| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:15:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
racingman11 |
|
Skopos |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Chips |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Scoinscoin |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:17:27 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Insanity13649 |
J'espère qu'on gardera tout de même les sanctions. Sinon le seul résultat de cette guerre c'est que Poutine s'est rendu compte de son armée gitans, va faire le ménage dans l'organisation et passer les 10 prochaines années à remonter en puissance. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je l'ai pas ... |
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le peuple russe ne sait pas pour beaucoup que la Russie a envahie l'Ukraine.... ça en dit long sur le pouvoir là bas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-03-2022 à 17:20:16 |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que Niku s'y inscrive
--------------- Eponyme |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 08-03-2022 à 17:22:33 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-03-2022 à 17:31:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PsyOps |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Llewyn |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Skopos |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 17:25:02 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
loulou le marlou | J'espère que des pourparlers de paix pourront être conduits rapidement et qu'ensuite, un commando quelconque ira s'occuper de Poutine qui a causé trop de mort autour de lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |