| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sbaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:49:51 ![]() ![]() |
herekose | Ah bon je vois pas le passage ou je dis qu'aucune bombe ne vient de l'armée. Pas grave tu comprends bien ce que tu veux comprendre. |
ogaby | Intermède: ces crevettes et autres moules "biélorusses"...
|
sbaz | Le joli pied de nez à Poutine sur un bâtiment en plein cœur de Moscou. Bon par contre, le type va être condamné à 3 ans de prison ... Message édité par sbaz le 21-08-2014 à 16:16:38 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-08-2014 à 17:05:50 |
aroll |
Faut surtout demander à ceux qui pensent que dès qu'il y a image il y a preuve...........
|
Mercius In Frog we trust. | A vot' service :
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 21-08-2014 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:44:42 ![]() ![]() |
herekose | Les documents et le blindé capturé en image : |
sbaz |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Une vidéo d'un conseiller de Poutine, vraiment intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-08-2014 à 17:49:32 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 21-08-2014 à 18:12:04 |
philosoraptor Is he still wrong ? | Vidéo d'analyse historique assez sympa:
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 21-08-2014 à 20:28:38 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Chips |
Message édité par Chips le 21-08-2014 à 18:52:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Normal: je suis hfrien. Je n'aime donc rien ni personne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Chips |
Dantiste |
Génial --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2014 à 18:59:11 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dantiste |
Je dirais plutôt qu'ils perpétuent les méthodes kaguébistes dont Poutine est le fer de lance puisqu'il en est issu après un long parcours dans les bureaux de cette sinistre police à Saint-Pétersbourg. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Avec le recul, on nommera surement ce conflit en "guerre des rillettes" Message édité par philosoraptor le 21-08-2014 à 19:12:06 |
domi164 |
Message cité 2 fois Message édité par domi164 le 21-08-2014 à 20:26:31 |
domi164 |
Message édité par domi164 le 21-08-2014 à 20:28:05 |
domi164 |
Message édité par domi164 le 21-08-2014 à 20:28:33 |
Modération | Posté le 21-08-2014 à 21:00:57 ![]()
|
eurys Humour noir en IV | Un article sur le nombre de morts chez les séparatistes a Donetsk : http://m.news24.com/news24/World/N [...] d-20140821
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tips : les avions de chasse attaquent au sol, ce qui nécessite de s'en rapprocher, les avions de ligne passent à 11 000 mètres.
t'as TORT de l'écrire avec un D ça c'est une évidence.
probablement en dessous, en incluant les civils. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Baggers |
Message édité par Baggers le 22-08-2014 à 01:37:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |