| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Yems se fait ici la voix des non-alignées qui en ont marre que les grandes puissances captent toute l'attention médiatique alors que les pays du small 180 peuvent eux aussi se faire des guerres à la con entre eux si ils veulent. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 13:38:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:35:47 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
pourquoi ce serait inenvisageable ?
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 13:43:17 |
Pipould's |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
broddok27 |
|
Kalymereau This is not a method |
Zguvus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:37:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toum_toum Vivons masqués |
gsans Slow food... slow.... | Javelin, Nlaw, le matos arrive... https://twitter.com/Erenhntk/status [...] jQbaA&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-03-2022 à 13:39:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- rm -rf internet/ |
John Nada |
Message édité par John Nada le 08-03-2022 à 13:38:42 |
arthoung |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
il devrait en profiter pour y faire un petit tour Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-03-2022 à 13:39:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
schezario Vote for Chaton |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 08-03-2022 à 13:40:38 |
rokhlan |
|
--------------- rm -rf internet/ |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-03-2022 à 13:41:47 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Pipould's |
|
croustillou |
Sasha2012 Hé mon jeune | Tiens j'ai une connaissance (français) qui vient de rejoindre la légion internationale sur place
|
mejoralo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
teepodavignon |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 08-03-2022 à 13:43:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
John Nada | Faut quand même avoir une vie de merde pour partir se battre en ukraine contre la russie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Esiuol | Russia's war in Ukraine is not going to plan
|
Brazeinstein |
Mais la plupart des pays européens s'en foutent d'une grande idée d'indépendance stratégique. C'est une vision franco-française de types qui croient encore qu'on peut être un point d'équilibre mondial, qu'on se doit d'être totalement indépendants, souverains, d'avoir un empire bien à nous et seulement à nous. La plupart des autres pays européens veut juste la prospérité et la sécurité (face à la Russie notamment pour l'Est). Le Polonais ou le Hongrois il en a rien à carrer d'être indépendant stratégiquement. Et ils préfèrent largement être sous protection américaine que dépendants de Français qui ne comprennent pas leurs propres inquiétudes et problématiques. Il vaut mieux être sous l'influence d'un tiers que sous la coupe d'un membre de la famille à qui on ne fait pas totalement confiance.
Voilà. Message édité par Brazeinstein le 08-03-2022 à 13:44:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Yeb63 |
|
sinq Mr.Deft | Bordel il va rester quoi de Mariupol ? ou qui plutôt ?
Message édité par sinq le 08-03-2022 à 13:45:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |