| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:52:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-12-2025 à 13:02:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et rien pour ceux qui ont plussoyé ? Deux poids deux mesures --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
ozzzo kozz |
multisim |
|
ozzzo kozz |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Dugina n'était pas visée, c'était son père qui devait monter dans la voiture. Ils ont changé de véhicule au dernier moment, de mémoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pzu | Je vois que le Tsar a fait une visite en Inde, quelqu'un a vu Lavrov ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
La Russie nous fait la guerre. Des civils français meurent, en France, à cause des manipulations et des opérations de déstabilisation de la russie (via des proxy, Hongrie, Bulgarie, Tchétchénie). La guerre est déjà déclarée, par puputine. Y a rien à faire voter, c'est acté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bondurant2001 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-12-2025 à 13:53:44 |
Pachparla ou par ici. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
par-hasard | Tentative de repost :
Mais je n'ai pas cherché l'enquête originale du Spiegel. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 05-12-2025 à 14:15:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
gloinfred |
|
mirtouf Light is right ! | Le dossier ukrainien sera la fierté de Macron tout comme le fut le dossier irakien même si l'envoi de matériel militaire fur trop timoré au début. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cobra080 |
|
Skopos | Ils ont aussi pu les abattre sans être parvenu à les récupérer...
Message édité par Skopos le 05-12-2025 à 14:34:18 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 05-12-2025 à 14:38:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
johndu5914 |
Comme trop souvent la France a raison avant les autres . On peut ne pas aimer Macron pour sa politique intérieure, et je suis moi-même très critique a cet égard , mais sur la guerre en Ukraine c'est réellement un des seuls dirigeants a avoir une position claire et une vision de la réalité, et voir la Russie et Trump pour ce qu'ils sont : des ennemis C'est pour cela qu'il est tant détesté par les extrêmes, biberonnés comme des moutons à la propagande russes, car il a raison avant les autres , comme De Gaulle en son temps . |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
multisim | Les US ne sont plus nos alliés, episode final: https://bsky.app/profile/rikefranke [...] a7isvxvs2e
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
arthas77 | Beau temps à Moscou ? |
turtounet | Beau temps à Vladivostok? |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui ça faisait longtemps que personne ne nous avait dit que tout est notre faute et que trump et pitoune li sont jontils |
the anakin Le vrai élu | Beau temps à Saint Petersbourg ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |