| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 01:27:07 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 16-08-2014 à 01:37:06 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 16-08-2014 à 01:38:50 |
zad38 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'ai bu beaucoup de vodka polonaise vice soir mais je pense qu'il voulait dire "les personnes qui ont attaqué la Pologne ont pris cher." --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
J'ai pas souvenir que ça ait effectivement bien fini pour la cavalerie polonaise. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dantiste | Toutafé --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hannibalpl |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 02:39:38 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | alors ce convoi de 20 blindés russes détruit par l'ukraine, où sont les photos des épaves?
quoted
où il y a plein de journalistes pour voir passer les chars mais aucun avec un app photo ou même un smartphone, c'est con.
il teste depuis 5 mois? quelle patience...
bah s'il veulent s'éloigner de la russie qu'ils se cassent, où est le problème?
les charges de cavalerie polonaise contre les chars allemands c'est une légende urbaine originellement nazie pour se moquer des polonais. faudrait pas prendre les polonais pour des débiles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dans le monde, ils disent que les Russes parlent de :
"Et de la". Si c'est bien ça et non "et de nourriture" c'est ridicule non?
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-08-2014 à 02:54:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dantiste |
Y a un truc qui semble t'échapper, c'est que en Russie comme ailleurs, on entretient une nomenclature dans les pays sous domination pour mieux y tirer les ficelles et laisser les seconds couteaux endosser et régler les rebellions par la manière forte, ca fait partie de la panoplie de tout dirigeant moderne. Une forme de colonialisme appelée aussi néocolonialisme. La France n'est pas en reste : elle a bien accueilli le fils Duvallier, Bokassa, Amine Dada à bras ouverts, comme la Russie héberge aujourd'hui Ianoukovitch... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Baggers |
hannibalpl |
|
Dantiste |
La Krupnik au miel citron gingembre --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Ca a bien changé, maintenant les camions sont conçus par les occidentaux et fabriqués par des anciens fonctionnaires nostalgiques de l'URSS --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hannibalpl |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je ne bois que de la wyborowa. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
L'ukraine est parfaitement capable de fournir de l'eau à ses civils... C'est un troll russe genre "regardez, l'ukraine assoife ses civils, heureusement que nous sommes là". L'ukraine a réduit très fortement l'eau de la crimée depuis fin avril, en précisant bien que l'eau potable resterait en accés suffisant, et personne ne semble être mort de soif. Bien sûr c'est pas le club med, c'est la guerre, de là à y faire cette provocation..
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-08-2014 à 03:11:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non pour l'allemagne et non pour rapidement : par l'allemagne à l'ouest et les soviétiques à l'est, et en 3 semaines, ce qui est "joli" vu la situation.
C'est ça; l'allemagne a subi sa pire déculottée de l'histoire en 1939 face à la pologne, on a compris. Quant à la russie, indice : Alors soit les russes sont très forts, soit ils n'ont eu qu'un rôle mineur par rapport aux allemands dans la campagne polonaise. Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-08-2014 à 03:16:33 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Baggers |
J'attends donc des preuves solides (comme pour les chars russes Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-08-2014 à 03:19:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Exclusif : loin d'être rancunier, Poutine annonce l'envoi d'un deuxième convoi humanitaire :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-08-2014 à 03:32:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 06:17:17 ![]()
Il est bien là le problème, sous prétexte que la Russie est une quasi dictature, cela donne le droit aux ricains de faire tout et n'importe quoi. Quand les ricains veulent intégrer l'Ukraine sous l'Otan, c'est qu'elle considère que l'ennemi est la Russie. L'histoire continu...
Ce qui est effarant c'est ton déni a ne pas voir l'agresseur dans cette affaire.. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 07:30:52 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En quoi l'intégration de l'Ukraine à l'OTAN fait-elle des Etats-unis l'agresseur? Les autres pays de l'OTAN ont-ils été aussi agressés, du coup?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 08:16:03 ![]() http://www.europe1.fr/Internationa [...] e-2195295/
|
dreamer18 CDLM |
Mais bien sûr
C'était pas le président de la commission Barroso ? Qui fait du binarisme primaire au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-08-2014 à 08:49:22 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dreamer18 CDLM | Bon toujours pas de photo / vidéo de la colonne de blindés détruite ? Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 16-08-2014 à 08:56:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
xanthe4975 |
|
dreamer18 CDLM |
Bientôt tu vas nous dire que Kissinger méritait le prix nobel de la Paix aussi ? J'ai bien ri en tous cas. Donc les bombardements US au Cambodge et au Laos c'était pour pacifier les régions frontalières aussi ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si je te dis crise des missiles à Cuba tu en penses quoi?
quand les russes démentent on dit qu'ils mentent et on s'aperçoit plus tard que c'était vrai, et c'est l'inverse pour les USA.
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 16-08-2014 à 11:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |