| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 19:40:29 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pis à un moment donné, si t'écartes les cuisses ça se passe mieux hein. Comme disait (presque) Coluche : "Monsieur le juge, l'Ukraine je l'ai pas violée. Violer, c'est quand on veut pas. Moi, je voulais, moi". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roland- |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:05:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Putain entre sillage76 et Bisounours58 c'est tout l'ED qui débarque.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
C'est l'idée, peu importe le projet le projet les gens ne pensent qu'à leur gueule... J'ai même l'impression que c'est pire à gauche, des types comme LR ont au moins la décence ne pas cacher leur égoïsme derrière une façade. --------------- :wq |
roland- |
|
Pseudo à numéro, pseudo collabo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
power600 Toujours grognon |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pseudo qui commence par "power", pseudo qui défend l'honneur. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pseudo qui commence par "gilou", pseudo relou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
J'ai fait comme j'ai pu J'ai cherché une rime avec "600", mais j'avais que "sang", "concupiscent", ou "accélération de 0 à 100". Ça collait pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Monsieur fait dans le littéraire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Comme disait coluche (encore lui) : "on a 5 oeufs pourris et 25 peignes à cheveux, ils peuvent venir les russes, on les attend !"
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et un pétrolier en dehors du rail d'Ouessant, ça passe pas inaperçu vu que c'est totalement interdit. Sauf s'il vient en réparation à Brest. Mais là, ça se voit aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-12-2025 à 22:37:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D Modérateur |
Y avait turgescent aussi. Enfin, dans ses souvenirs
Bof, inutile de préciser aux Moskals où on en est dans la lutte antidrone. Prétendre qu’on les a fumés au FAMAS, ou même au Berthier 07-15 ça m’aurait paru bien suffisant.
Méchancon me fait gerber. L’extrème-droite au moins est cohérente, elle a toujours été corrompue, et s’en branle de la France, son but a toujours été de faire tomber la République, quitte à/surtout en trahissant la patrie. Janluk lui il hait les USA et la démocratie, mais maintenant les USA c’est Trump, il est donc tout nu à rager gratos contre la démocratie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Backbone- Much to learn, you still have. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
mlon la frite c'est la fete | J’ai hâte de dire à tonton bourré qu’il est un traître lors du repas de Noël --------------- ^_^ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |