| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:22:48 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
mobil12 |
|
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 25-04-2005 à 16:37:06 --------------- Les misandres Femmes à poils |
Message édité par thermocline le 29-11-2007 à 01:36:14 |
mobil12 |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Il serait plus intéressant que les guignols s'intéressent aux liens qu'entretien Ben XVI avec l'Opus Dei quand on sait le pouvoir qu'à pris cette confrérie au Vatican. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
marko | Quid des multi-trolls ds ce topac --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
|
mobil12 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Proxounet |
|
dolohan Busard amateur |
|
marko |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 25-04-2005 à 17:28:44 |
thermocline Geek intelligent | Non, il faut pendre, ou au moins reeduquer tout ce qui peut te faire ecarter de La Voie(x). Message édité par thermocline le 25-04-2005 à 17:29:43 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'suis plutôt du genre à rire de tout, et en particulier de ma gueule. Fan d'humour noir car finalement la vie n'est qu'une grande "blague", où l'on peut crever à tout moment. Donc autant pas se prendre la tête et rire des choses tant qu'on est vivant. En particulier de ces trucs sacrés et chiants (de la manière dont on en nous parle) comme la politique, la religion, la mort, le sexe, etc.
Message édité par Serge Karamazov le 25-04-2005 à 17:31:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Proxounet |
|
marko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
marko |
js-b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |