| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mober le 16-08-2014 à 11:04:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:01:26 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
T'as les photos du convoi détruit par l'armée ukrainienne ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eurys Humour noir en IV | Un avis que je trouve assez éclairé sur les "idiots utiles" de l'extrême gauche et de l'extrême droite :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant |
|
SA_Avenger |
|
dreamer18 CDLM |
Ici on nous a bien sorti un extrait de jeu vidéo en nous expliquant que c'était la vidéo du tir de missile Buk qui a abattu levol MH17 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sbaz |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:06:56 ![]() ![]() |
Baggers |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 16-08-2014 à 11:09:44 |
ozidivision Résistant |
|
mober Mécréant Notoire |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 16-08-2014 à 11:11:46 |
dreamer18 CDLM |
non, j'ai posté un article de la presse malaysienne Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-08-2014 à 11:12:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 16-08-2014 à 11:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:13:57 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:16:44 ![]()
Quand même très bizarre que l’Ukraine ne montre aucune images de cette victoire éclatante sur une colonne de blindés russe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 11:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:19:40 ![]()
|
Notons aussi que lui et d'autres n'ont jamais admis la moindre part responsabilité des séparatistes a propos du MH17. Message édité par eurys le 16-08-2014 à 11:24:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sbaz | Quelqu'un pour traduire et faire un court résumé ?
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 16-08-2014 à 11:31:40 |
zad38 |
|
Damze | Cette ambiance guerre froide sur ce topic |
sbaz |
|
Baggers |
Baggers |
aroll | Bonjour.
Ben peut être parce qu'il n'y avait rien à photographier........
Normal, le même genre d'affirmation débile a circulé pendant la guerre froide sur tout le matériel russe, ça faisait partie de la propagande supposée utile. Alors je ne sais pas si elle était vraiment utile, mais elle n'était pas plus intelligente que la propagande anti occidentale des russes. Dans ces affaires là, tout le monde se ressemble.....
De la même manière que la Russie serait considérée comme menaçante par les États-Unis si, après avoir pris son indépendance, la Californie décidait, de se révolter contre son propre gouvernement (avec peut être le soutient actif d'un ministre russe) pour ensuite demander une alliance militaire avec la Russie.
Elles sont en préparation....... mais comme les dernières, avec les camions d'armes chimiques irakiennes n'ont pas été assez convaincantes, on prend cette fois le temps de mieux peaufiner.
Ce qui n'est pas forcément le cas, mais n'est pas non plus impossible......
Encore faut-il que la raison sous entendue soit la bonne.......
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Damze |
Et encore pour combien de temps Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-08-2014 à 12:15:53 |
Dantiste |
Lire chaque semaine le bas de la page 3 du Canard enchaîné, c'est largement suffisant pour comprendre que les membres de l'Otan sont devenus la filiale rentable du Département d'Etat, et que c'est ni plus ni moins un palliatif à l'usine à gaz qu'est le Pentagone...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lokilefourbe |
--------------- |
dreamer18 CDLM |
à lire sur le sujet
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |