| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:25:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kelfoun |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mattgiver joueur de bouse | très grossier les fake :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Des sanctions pour obtenir quoi ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 17:26:42 ![]() |
kelfoun |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:27:26 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Skopos |
|
Insanity13649 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 17:29:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
giorkal |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AmiralAckbar Bad seed |
Se couper 1 bras pour rester vivant, c'est sûrement un moindre mal. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Usernet Since 2004 |
Esiuol |
|
MrFreeze Don't Panic | En ce moment: Biden annonce un embargo sur le petrole et gaz russe. --------------- I have a bad feeling about this |
loulou le marlou | https://twitter.com/i/events/1500797909436186624
|
Jahaa_sv | Les demandes ça évoluent. Et la poutine est dans une impasse. l'Ukraine aussi. Il faut donc une porte de sortie qui soit perçue par les deux comme une victoire. |
mxpx ---- |
gsans Slow food... slow.... |
Désinformation, mais on a l'habitude. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 17:33:46 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Skopos |
|
Trajet |
|
Cosmik Rodjeur |