprit humouristique de celui-ci :)

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5392527
mobil12
Posté le 25-04-2005 à 16:35:29  profilanswer

Proxounet a écrit :

Mais c'est les GUIGNOLS ! c'est pas Dave Pujadas qui déclare solennelement que Ben est un nazi !  
"Adolph 2" n'a aucun rapport avec les idées de Ben, mais venant des guignols c'est censé être drôle! Il ne veulent pas dénoncer une quelconque idéologie antisémite !
Faut pas aller chercher plus loing que ca !

Si moi j'ai de l'humour, faudrait peute être que tu saches te détacher un peu de ce theme et de prendre ca à un n-ième degrès !

perso j'ai trouvé ca assez scandaleux aussi  De toute facon ce gaes la est un cretin ... vous vous souvenez quand il commence un laiius je ne sais plus quand pour présenter je ne sais plus quelle fille qui s'est fait violée plusieurs fois et qu'il plaisante avec et que manifestement elle n'a pas trouvé ca super drole  

Les guignols je ragarde ca me fait marrer de temps en temps . Mais comme susvisée c'est utiliser des methodes de TF1 pour faire de l'audimat ....  

Alors il ne faut pas confondre humour (qu'ils ont parfois et de bons coeurs) et conneries pour cause de non idée.
Je ne suis pas spécialment pour benoit . En fait je suis athé donc ce n'est pas l'attaque à l'eglise que je deplore ,c'est l'attaque par rapport au nazisme

M"etant pas mal interessé au conflit ww2  , il est tellement facile de venir faire les malins apres ....
D'un autre coté l'eglise n'est pas blanche pendant la ww2 mais il n'y a aucune relation de cause a effet entre les duex  

les spectateurs de c+ ne sont pas ceux de tf1 , on peut faire décaler, mais lorsque l'on a besoin de spolié pour faire de l'audimat , on est bien bas...
et j(ai bossé a l'epoque a C+ ....

n°5392539
farewell
Extremiste modéré
Posté le 25-04-2005 à 16:36:25  profilanswer

thermocline a écrit :

Alors la faut des sources mon grand...
Y'en a marre des calomnies...

Tu dénonce la calomnie pour défendre les guignols?  :heink:

Message édité par farewell le 25-04-2005 à 16:37:06

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5392575
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 16:39:40  profilanswer

farewell a écrit :

C'est trop facile de sortir des accusations du style ils soutiennent des manifs antisemites sans citer de sources...
Meme Gaccio a fourni plus d'arguments a son adolphe...

Message édité par thermocline le 29-11-2007 à 01:36:14
n°5392583
mobil12
Posté le 25-04-2005 à 16:39:53  profilanswer

farewell a écrit :

il a raison donne tes sources ....sinon c'est calomnieux

n°5392596
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 25-04-2005 à 16:41:18  profilanswer

Il serait plus intéressant que les guignols s'intéressent aux liens qu'entretien Ben XVI avec l'Opus Dei quand on sait le pouvoir qu'à pris cette confrérie au Vatican.

n°5392601
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-04-2005 à 16:41:31  profilanswer

quand on traitait Mitterand de collabo en le montrant venerer le marchal petain ou avec son ami bousquet c'est pas de la diffamation car ya la preuve apportée .
dire que benoit 16 est pedophiles : je veux bien mais ou sont les preuves ! :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:41:31  profilanswer

n°5392603
Proxounet
Posté le 25-04-2005 à 16:41:34  profilanswer

mobil12 a écrit :

De toute facon ce gaes la est un cretin ... vous vous souvenez quand il commence un laiius je ne sais plus quand pour présenter je ne sais plus quelle fille qui s'est fait violée plusieurs fois et qu'il plaisante avec et que manifestement elle n'a pas trouvé ca super drole

Comprends pas

n°5392606
marko
Posté le 25-04-2005 à 16:41:42  profilanswer

farewell a écrit :

La c'est un peu toi qui dérape...

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5392618
marko
Posté le 25-04-2005 à 16:42:53  profilanswer

docbabar a écrit :

quand on traitait Mitterand de collabo en le montrant venerer le marchal petain ou avec son ami bousquet c'est pas de la diffamation car ya la preuve apportée .
dire que benoit 16 est pedophiles : je veux bien mais ou sont les preuves ! :D

Qui a dit que Benouite 16 était pédophile ? (ah oui toi)

:lol:  

---------------
n°5392669
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2005 à 16:46:54  profilanswer

farewell a écrit :

Ils sont aussi du genre à soutenir des manifestations médiatiques d'antisémitisme.

C'est de la bien-pensance de caniveaux les guignols donc quelques fois ils tombent juste.

On attend toujours  :o  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5392724
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 25-04-2005 à 16:50:57  profilanswer

Bo, une fois de plus les guignols , par l'entremise de Mr Gassio, racontent n importe quoi, on commence a voir l'habitude, pares la grooooosse pub pou Chirac en 95, ona  l habitude...
une deule solution, eteindre la TV

Quand a l audimat de C+, cosntitué de bobos qui zappent entre le 20h10 petantes de Bern et TF1, ils ne me semble pas le mieux placé pour evoquer le conteu de plus en plus depravé de la chaine... preque pire que direct8

n°5392753
marko
Posté le 25-04-2005 à 16:52:41  profilanswer

Quid des multi-trolls ds ce topac ;)  

C fun !

---------------
n°5392810
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 16:58:26  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Bo, une fois de plus les guignols , par l'entremise de Mr Gassio, racontent n importe quoi, on commence a voir l'habitude, pares la grooooosse pub pou Chirac en 95, ona  l habitude...
une deule solution, eteindre la TV

Quand a l audimat de C+, cosntitué de bobos qui zappent entre le 20h10 petantes de Bern et TF1, ils ne me semble pas le mieux placé pour evoquer le conteu de plus en plus depravé de la chaine... preque pire que direct8

Et voici ton smiley:  [:tchernobyll]

[:rofl]  

n°5392838
mobil12
Posté le 25-04-2005 à 17:01:10  profilanswer

je ne me souviens de ni la date ni le nom de la fille ...
quelque chose comme 15j 3sem....  

en gros il parlait vie privée pour son intro . en parlant du triple viol de son invitée .

l'invitée l'a coupé et lui faisait remarquer que le public etaitt mort de rire a son intro (silence de mort tres genén dans la salle)et que c'est vrai que c'etait un sujet tres amusant .  

quel cretin il aurait mérité qu"elle se leve et lui en mette une serieux .

n°5392903
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:07:27  profilanswer

Marvel a écrit :

dolohan ou la grenouille de benitier d'hfr
ecrivez le mot "eglise" au milieu d'un topic de xxxx pages et vous vous assurez son intervention, plus fort qu'echelon  [:yaisse2]
hfr c'est super democratique et ouvert en fait, chacun y va de son ptit representant, dworkin pour les juifs, vrossi1 pour les musulmans et dolohan pour les chretiens... equilibre des representants des cultes quoi

t'es gentil, je ne fais pas de proselytisme, je me borne seulement a temperer les affirmations de certains imbeciles.

n°5392992
Proxounet
Posté le 25-04-2005 à 17:17:12  profilanswer

dolohan a écrit :

t'es gentil, je ne fais pas de proselytisme, je me borne seulement a temperer les affirmations de certains imbeciles.

Si tu as une qualité, c'est dêtre ouvert d'esprit et de respecter des opinions différentes des tiennes  :jap:

n°5393009
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:18:47  profilanswer

Proxounet a écrit :

Oui mais ce n'est pas parcequ'il faut d'autres sources d'informations qu'il faut détruire les guignols,celui qui ne comprend pas ca...  

ils pointent souvent juste, ca permet d'apréhender la ploitique si ennuyeuse sous un autre angle...

je me souviens d'un point précis : ils avaient relevé le risque de pédophilie suite au tsunami avant TF1/F2 !

les guignoles ne sont pas une source d'information, mais une source d'influence.  
Ils vehiculent une certaines image de la politique et une certaine perception des evenements, et c'est en cela qu'ils sont irritants.

n°5393034
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:21:12  profilanswer

dolohan a écrit :

les guignoles ne sont pas une source d'information, mais une source d'influence.  
Ils vehiculent une certaines image de la politique et une certaine perception des evenements, et c'est en cela qu'ils sont irritants.

Une source d'influence pour qui ? ? ?

---------------
n°5393037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 17:21:19  profilanswer

Proxounet a écrit :

Si tu as une qualité, c'est dêtre ouvert d'esprit et de respecter des opinions différentes des tiennes  :jap:

:jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5393045
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 17:21:59  profilanswer

marko a écrit :

Pour les influençables. N'oublie pas que les français sont des veaux :o .

---------------
n°5393059
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:23:29  profilanswer

marko a écrit :

tu me prends de cours, je n'ai pas encore reflechi a la question...
peut etre aux gens qui les regardent ? :??:  

note que je n'ai pas dis que cette influence etait systhematique, mais elle existe et elle n'est pas negligeable...

n°5393073
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:25:17  profilanswer

je ne sais pas ou se situe l'ironie, mais si un jour quelqu'un m'avait dit que je lirai ca, j'aurai ris au nez de ce pauvre type...  :pt1cable:

n°5393091
Proxounet
Posté le 25-04-2005 à 17:27:48  profilanswer

Oui mais si cette influence existe, est-elle néfaste ?
Si le jugement de qques gamins de 10ans ou de beaufs de 50ans qui ne comprennent pas les guignols est altéré, faut-il pour autant condamner les guignols ?

Les guignols sont une source d'humour mais représente aussi de facon décaler la politique, meme si ils vont qqus fois trop loins.. moi je suis pour

n°5393096
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 25-04-2005 à 17:28:18  profilanswer

thermocline a écrit :

Et voici ton smiley:  [:tchernobyll]

[:rofl]

On m'aurait menti????
[ j ai pas attendu les guignols pour rire de notre Richard National, VRP chez Quick Step...]

Message édité par tchernobyll le 25-04-2005 à 17:28:44
n°5393099
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 17:28:26  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne sais pas ou se situe l'ironie, mais si un jour quelqu'un m'avait dit que je lirai ca, j'aurai ris au nez de ce pauvre type...  :pt1cable:

Surréaliste non? :o

---------------
n°5393105
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 17:29:07  profilanswer

Non, il faut pendre, ou au moins reeduquer tout ce qui peut te faire ecarter de La Voie(x).

Message édité par thermocline le 25-04-2005 à 17:29:43
n°5393111
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 25-04-2005 à 17:29:48  profilanswer

J'suis plutôt du genre à rire de tout, et en particulier de ma gueule. Fan d'humour noir car finalement la vie n'est qu'une grande "blague", où l'on peut crever à tout moment. Donc autant pas se prendre la tête et rire des choses tant qu'on est vivant. En particulier de ces trucs sacrés et chiants (de la manière dont on en nous parle) comme la politique, la religion, la mort, le sexe, etc.

Donc le coup du "Adolf II", ok c'est pas super fin, mais y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et puis c'est un fait, parmi tous les prétendants ils ont élu un pape qui a fait les Jeunesses Hitleriennes. Il était peut-être obligé comme tout le monde, mais en attendant c'est lui qu'on a choisit. C'est bien de le dire je trouve.

Maintenant concernant les Guignols, je trouve aussi qu'ils sont globalement moins drôles qu'il y a quelques années. Leur humour est devenu plus lourdingue et "tâche" davantage. Et leurs vannes à répétitions ne sont plus aussi efficaces qu'à une certaine époque. Même si leur vision critique de la politique française et de la mondialisation (avec le commandant Sylvestre ou le Baron Sellière) reste plutôt bien vue.  

Mais dans le genre provoc', caricature et dérision, ma préférence va maintenant à Groland, qui cernent à mon sens beaucoup mieux les aberrations de nos sociétés. Leurs parodies me font parfois penser à la Télé des Inconnus (un compliment), et leur faux reportages traduisent bien la dérive pathétique des JT de 13/20h, qui gavent leurs premiers titres des faits divers les plus vendeurs et racoleurs possibles.

Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2005 à 17:31:11

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5393112
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2005 à 17:29:55  profilanswer

dolohan a écrit :

note que je n'ai pas dis que cette influence etait systhematique, mais elle existe et elle n'est pas negligeable...

il ne font que forcer les traits en realité, ils ne vont pas non plus changer la perception que tu auras d'une personne.
meme les simples d'esprits le savent, et faudrai pas non plus croire que le francais de base est une grosse tanche sur la politique, sinon les guignols feraient la pluie et le beau temps sur les sondages.
bref, ne pas leur accorder tant d'importance que ca...
hollande n'est pas mou par leur faute, et le pen n'est pas un pitbull mais pas loin en realité.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°5393116
Proxounet
Posté le 25-04-2005 à 17:30:05  profilanswer

dolohan a écrit :

Si un jour, qqun m'avais dis qu'une personne répondrai à un de mes messages est dirait ensuite qu'il ne fait que répondre aux imbéciles, et ferait ensuite semblant de rien, je lu iaurait tout autant ris au nez

n°5393124
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:30:51  profilanswer

dolohan a écrit :

Allay, alors d'apres toi sur les 2.5 M de telespectateurs regardant les guignols combien d'entres eux sont influencables, a quel niveuau, de quelle manière, et sur quels sujets ?

Es tu de ce qui pense que les guignols ont fait elire Jacques Chirac en 1995 ?

---------------
n°5393131
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2005 à 17:31:26  profilanswer

dolohan a écrit :

Dans ce cas là, tous les messages que tu reçois t'influencent : la remarque que te fais ta voisine, la publicité dans la rue, le chien qui jappe. Bref, on ne va pas aller loin là :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5393136
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 25-04-2005 à 17:32:20  profilanswer

tchernobyll a écrit :

On m'aurait menti????
[ j ai pas attendu les guignols pour rire de notre Richard National, VRP chez Quick Step...]

Non, mais au meme titre que ceux qui crache sur Mc Do et la malbouffe tout en se precipitant sur le moindre big mac qui peut trainer, tu flingues des auteurs qui pourtant t'ont suffisament influence pour que tu en fasses une citation et a qui tu piques une image (pourtant protegee par droit d'auteur :o).

n°5393137
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:32:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Surréaliste non? :o

totalement, je guette d'ailleurs d'autre evenements surnaturels dans mon environement...  :pt1cable:  
jusque la tout est normal.

n°5393146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 17:33:56  profilanswer

Proxounet a écrit :

Si un jour, qqun m'avais dis qu'une personne répondrai à un de mes messages est dirait ensuite qu'il ne fait que répondre aux imbéciles, et ferait ensuite semblant de rien, je lu iaurait tout autant ris au nez

La syntaxe bordel :/ . On dirait du Dolohan énervé en 10 fois pire :/ .

---------------
n°5393148
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 17:33:57  profilanswer

Proxounet a écrit :

bienvenu sur internet.  [:mael_]

n°5393177
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:35:59  profilanswer

dolohan a écrit :

bienvenu sur internet.  [:mael_]

Incroyable mais vrai !  :lol:

---------------
n°5393216
js-b
Posté le 25-04-2005 à 17:40:20  profilanswer

mobil12 a écrit :

je ne me souviens de ni la date ni le nom de la fille ...
quelque chose comme 15j 3sem....  

en gros il parlait vie privée pour son intro . en parlant du triple viol de son invitée .

l'invitée l'a coupé et lui faisait remarquer que le public etaitt mort de rire a son intro (silence de mort tres genén dans la salle)et que c'est vrai que c'etait un sujet tres amusant .  

quel cretin il aurait mérité qu"elle se leve et lui en mette une serieux .

la fille c'etait agnes soral, et le pseudo comique c'etait Stéphane Custers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)