| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 01:16:55 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damze | C'est des tirs chirurgicaux |
arthas77 | Je ne sais pas comment ils font pour avoir de la précision avec les roquettes et obus d'artillerie... |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 01:49:20 ![]()
|
Baggers |
Damze |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourquoi faire? pas pour l'opinion publique internationale qui est déjà convaincue qu'il est responsable du soulèvement en ukraine, puisqu'on lui a collé des sanctions. pas pour les russes qui haissent les ukrainiens qui tuent des russophones d'ukraine.
bien sûr que si il y avait des blindés ukrainiens dans l'est, notamment autour de la crimée et vers la frontière russe. les militaires ukrainiens locaux ont gardé leur matériel.
si.
les rebelles n'auraient pas besoin d'utiliser des armes lourdes s'ils n'étaient pas attaqués avec des armes lourdes...
t'es bloqué dans ton schéma "poutine est le méchant", c'est tout.
curieux de voir la réaction de l'opinion internationale si l'aide humanitaire reste bloquée par l'ukraine, surtout pour aider des ukrainiens.
je crois que t'as un problème pour lire l'anglais. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 01:55:52 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et peut-être même que c'est vraiment et seulement un convoi humanitaire où poutine n'a rien à voir?
des charniers en temps de guerre? pour enterrer les morts où on peut plutôt que de les laisser pourrir dehors?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Baggers |
lokilefourbe |
--------------- |
Baggers |
lokilefourbe |
--------------- |
Baggers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2014 à 03:09:14 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Et pendant ce temps là Poutine fait son show nationaliste en Crimée...
--------------- |
Zeplusoif | un journaliste du Guardian témoin du passage de véhicules blindés russes en Ukraine:
Message édité par Zeplusoif le 15-08-2014 à 04:02:12 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
gardity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sniperhog |
Message cité 6 fois Message édité par sniperhog le 15-08-2014 à 07:47:31 |
sniperhog |
|
dreamer18 CDLM |
Quand on va lire le rapport c'est du lourd; ils ne sont pas allés sur place : http://www.amnesty.fr/AI-en-action [...] mmis-12147
heu, attribués par qui exactement ? Ha on a la réponse :
grosse qualité ce rapport. Mais bon avec Amnesty les bobards on a l'habitude (page 49) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sniperhog |
Message cité 2 fois Message édité par sniperhog le 15-08-2014 à 08:18:51 |
epsiloneridani Modérateur |
|
dreamer18 CDLM |
On a hâte d'avoir tes preuves basées sur autre chose que des vidéos youtube --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 15-08-2014 à 09:19:07 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
A part ca, les ukrainiens ont apparemment perdu Miusinsk ( https://twitter.com/search?q=miusin [...] ode=photos ), avec probablement des unités ukrainiennes encerclées dans une poche de résistance entre Krasny Luch (repris en grand partie aussi) et Antratsyt. Message cité 2 fois Message édité par eurys le 15-08-2014 à 09:30:44 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips |
|
mober Mécréant Notoire |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
zatop |
|
herekose |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 15-08-2014 à 10:18:02 |
Baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |