| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
J'essaye aussi. Mais comme j'ai très peu confiance dans les médias classiques (TV), pour aller à la pêche aux infos, ça passe forcément par Twitter/YT/Reddit --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:11:57 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
dossage |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 08-03-2022 à 15:15:16 |
gsans Slow food... slow.... | Rho putain Zelenski qui fait une vidéo dehors et qui fait un clin d'oeil, le gars au dessus de tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ssay3r ou Valochh |
Bien évidemment ! Mais quand tu en as, automatiquement, tu imagines ton gosse à sa place, et c'est encore plus insupportable. Bref, tu m'auras compris Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 08-03-2022 à 15:18:08 --------------- Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:14:18 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ssay3r ou Valochh |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2022 à 15:17:51 --------------- Acceuil |
autocall Wallah | Merci aux Etats Unis d'Amérique de sortir le Venezuela du tiers monde --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- | Des nouvelles de la bourse russe ? elle devait ouvrir ce matin non ? Message cité 5 fois Message édité par mxpx le 08-03-2022 à 15:18:06 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gus84 Old school gamer |
Mais si il est parti se battre avec les Ukrainiens et qu'il maîtrise le fight autant qu'il essaye de le faire croire sur instagram: Alors peut être qu'il va servir à quelque chose pour la première fois de sa vie. --------------- Gus |
Zguvus |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
usma16 |
Mais bien sûr monsieur bien sûr. Résultats : un char russe avec des gamins avec des couches a l'intérieur (qui voient des javelin partout ) tombent sur une voiture civile et BAM ... |
rokhlan |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Acceuil |
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
--------------- Acceuil |