| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Merci pour cette pensée profonde Message édité par JohnSmith le 08-03-2022 à 18:15:10 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:15:02 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddlabraguette |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:18:05 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cartemere |
|
gloinfred |
|
pistache52 |
|
Enpitsu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
cryptoris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 18:23:36 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 08-03-2022 à 18:24:14 |
Optio_33 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hoiniel |
mlon la frite c'est la fete |
Du loud vs du léger (pétrole V ,lourd petrole us léger). En gros. --------------- ^_^ |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
F_lanker |
|
Didd |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Latiole |
Quasiment 100 ans après le grand reset de dette russe, mes grands parents m'en parlaient alors que c'était leurs propres grand parents qui avaient ete touchés |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |