| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:44:04 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
ozidivision Résistant |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Dantiste |
Ils (les USA) font faire le sale boulot par Academi (Blackwater). Les cérémonies funèbres en moins...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ozidivision Résistant |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mober Mécréant Notoire | Le rapport du monde sur la situation
|
Damze |
Y'a juste 5 ou 6 têtes nucléaires Message édité par Damze le 15-08-2014 à 18:51:23 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:51:13 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Dantiste |
Tu crois que les types qui décident d'une opération militaire sont assez cons pour dire à l'instar de notre grand Napoléon (pas plus haut question point de vue que Sarko, en passant...) "Messieurs les anglois, tiroyez les premiers !" ????
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mober Mécréant Notoire |
mober Mécréant Notoire |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
spacex Space commando is in da place |
Le but c'était que le convoi soit attaqué ou bloqué ... et là boom les chars russes qui ripostent. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-08-2014 à 18:59:21 |
Chips |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mober Mécréant Notoire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bon déja, je vais passer sur les habituelles exagérations (convoi vide, colonne de chars) je sais bien que plus vous le répétez, plus vous y croirez mais j'ai pas de temps à perdre Dans l'absolu, si je me place du côté des ukrainiens qui en prennent plein la gueule a l'est (et oui, on ne doit pas forcément signer pour être Atlantiste ou Russophile, on a le droit d'avoir une postion plus nuancée) je ne vois pas en quoi ça remet en question la valeur de l'aide russe. Les civils ukrainiens sont pris en tenaille et ont un grand besoin d'aide humanitaire, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-08-2014 à 19:05:36 |
zad38 |
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
dreamer18 CDLM |
ça met la puce à l'oreille de personne : à Odessa on avait les vidéos en direct sur youtube; mais là on parle d'une colonne de chars détruite; pas une photo ni de vidéo. Y a pas de journaliste dans la région ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant |
|
|
arthas77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
zad38 |
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 15-08-2014 à 19:16:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jere07 |
dreamer18 CDLM |
Oui bien sûr; on nous annonce depuis 4 heures l'invasion d'une colonne de blindés et personne ne va voir sur place. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Damze | Ah sur les journaux ils disent que c'est l'artillerie Ukrainienne qui a détruit les chars...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |