| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:54:49 ![]() ![]() |
c2800 |
Un civil se fait liquider ? Oui mais les américains Une ville se faire bombarder ? Oui mais les américains 2 millions de refugiés ? Oui mais les américains Une invasion honteuse ? Oui mais les americains Le discours "Oui mais les américains" on en a plein le cul, est-ce que les Ukrainiens sont américains ? Est-ce que les Ukrainiens ont agressé les Russes ? Est-ce qu'une guerre justifie de buter les civils ? Je ne parle pas pour toi mais pour tout ceux qui font du "oui mais les américains" Faudrait un peu revenir aux bases au lieu de se prétendre historien en géopolitique, parce que je constate qu'il y'en a beaucoup des historiens de géopolitique sur les réseaux sociaux, c'est quand même ahurissant ce regroupement d'experts, va sûrement y avoir beaucoup d'ouvrage à lire ces prochaines années quand tous ces experts se décideront à écrire sur les insanités des américains et à faire le comparatif morbide avec l'invasion Russe de l'Ukraine. Ce regroupement de talent méconnus est fou, dire que ça fait 20 ans que je lis et que je vois des tas de choses sur la géopolitique qui est une matière très complexe, allant de la presse à des ouvrages généraux ou spécifiques, et pourtant j'en ai jamais rencontré, c'est quand même dommage que leurs connaissances sans fin n'aient pas pu nous éclairer de leurs lanternes... Ou autre possibilité : ils ne connaissent rien à l'histoire ni à la géopolitique et se contentent de redire les éléments de langage lus dans 2/3 posts facebook à la con et sous influence chinoise/russe/islamique et certaines vidéos propagandistes, parce que ça fait cool d'être "anti" Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-03-2022 à 18:04:11 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si, parti de rien, je deviens milliardaire grâce à Poutine et que je redeviens millionnaire à cause de Poutine... Bah je suis toujours millionaire grâce à Poutine. Donc je vais pas lui enlever ma loyauté. Surtout que s'il reste, j'ai toujours mon réseau avec lui pour me refaire, tandis qu'avec un autre dirigeant je suis pas sur qu'on me laissera à nouveau taper dans la caisse. Évidemment faut punir ces kleptocrates mais faut pas se contenter d'eux, c'est pour ça que les sanctions qu'on a mis en place sont bien plus larges et frappent des secteurs de l'économie. C'est rien par rapport à se faire raser ses villes et tuer son peuple, mais si ça peut déstabiliser le tyran et lui passer l'envie de recommencer... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marco Paulo | l'état d'un char après une rencontre avec un javelin |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 08-03-2022 à 17:57:45 --------------- Source: Google |
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | Un Mi-24 de moins https://twitter.com/Erenhntk/status [...] KmVNg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:58:08 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 18:01:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
trashfrann Maître Poireau |
On a de la chance d'en avoir un peu rien à foutre mais certains foyers comptent les centimes à la fin de chaque mois ... Faut pas croire qu'on peut tous allonger nos budgets de tout en faisant moins d'épargne quelques temps ... Des gens ont pas cette chance, même en France |
Pzu |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 18:12:03 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-03-2022 à 18:03:30 |
giorkal |
moyen_moins chat réincarné |
|
Scoinscoin |
|
Message édité par wiseguy le 08-03-2022 à 18:06:07 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
trashfrann Maître Poireau |
Quel est le rapport avec mon quote ? Y'a des gens qui bouffent que des pâtes à longueur de mois justement parce que ça coûte ked et pour qui 4€ en plus pour ce poste, peut piquer à l'arrivée |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ou autre possibilité : on en a "plein le cul" des passes-droits monstres de certains États, notamment ceux de votre ami américain. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 18:09:48 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | https://www.bfmtv.com/economie/les- [...] 80393.html
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 08-03-2022 à 18:11:44 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
raconte pas ta vie, on s'en fout. Voilà ce que tu dis
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 18:13:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
moyen_moins chat réincarné |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ddlabraguette |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F_lanker |
|
JohnSmith Executive vice president |
Merci pour cette pensée profonde Message édité par JohnSmith le 08-03-2022 à 18:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |